Gribbin Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) FIFA 16 = je suis le champion du monde On s'affrontera à FIFA 17, le 16 je l'ai revendu. On pourra même s'organiser un tournoi ce serait cool Bon, pour pas être trop HS je vais un peu parler de Zlatan. Hier il était encore juste physiquement, ce qui peut expliquer ses erreurs techniques (passe ou contrôle). Ses erreurs là il les faisaient déjà à Paris, mais on peut penser qu'à Paris il était pas à 100% de son implication. Le cocktail Laurent Blanc/Ligue 1 c'est pas Mourinho/PL; alors dans un mois ou deux, on pourra voir si Zlatan est meilleur dans le jeu qu'à Paris. J'espère, sinon, il va nous faire foirer un paquet d'occaz (tout en mettant aussi pas mal de but, mais s'il annihile autant d'occasion chez nous qu'au PSG, autant mettre Rashford ou Martial à sa place). Modifié le 8 août 2016 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Sous LVG on avait des occasions mais personnes pour les mettre au fond. Si il croque 2-3 occas' mais qu'il fait mouche, ça peut faire quelque chose ! Surtout que du fait de son physique il va je pense attirer les défenseurs sur lui ce qui laisserai plus de place sur les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Sous LVG on avait des occasions mais personnes pour les mettre au fond. Si il croque 2-3 occas' mais qu'il fait mouche, ça peut faire quelque chose ! Surtout que du fait de son physique il va je pense attirer les défenseurs sur lui ce qui laisserai plus de place sur les ailes. Rashford était un genre de renard des surface l'an dernier. Il a peu joué, mais le temps qu'il a joué, il a assuré devant le but (et en placement/sens du but). Serai t-il capable d'être aussi performant une saison entière? Et maintenant que les défenseurs le connaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Oh Tangooo ! Qu'est-ce que tu entends - par plus saine ? Saine dans le sens, retrouver la culture de la gagne que nous instaurait Fergie et qui poussait tout le monde vers le haut et qui créait de la compétition saine à l'intérieure de l'équipe. Ça nous a terriblement manqué ces dernières années (comme moi sur le forum tu vois, tout est connecté !). Sa déclaration me rassure énormément ! Ce mec a tout compris, j'espère qu'ils nous amènera bien haut et qu'on pourra en profiter quelques années encore. 1 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 J'espère que je suis convié à vos tournois FIFA! 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le mec est tellement loin physiquement qu'à 34 ans il paraît plus jeune que Rooney !! Jamais été fan de la personne, mais le joueur est tellement exceptionnel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ça promet lol . http://news.maxifoot.fr/info-244376_160814/football.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ça promet lol . http://news.maxifoot.fr/info-244376_160814/football.php Ca s'appelle la motivation commune! Comme l'échange très subtil entre Cantona et Ibrahimovic. C'est la surmotivation positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ca s'appelle la motivation commune! Comme l'échange très subtil entre Cantona et Ibrahimovic. C'est la surmotivation positive. Et moi j'adore ça . Me ibracadabra il faut pas le prendre au 1er degré avec c'est déclaration les mecs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Zlatan a encore frappé, après une belle tête il récidive avec une superbe frappe bien sentie avec puissance, maîtrise et précision, un vrai but de sniper. Il aurait pu mettre aussi un Coup franc mais sil l'avait mis il aurait pas marqué ce joli but! Ibrahimovic s'est montré et il a été dangereux en seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Très bonne 2eme mi-temps Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Allez Ibra, encore 4 buts dans les prochains matchs et on va bien se marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 4 buts ? Non un peu plus quand même... Faudra que je vérifie combien de buts avait dit Rooney_24 en misant son avatar. Je suis bien content d'avoir pris ce pari Le joli avatar qui se prépare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il a parié avec Ray sur 5 buts en championnat avant le 31 octobre. J'ai même fait des captures d'écran au cas où. Voici les preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il en a pris un avec moi sur dix ou quinze buts sur la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il apporte rien qu'avec sa présence sur le terrain ! On l'a beaucoup + vu en 2eme mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il en a pris un avec moi sur dix ou quinze buts sur la saison Tu t'arranges avec Ray et vous vous partagez au choix l'avatar et l'image en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 J'y crois pas Mac, t'as fais des captures d'écran.. C'est moche.. En tout cas pas touche à ma signature il n'en a jamais été question ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Les gars ça fait combien de temps qu'on a pas marqué sur une frappe lointaine comme celle ci ? Vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, mais il apporte une diversité dans le jeu qu'on avait pas. Et ça me fait vraiment plaisir parce que faire tourner le ballon devant la surface comme au hand et de façon stérile, on a connu ! Nan vraiment, jeu en pivot, on retrouve une menace offensive aerienne, frappe de loin.. j'aime ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 J'y crois pas Mac, t'as fais des captures d'écran.. C'est moche.. En tout cas pas touche à ma signature il n'en a jamais été question ! Ouais j'ai pensé que tu pourrais tenter de te défiler ou de supprimer tes messages donc j'ai préféré assurer le coup. Pour le reste tu t'arranges avec ceux avec qui tu as parié, ça ne me concerne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est quand même dommage que Rooney n'ait pas conclu la passe Extraordinaire en Aile de Pigeon de Zlatan sinon on aurait déjà fait le tour du monde.... Un grand art inachevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je ne comprends même pas que certains aient douté ici de son apport au vu de notre stérilité offensive l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je ne comprends même pas que certains aient douté ici de son apport au vu de notre stérilité offensive l'année dernière. Je pense que tu peux même t'en tenir au doute de son apport tout court. C'est le joueur qui aurait du être recruté depuis 5 ans déjà. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Ibra cadabra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Le très vieux Zlatan a encore marqué 2 buts donc 4 buts en 3 matchs et avec 1 but à chaque match. Ne me dites pas oui mais c'est contre du petit, marquons et gagnons contre ces 'petits' Zlatan le fait proprement et aurait même pu en mettre +! Prochaine étape Hull City! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés