Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Reading


Scholesy

Messages recommandés

Je pense que nous devons faire attention a cette équipe de Reading, les joueurs de Mourinho ont pu notamment le constaté aujourd'hui, 4 points d'avance sur Chelsea maintenant :) , en espérant que Manchester confirme face à Reading et je pense que ce n'est pas une victoire si facile que sa même si on joue à domicile! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ce serait pas mal, mais je crois que Carrick sera assez reposé pour jouer, on pourra mettre Carrick - Fletch ou Carrick - Sheasy.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien une équipe VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Fletcher, O'Shea - Giggs, CR - Saha, Rooney ou Park

 

Elle est bien cette compo mais je préférerais voir aussi Carrick à la place de O'shea....En tout cas si Fergie mais le duo Rio-Wes en défense centrale j'espère que ça va bien fonctionner parce que Reading joue bien surtout à l'extérieur...Perso j'ai pas peur pour ce match mais faudra faire attention, en plus ils ont pris de la confiance après avoir pris un point à Stamford Bridge

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se mefier de reading car prendre 1 point a stamford brigde est difficile et il ne fau pas commetre la meme erreu que conte les hammers (west ham pour ceux qui sont pas au courant ) :wacko:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hammers (west ham pour ceux qui sont pas au courant ) :wacko:

non, nous sommes tous des gros débiles, heureusement que tu es là pour relever le niveau

 

:ptdr: énorme ericantona

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se mefier de reading car prendre 1 point a stamford brigde est difficile et il ne fau pas commetre la meme erreu que conte les hammers (west ham pour ceux qui sont pas au courant ) :wacko:

 

Ouais mais bon, une fois n'est pas coutume, c'est Chelsea qui a pas eu de bol. Reading a gardé le nul grâce à la connerie de Cole..

 

On a largement les moyens de les battre car le boxing day c'est surtout difficile pour les petites équipes qui n'ont pas un banc assez fourni pour faire tourner. Mais méfiance c'est sûr !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boxing day c'est surtout difficile pour les petites équipes qui n'ont pas un banc assez fourni pour faire tourner.

tout à fait, eux ils n'auront pas trop les moyens de faire tourner, et ils seront un peu émoussés par leur exploit, alors que de notre côté, Rio, Gary, Giggsy et Saha n'ont pas joué, ni Carrick s'il revient de blessure. nous on a fait tourner et quand on voit les joueurs qu'on a fait tourner, il n'y a pas photo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe de reading est tres mal oragnisé au niveau de la defense notamment dans l'axe! contre chelsea ...lampard trouvait quasiment a chaque fois drogba!!!! le nul a londres tient du miracle et de la defense merdikkk de chelsea!!! nous meme avec brown ou sylvestre avec rio on est meilleur!!! donc normalement une victoire comme face a wigan....sur la durée du match reading craquera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe de reading est tres mal oragnisé au niveau de la defense notamment dans l'axe! contre chelsea ...lampard trouvait quasiment a chaque fois drogba!!!! le nul a londres tient du miracle et de la defense merdikkk de chelsea!!! nous meme avec brown ou sylvestre avec rio on est meilleur!!! donc normalement une victoire comme face a wigan....sur la durée du match reading craquera!!!

peut-etre mais il faut quand meme etre prudent car reading est une equipe accrocheuse comme en temoigne le score du match aller(1-1).Le plus important serait de marquer des le debut du match.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est aussi dans l'aide du forum... Y a un lien Aide là haut, au dessous de la bannière.

 

Pour Reading certes ils ont posé problème à Chelsea, mais qui ne pose pas problème à Chelsea aujourd'hui? Je dis pas ça pour les casser (même si ça me plait bien), mais franchement quand je lis les résumés live des matchs je vois tout le temps marqué qu'ils sont grave à la ramasse. Et prendre 6 buts en 3 matchs en témoigne.

 

Donc oui Reading a posé problème aux Russes, oui Reading nous a pris 2 points à l'aller, mais cette fois ils prendront 0 point.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< moi je sens pas trop ce match vu que la 2007 approche et que certains de nos joueurs font la fiesta ( je pense surtout à Rooney ) il faudra compter sur Park et Ronaldo ainsi que Scholes pour battre cette équipe assez difficile à gérer . 2-1 pour MU avec pas mal de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les joueurs étaient bien bourrés le 24 au soir, et le 26 ils ont gagné quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est aussi dans l'aide du forum... Y a un lien Aide là haut, au dessous de la bannière.

 

Pour Reading certes ils ont posé problème à Chelsea, mais qui ne pose pas problème à Chelsea aujourd'hui? Je dis pas ça pour les casser (même si ça me plait bien), mais franchement quand je lis les résumés live des matchs je vois tout le temps marqué qu'ils sont grave à la ramasse. Et prendre 6 buts en 3 matchs en témoigne.

 

Donc oui Reading a posé problème aux Russes, oui Reading nous a pris 2 points à l'aller, mais cette fois ils prendront 0 point.

 

que dieux t'entende!!!!

je me tue si on perd encor des points contre des promues!!!!!! :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...