Manutd25 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonne chance meme si j etais contre sa venu .. Fait du bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je l'ai pas vu sur ce topic pourtant tout le monde réclame un ailier (droit de préférence) de qualité ... Le voila : Capable de jouer ailier droit, gauche et même 10 en restant tout aussi performant. Marque beaucoup de buts (il a ce petit vice d'être crevard de but qui n'est pas forcément un défaut parfois). Ce serait le kiff de le voir chez nous franchement, il est constant en plus c'est pas une saison & puis plus rien enfin bref wait & see mais passer à coté de ce joueur serait vraiment dommage. Je t'ai réclamé, mon souhait est réalisé... Fais nous rêver Henrikh !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sur les premières photos d'entrainement il a le n°22. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Est ce que les numéros à l'entrainement, ça sera leur numéro officiel pendant la saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Est ce que les numéros à l'entrainement, ça sera leur numéro officiel pendant la saison ? Non. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Est ce que les numéros à l'entrainement, ça sera leur numéro officiel pendant la saison ? Ça peut mais c'est pas obliger. Par contre Bailly avec le n°6 et Miki avec le 22 ça me parait cohérent. On verra Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ça peut mais c'est pas obliger. Par contre Bailly avec le n°6 et Miki avec le 22 ça me parait cohérent. On verra non, aucun rapport ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sauf que là tout les autres joueurs ont leurs vrais numéros. Pour moi ça reste cohérent. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui ça a changé. Avant les joueurs avaient des numéros au pif (ex. Scholes et Giggs là) mais il me semble que maintenant c'est effectivement leur numéros de matchs. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sur le twitter du club, ils disent que ce ne sont pas les numéros définitifs (même si ça ne veut pas forcément dire que ça changera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bah ça dépendra des futurs départs (s'il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Vivement de le revoir sur le terrain , il ma directement plu ! 1 "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Il etait fort Tres bonne vision du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Alors comme ça il aura le numéro 10 cette saison! Enorme rebondissement! Rooney va reprendre le 8? Ou alors Rooney dehors?! joke, je sais que les numéros ne sont pas provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pas touche à Wayne !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je ne me fie pas aux numéros. L'année dernière, Memphis avait le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je ne me fie pas aux numéros. L'année dernière, Memphis avait le 9 Le 7 ça se voit que tu suis bien le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 7 ça se voit que tu suis bien le club. Il parle peut-être de la pré-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il parle peut-être de la pré-saison. Il a précisé l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Match très prometteur, son apport peut être fort intéressant pour la saison à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il a précisé l'année dernière. Lors de la pré-saison de l'an dernier, Memphis avait effectivement le 9. Jerian n'a pas dit de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Lors de la pré-saison de l'an dernier, Memphis avait effectivement le 9. Jerian n'a pas dit de connerie. Je pensais qu'il parlait sur toute la saison, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pour ceux qui n'auraient pas vu le match. https://www.youtube.com/watch?v=UieBiLKdqRI 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon José, tu fais pas l'idiot et tu m'associes Henrikh et Juanito au prochain match, je suis persuadé que ça pourrait le faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon José, tu fais pas l'idiot et tu m'associes Henrikh et Juanito au prochain match, je suis persuadé que ça pourrait le faire. Juanito c'est un nouveau joueur? J'ai pas souvenir d'un joueur qui s'appelle comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés