Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Reading


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serieusement cristiano ronaldo exeptionnel c'est abuzé fo qu'il continue a enchainé les matchs de cette qualité Bon match de wayne il lui manqué un but.Solskjaer a sunderland mdr hor de question c'est notre joker ce joueur.Et superbe entrée de giggs vraiment quel joueur.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 premier mi temps c etait bof avec des occasion !

sinon la 2 eme mi temps la rentre de giggs ca aller mieux plus occasion

ronaldo tres bon match 2 but encore :bj::bj:

c etait un bon match !

voila now a 6 points des blues !

:united::united::united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente qu'on ait gagné et je trouve que vous êtes un peu dur avec Micka parce qu'il a fait un bon match aujourd'hui à part à la dernière minute et pour moi il y eu faute sur lui mais bon...Chel$ki a faut match nul et ça donne encore à cette victoire un meilleur goût...Quant à Ronaldo qu'est qu'il me fait plaisir ce joueur il est fantastique :bj: Rooney aussi à fait un super match...Bravo à toute l'équipe et F*** CHELSEA

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waooooo encore une un tre beaux matche d'mu ont a su mettriser la rencontre surtout en deuxiéme mi-temp !!! cristiano encore une foi décesif 2 but et une passe pour notre olleeeee avec les 2 but d'aujourdhui de cr son compte s'éléve a 12 buttt :bj::bj: espéron que drogbite na pa marqué aujourdhui lors du matche de chelski qui a fait matche nuuulee contre fulham :lol::lol: mu s'envole en haut du classment avec 6 point d'avence :ptdr::ptdr: vivvee :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ouais, Chelsea c'est 3 fois en 3 matchs :P

J'ai pas vu les deux derniers buts mais le 1er d'Ole on peut pas appeler ça un hors-jeu, y a que 3 centimètres et 6 millimètres de décalage...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à dire sur ce match (faut dire j'en ai loupé 29 minutes, mais c'était pas terrible apparamment et j'ai rien loupé)

Reading a joué à 10 derrière, donc bon, pas facile de faire le jeu dans ces conditions, même à domicile. tu m'étonne qu'ils aient accroché Chelski comme ça, facile de défendre dans son camp pendant tout le match et d'en planter 2 en contre sur des erreurs défensives <_<

 

enfin bon, on s'est pas fait avoir nous grâce à encore une fois un bon CR et Ole qui répond présent.on a eu en plus 2 poteaux (je compte pas celui sur le but).

VDS fautif sur les 2 buts malheureusement, sur le premier il se troue complètement et sur le 2ème il offre le but en se présentant comme ça à l'attaquant, c'était évident qu'il allait la lui mettre entre les jambes (chuut canto ronaldo7 et RVN10)

bien joué le remplacement de Park, il n'avait pas l'air en forme aujourd'hui et Giggsy a été pas mal.

le 2ème but est superbe, l'action Giggs-Roo-Ole est de grande classe et je suis bien dég que la balle frappe le poteau, Ole le méritait celui là. d'ailleurs tout le monde est d'abord allé sur Ole et pas sur CR pour le fêter ;)

le 3ème but est bien beau aussi, centre parfait de Giggsy et CR qui se rate pas. :bj:

dommage qu'on ait pas enfoncé le clou avec la tête de Fletch et le raid de Giggsy à la fin, ça a donné du suspense.

j'ai pas trouvé Mika très rassurant, Wes devrait jouer dans l'axe et O'Shea à droite quand Gary et Vida sont pas là. les joueurs n'ont pas été excellents, sauf CR, Ole, Rio, Wayne et Giggs.

 

petit match pas terrible, flingué par le refus de jeu de Reading. mais les 3 points sont là, alors qu'il n'y en a qu'un pour Chelski :united::united::united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading a joué à 10 derrière, donc bon, pas facile de faire le jeu dans ces conditions, même à domicile. tu m'étonne qu'ils aient accroché Chelski comme ça, facile de défendre dans son camp pendant tout le match et d'en planter 2 en contre sur des erreurs défensives
Arsène sors de ce corps !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...