Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

On a déjà joué avec 7 défenseurs sur le terrain contre Arsenal en Cup il y a déjà six ans.

Cela ne nous a pas empêché de leur donner la leçon ;)

Oui mais comme je l'avais déjà dit une fois, Fergie aurait pu faire jouer les jardiniers et les intendants que j'aurais été confiant.

Et puis c'était seulement Arsenal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'avais déjà dit une fois, Fergie aurait pu faire jouer les jardiniers et les intendants que j'aurais été confiant.

Et puis c'était seulement Arsenal. :P

Il a bien embauché un serveur. Le problème qui se pose, c'est qu'une fois son départ acté (au Sir), le serveur nous a bien rappelé d'ou il venait !

 

 

C'est une boutade, même sous SAF il me posait un problème ce joueur.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de dériver vers le hors-sujet mais sa première saison était extrêmement convaincante je trouve ! Il n'était pas l'assurance tous risques mais il formait une paire intéressante avec Vidic pendant les nombreuses absences de Rio, et il montrait certaines qualités peu communes à son âge.

Ensuite il y a eu beaucoup de blessures et de contre-performances, notamment quand il évoluait au poste d'arrière-droit (un peu comme Jones). 

Même si son année civile 2015 était de très bonne facture il ne m'a jamais réellement inspiré confiance à moi non plus, notamment dans sa gestuelle et ses sautes de concentration parfois incompréhensibles.

 

En tout cas aujourd'hui il est clairement le maillon faible de notre défense, alors qu'il en était le patron la saison passée (du moins sur la période août-février, après c'est parti en live c'est vrai). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Week End nous a offert une précision, le fait qu'Arsenal doit garder Arsène Wenger, le fait que Chelsea a mérité de gagner son match encore une fois. Le fait aussi que Manchester City est évidemment plus faible que Monaco, Liverpool cette année aimant challenger les clubs encensés avec ce match nul que les fans de United aiment et que les fans de Chelsea aiment encore +!

 

Un petit rappel quand même qui pourrait confirmer ce que Ranieri est, beaucoup de soucis en cours de saison d'après réussite et que le fait est qu'il soit viré donne un coté bénéfique à son club antérieur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au bout de 12 minutes, Crystal Palace mène face à Chelsea après avoir été mené, oui ! Il y a déjà 2-1 !

 

Le score n'ayant pas bougé à la 90ème, du coup l'arbitre a mis 7 minutes de temps additionnel...

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 12 minutes, Crystal Palace mène face à Chelsea après avoir été mené, oui ! Il y a déjà 2-1 !

 

Le score n'ayant pas bougé à la 90ème, du coup l'arbitre a mis 7 minutes de temps additionnel...

 

Si c'est pas une énorme blague ça aussi.

 

Ça me rappelle notre match contre Burnley. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Arsenal ils marquent. Sur un cafouillage dégueu, mais ils marquent. Des cafouillages qui débouchent sur un but, j'aurais aimé en voir plusieurs hier moi. En notre faveur bie entendu. Et City, j'en parle même pas... si on avait ne serait-ce que la moitié de leurs efficacité offensive...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pendant c match là que tu te dis que certaines équipes méritent de ce battre pour la C1. Je préfère encore voire Everton et arsenal jouaient la c3 que nous quand tu vois qu on galère pour sortir des équipes russes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel envie des joueurs de city de vrais battant et venait pas sortir que les équipes qui affrontent Utd font leurs match de leurs vies que face a nous. Quand je vois David Silva debruyne toure aguero jouer je me dis vraiment qu on fait pitié avec nos Fellaini martial rashford et compagnie

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question qu'elles font le match de leur vie. De toute façon normalement quand tu t'appelles Manchester United, que West Brom fasse le match de sa vie ou pas, ça devrait être pareil. C'est une question d'intention et de densité du match. Parce que oui hier on jouait face à un bus, que dis-je face à un Airbus A320. Je ne sais même pas si on peut appeler ça une équipe de football. 

Donc voilà, jouer contre Arsenal ou jouer contre le West Brom d'hier, ça n'a évidemment rien à voir... bien sûr que les gunners laissent plus d'espaces.

Modifié par Sandokan
  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez fou mais malgré 2 piteux nuls à domicile la 4ème place reste accessible à condition de faire une très bonne fin de saison. Le calendrier de Liverpool est tranquille mais vu ce qu'ils ont fait cette saison face aux petits, on ne sait jamais.
Le point noir est qu'en revanche il nous reste absolument tous les gros à jouer sauf les Reds justement. On reçoit Chelsea. Nous allons à Tottenham, City et Arsenal. Sur ces 4 matchs, il sera compliqué d'envisager la 4ème place si nous n'arrivons pas à prendre au moins 6 points. Mais surtout, si nous perdons le match en retard à City, tout se compliquera énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez fou mais malgré 2 piteux nuls à domicile la 4ème place reste accessible à condition de faire une très bonne fin de saison. Le calendrier de Liverpool est tranquille mais vu ce qu'ils ont fait cette saison face aux petits, on ne sait jamais.

Le point noir est qu'en revanche il nous reste absolument tous les gros à jouer sauf les Reds justement. On reçoit Chelsea. Nous allons à Tottenham, City et Arsenal. Sur ces 4 matchs, il sera compliqué d'envisager la 4ème place si nous n'arrivons pas à prendre au moins 6 points. Mais surtout, si nous perdons le match en retard à City, tout se compliquera énormément.

 

Tu y crois à combien de pour-cent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois à combien de pour-cent? 

je sais pas... Je dirai 20-30%. J'ai plus peur du match à City que du match à Tottenham ou de la réception de Chelsea vu que City est un concurrent direct à la 4eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la mi-temps entre Tottenham et Watford et les Spurs mènent 3-0. Au moins eux ils savent saisir une opportunité à domicile.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham vient de faire ce qu'on a été incapable de faire presque toute la saison. Jouer face à une équipe qui défend à 11 dans sa surface pour ne pas perdre. Et ils ont réussi à marquer. Et à partir de là tu peux atomiser... 3 0 à la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...