Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Reading


Scholesy

Messages recommandés

Désolé les gars, mais pourriez vous me dire sur quelle chaîne vous regarder le match en streaming???

S'il vous plaît.... je regardais sur Star Sports (TVants) mais en deuxième mi temps ça ne marche plus....

:cry:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaal Cristiano Ronalddddddddddddddddddoooooo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve le style de 99 avec le jeu à 3 mythique Beckham-Cole-Yorke cette fois ci avec Giggs-Rooney-Solskjaer, quelle action !!!!!

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait beau ! Ca c'est du football :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Corner Manchester cherche immédiatement le break et accentue sa pression dans la surface des Royals. Cristiano Ronaldo, virevoltant, multiplie les dribbles et en fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires.

 

 

Quand je lit ca je suis dégouté de pas pouvoir regardé le match aujour dhui......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...