westedu62 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 aprés il faut qu'il continue a travailler dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je trouve que les postes ne sont pas fixes pour ceux en attaque car ils permutent et jaime ca 1 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 En tout cas, on pensait avoir notre équipe type, mais on voit bien que rien n'est sur pour le début de la saison. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Le quatuor de fin fait énormément plaisir à voir jouer. Techniquement, ça régale, ça combine, ça enchaine. Beaucoup d'appels, beaucoup de jeu dans la profondeur et de vitesse (en gros, tout ce qui manquait avec LvG). Sur ce match, Lingard - Mata - Depay - Rashford m'ont plus séduit que Martial - Rooney - Mkhitaryan - Ibra, seul Mkhitaryan m'a plu sur les 4 cités The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Pourtant les 4 qui t'ont le plus plu étaient tous là sous LVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci pour l'Horaire bidon bande de noobs...21h30 lol. Corrigé, 21h30 Merci pour l'Horaire bidon noob...21h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 sérieux les posts ici, à chaque fois pareil à la MT l'équipe est nulle on est mal barré etc etc, à la fin on est les meilleurs du monde avec au moins 3 ballons d'or dans l'équipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci pour l'Horaire bidon bande de noobs...21h30 lol. Merci pour l'Horaire bidon noob...21h30... Pour info j ai pris l horraire sur Manutd.com désolé si ça colle pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Pour info j ai pris l horraire sur Manutd.com désolé si ça colle pas. np Degouté que cette buse de Fellaini ait marqué... Modifié le 30 juillet 2016 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Shrek elle doit être triste ta vie lol. Sérieux un peu d'optimisme n'est pas trop demandé x) Modifié le 30 juillet 2016 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 sérieux les posts ici, à chaque fois pareil à la MT l'équipe est nulle on est mal barré etc etc, à la fin on est les meilleurs du monde avec au moins 3 ballons d'or dans l'équipe lol Est-il permis d'exprimer une opinion qu'elle soit négative ou positive ? On réagit à chaud, avec les réactions qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 J'ai pas vu le match mais ma soirée vient d'être refaite maintenant que je vous lis au sujet de Rashford. Apparamment il a pété l'applaudimètre. Ce jeune à de l'avenir, je croise fort les doigts qu'il se plante pas. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Rashford à jouer en pointe ou sur l'aile droite ? Car l'axe est boucher avec zlatan... Par contre il pourrait remplacer mkitharyan sur un côté qui est moyen depuis son arrivée.. Modifié le 30 juillet 2016 par dévil450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Rashford à jouer en pointe ou sur l'aile droite ? Car l'axe est boucher avec zlatan... Par contre il pourrait remplacer mkitharyan sur un côté qui est moyen depuis son arrivée.. il a remplacé Zlatan dans l'axe. Par contre pas d'accord avec toi à propos de notre arménien, il a été excellent face à Wigan, a marqué, certes sur un but tout fait, il a été bon. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Après la plupart des matchs, une seule mi-temps est bonne. "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 "Mkhitaryan moyen depuis son arrivée". Le mec n'a joué que 3 mi-temps à peine et en plus il a été très convaincant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 "Mkhitaryan moyen depuis son arrivée". Le mec n'a joué que 3 mi-temps à peine et en plus il a été très convaincant ! Attention les gars, pas touche au petit arménien. Interdiction de le critiquer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Le résultat de ce match n'a pas plus de valeur que celui de Dortmund , on fais que commencer la préparation ( qui sera très courte du coup ) donc soyons patient avant de tirer des conclusion trop hative sur les joueurs 2 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Le résultat de ce match n'a pas plus de valeur que celui de Dortmund , on fais que commencer la préparation ( qui sera très courte du coup ) donc soyons patient avant de tirer des conclusion trop hative sur les joueurs Exception Rashford ce gamin c'est un vrai diamant à polir. Il pourrait devenir cet attaquant que nous ne voyons hélas plus dans le foot dit " moderne " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Attention les gars, pas touche au petit arménien. Interdiction de le critiquer. Il aurait été américain, japonais, finlandais ou même turc (oui, oui!) ma remarque aurait été la même. Quand on veut tacler quelqu'un la moindre des choses c'est de veiller à ne pas avoir l'air stupide ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Faut pas non plus s enflammé marcus a du potentiel mais combien de joueurs on eu un bon debut de carrière pour ensuite ne pas confirme. Avec vous il ne faut jamais s'enflammer... Ca fait des années que je vois ce discours, déjà que le football devient complètement dépassionné c'est dommage de ne plus croire en rien. np Degouté que cette buse de Fellaini ait marqué... Tu seras je pense souvent dégoûté cette saison si tout va bien. Ne pleure pas si il nous offre un titre grâce à ses performances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Exception Rashford ce gamin c'est un vrai diamant à polir. Il pourrait devenir cet attaquant que nous ne voyons hélas plus dans le foot dit " moderne " Mais ça on el sait depuis l'année dernière .... Franchement j'ai pas été surpris de son entrée ... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Mais ça on el sait depuis l'année dernière .... Franchement j'ai pas été surpris de son entrée ... C'est un joueur de l'équipe première de toutes façons, il va faire partie des meubles rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Ibra.... quel homme quand mêmeQuel but... pour son premier but :wub: :wub: :wub: par contre on a toujours une défense aussi merdique que sous moyes et vangallFaudrait recruter en défense quand meme à présent Modifié le 31 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 j'ai pas pu voir le match...a priori Valencia avait l'air très en forme vous confirmez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés