Aller au contenu

Manchester United 1-4 Borussia Dortmund


MacLeod

Messages recommandés

414088TOUR2016MUDORTcopie.jpg



Début de la tournée estivale de l'équipe en Chine, avec ce premier match contre les allemands du Borussia Dortmund.


Le match a lieu dans le cadre de l'International Champions Cup.


Une bonne occasion pour vendre plein de maillots et pour José de continuer à préparer ses troupes.



Heure du match : 14H (heure française)


Diffusion : Bein Sports 1


  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier match cette saison...
et tant que j'y pense dark passenger...

je ne pronostic rien, ... j'ai mes attentes sur certains joueurs....
je suppose et j'espère qu'en écrivant assez grand qu'il saura lire le ptit ;)


Quoiqu'il en soit... cela reste un match amical, mais contre un cador européen.. peut -on parler de match amical ?
Allez josé, envoie nous un signal fort... un bon 2-0 en dominant

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on non, t'inquiète... il m'a relancé.. je le relance... donc "match nul".. c'est bon pour moi...

là, c'est fait, je tourne la page... (qu'il en fasse autant là... le prochain post de ma part ne concernera que le match en question...
sauf, si il me relance... reste a voir si sa maturité correspond a son age....
Mais j'ai déjà ma réponse, c'est peine perdue...

Allez, pour ma part... come on shaw ( je sais ca fait egoiste par rapport aux autres.. mais, j'aime trop ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de mr nathan drake :

 

C'est quand même hyper pénible que tu viennes pourrir le travail de tout le monde partout où tu passes. On est plus que gentils avec toi mais à un moment va falloir arrêter la provoc permanente. Rappelles moi ton age déjà ? 31ans, on y croit tous. Merci de ne pas répondre à ce message car c'est un "avertissement" vebale, c'était ça ou un vrai averto, au choix j'ai décidé d'être cool.

 

 

 

Concernant le match j'espère voir de belles choses comme on a pu en voir hier. Avec le BvB la défense risque d'être plus sollicitée c'est une bonne chose pour voir Fosu-Mensah ou Bailly en situation de danger !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe d'un tout autre calibre que Wigan avec tout le respect que je leur dois. Ça ne sera pas un match test, mais ça sera une bonne occasion de voir si on va pouvoir élever le niveau de jeu par rapport à une bonne équipe, bien organisée et en place.

Et habituée à ne plus rien gagner aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on non, t'inquiète... il m'a relancé.. je le relance... donc "match nul".. c'est bon pour moi...

 

là, c'est fait, je tourne la page... (qu'il en fasse autant là... le prochain post de ma part ne concernera que le match en question...

sauf, si il me relance... reste a voir si sa maturité correspond a son age....

Mais j'ai déjà ma réponse, c'est peine perdue...

 

Allez, pour ma part... come on shaw ( je sais ca fait egoiste par rapport aux autres.. mais, j'aime trop ce joueur)

 

 

Mdr t'as 31 ans gros et regarde toi parler. Pitoyable! Fais honneur à ton statut de grand frère ici relis toi un peu bordel, c'est qui le gamin?

 

Oui oui j'ai capté t'as pas prononstiqué mais je note le 2-0 quand même, pas 2-1, pas 3-0 mais bien 2-0...pas d'entourloupe hein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge il est belge... (je lui cherche pas d'excuse mais quand même ! :lol:)

 

"Je suis mature, si on me relance pas je recommence pas" - Alors que si tu es mature, qu'on te relance ou pas, tu es censé être en mesure de te contrôler et d'ignorer pour passer à autre chose. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a la liste des joueurs qui partent pour la Chine? Histoire de savoir si Ibra, les internationaux anglais voir Schneiderlin (j'avais lu une rumeur disant qu'il couperait ses vacances pour revenir plus tôt et prouver à Mourinho qu'il peut s'imposer) seront présents

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a la liste des joueurs qui partent pour la Chine? Histoire de savoir si Ibra, les internationaux anglais voir Schneiderlin (j'avais lu une rumeur disant qu'il couperait ses vacances pour revenir plus tôt et prouver à Mourinho qu'il peut s'imposer) seront présents

 

Je prie pour que Gribbin soit dans la liste!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir 25 joueurs. Une liste proche des joueurs présents hier mais vu que les anglais sont en vacances depuis longtemps par exemple.....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a été éliminée le 27 juin si je ne me trompe pas. 3 semaines demain

le match est un vendredi :(

 

Et le match de City un lundi si je ne me trompe pas

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais au taff au moment du match, je suis déçue :-(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais au taff au moment du match, je suis déçue :-(

Louper Zlatan...... Dur

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...