Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Non je ne veux pas l'échec du club mais je veux du jeu digne du club, ce que n'arrive pas à faire Mourinho.

Si je voulais l'échec du club, je voudrais Fellaini titulaire, ce n'est pas le cas.

Dans nos années où il y a eu de grandes victoires on a su être grands dans le combat plutôt que dans le jeu.

 

Ce sport c'est 80% de psychologie humaine dans toute sa splendeur, le reste c'est le boulot.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos années où il y a eu de grandes victoires on a su être grands dans le combat plutôt que dans le jeu.

 

Ce sport c'est 80% de psychologie humaine dans toute sa splendeur, le reste c'est le boulot.

 

 

Pour l'instant on est sixième de PL, on joue mal et on marque moins de buts que Bournemouth. S'il ne manquait que le jeu... mais il manque aussi les résultats.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos années où il y a eu de grandes victoires on a su être grands dans le combat plutôt que dans le jeu.

 

Ce sport c'est 80% de psychologie humaine dans toute sa splendeur, le reste c'est le boulot.

j'irai pas jusqu'à 80% mais sinon je suis d'accord. Ce que je veux dire c'est que là en l'occurrence nos résultats s'expliquent par le manque de jeu. Et les plus grandes équipes ont rarement été des équipes de combat sans jeu fort. Certaines n'avaient presque que le jeu, d'autres avaient les 2 mais que le combat c'est très rare et avec le foot moderne, il est presque impossible aujourd'hui de faire de grandes performances uniquement avec le combat.

Surtout dans un club comme le nôtre. On aspire à être dans les 8 meilleures équipes européennes l'année prochaine (enfin ça c'est ce qu'on espérait quand Mourinho et les stars sont arrivées, là maintenant je dirais plutôt dans 2 ans). Il y a encore beaucoup de chemin et on attendait mieux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera la dernière année où ils finiront devant nous car l'année prochaine vu leur défense ils ne pourront plus lutter et nous nous serons encore meilleurs car Mourinho fait toujours mieux la deuxième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un complot anti United et pro Liverpool. Les Reds sont plus qu'avantagés par l'arbitrage pour leurs matchs.

On est derrière eux parce que là ils étaient menés et sont revenus. Ils gagneront peut-être sur un penalty imaginaire, tiré par l'arbitre en personne

 

Tu montes sur tes grands chevaux pour rien sur le coup. Ni moi ni OGS n'avons dit que Liverpool n'était avantagé par l'arbitrage. On faisait référence à leur niveau de jeu misérable.

 

Parfois avant de poster il faut bien prendre en compte tous les paramètres, ce que tu n'auras pas su faire cette fois-ci. Post inutile. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes sur tes grands chevaux pour rien sur le coup. Ni moi ni OGS n'avons dit que Liverpool n'était avantagé par l'arbitrage. On faisait référence à leur niveau de jeu misérable.

 

Parfois avant de poster il faut bien prendre en compte tous les paramètres, ce que tu n'auras pas su faire cette fois-ci. Post inutile. 

Beh si United est désavantagé par l'arbitrage, Liverpool est avantagé par rapport à United. Logique de base.

Niveau de jeu misérable ? Défense misérable mais niveau de jeu largement meilleur que le nôtre désolé pour vous. Ils sont malheureusement bien devant nous avec un effectif largement moins bon. Encore une fois hier, ils ont fait un match du même niveau que nous contre des petits, sauf qu'ils ont su marquer quand il fallait. C'est rageant pour nous mais rien n'arrive par hasard.

Donc c'est plutôt ton post qui est inutile si tu vas par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end :

 

Stoke - Chelsea 

 

Tott - South

 

City - Liverpool.

 

Si on prend pas les trois points ce week-end, je pense que l'équipe peut " abandonner " la PL pour être en CL..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière des supporters d'Arsenal avant le match à West Brom.

 

x0w2.jpg

 

Sanchez égalise pour Arsenal et dans la foulée, une seconde bannière est apparue dans le ciel qui disait : "In Arsène We Trust".

 

Les supporters d'Arsenal, il y'a au moins une chose dont ils se sont fais une spécialité, c'est bien les retournements de veste.  :D

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici pas de réelle surprise. Arsenal continue à se ch*** dessus, Everton continue à marquer beaucoup de buts, Leicester remonte la pente, Chelsea continue de creuser l'écart.

On est provisoirement 7ème... et si on ne gagne pas demain on va le rester. On paye maintenant notre manque d'autorité quand on avait l'occasion de progresser au classement. L'EL est clairement notre meilleure alternative pour retrouver la LDC.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match City-Liverpool... Magnifique! 

 

Guardiola utilise à merveille la largeur du terrain, tactiquement c'est une leçon. Les Citizens parviennent à se procurer beaucoup d'occasions sur des attaques placées, c'est remarquable. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...