Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Reading


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que fergusson va aligner une equipe sembable que wigan voir changer 1 ou 2 joueurs

 

VDS,neville,ferdinand,vidic,heinze,c.ronaldo,o'shea,carrick,park,saha et ole

 

remplacant:

tomas,silvestre,giggs,rooney,fletcher,

 

une victoire 2-O but de saha et park

je pense que ca va etre difficile on avait fait 1-1 au match aller

 

allez manu

 

salut le mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est susupendus en raison de ses 5 cartons jaunes.. Vidic aussi

C'était pour répondre a rooney8 qui avait l'air de s'éttoner

rooney8 rigolet ismail

 

 

Arrêtez de parler de roooney8 il commence à déteindre sur vous.

Rooney8, tiens, je vais te passer 2 trucs : de vraies mines d'OR, et si t'as des enfants, montre leur, parce que ça serait vraiment con et dommage qu'ils soient comme leur père :

Mine d'Or n°1

Mine d'Or n°2

 

ça sent quand même la fin pour smith :( sous nos couleurs j'entends :)

La fin des Haricots ? au PSG ils ont besoin de joueurs, on peur leur preter avec Richardson, non ?

 

 

 

Pour en revenir au match, je pense qu'il faut adopter un systeme semblable à celui qu'on a choisi lors du Boxing day, à savoir laisser de la réserve sur le banc, notamment CR parce que Reading est le genre d'équipe à bétonner derrière et à jouer tous les coups offensifs à reculons, sauf sur coups de pieds arrêtés. Dans ce cas là, c'est bien de les user au départ et de rentrer un peu de sang neuf pour les achever, exactement comme l'a fait SAFcontre Wigan.

La petite cure de banc pour Saha pourrait lui faire reposer les pieds sur terre et à le secouer un peu.

 

La paire Fletcher Carrick devrait sans doute être privilégiée, je n'attends que ça.

 

Pat ? Gaby ?

Gyggsy ? Richardson ?

 

En def centrale ;

Rio-Wes ?

Rio-Gaby ?

 

Pas mal d'inconues subsistent, mais une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas prendre cette équipe à la légère.

 

frenchment sa se fait pas se que tu à fait moi je juge personne et personne ne me juge à part toi

alor frenchment ta pas de merite et quand j'aurais des gosses croit moi que je ne les eleveraient pas comme toi..... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie va faire tourner l'effectif. Je me méfie de cette équipe de Reading qui a posé de gros problèmes à Chelsea.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie va faire tourner l'effectif. Je me méfie de cette équipe de Reading qui a posé de gros problèmes à Chelsea.

Si tu te mefies d'une équipe, tu la prends de la plus serieuse des manières. Et ça commence pas aligner l'equipe que tu consideres comme étant la plus performante, en d'autres termes, tu ne fais pas tourner l'effectif.

 

Mais je t'excuse pour cette contradiction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Ole en attaque ! Pas de Neville..Saha sur le banc. Et Ronaldo à sa place.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea - Carrick ça me fait peur...mais bon espérons que ça fonctionne sans problème

Rio - Micka ben c'est ce qu'on avait avant l'arrivée de Vida en défense centrale donc bon ça me va...Par contre j'aurais préférée que Pat soit sur la feuille de match mais bon Sir Alex doit savoir ce qu'il fait

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...