Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Pour ceux qui ont peur du montant du transfert de Pogba , ne vous inquiétez pas car selon les chiffres Zlatan aurait vendu au bout de la 1ère semaine pour 100 M € de maillot dans le monde ... donc le transfert de Pogba devrait être payé fin de semaine prochaine !!!!! PTDR

Rajoute Polo.... et on peut payer la clause de 220 millions de Neymar...

Allez allez josé on se dépêche

 

 

Vu qu'on parle de soussou, on a grillé la malette de 150 millions (adidas + chevrolet + d'un 1 miiliard au bout des contrats) sur 4 saison :D

Fabuleux ^^

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur du montant du transfert de Pogba , ne vous inquiétez pas car selon les chiffres Zlatan aurait vendu au bout de la 1ère semaine pour 100 M € de maillot dans le monde ... donc le transfert de Pogba devrait être payé fin de semaine prochaine !!!!! PTDR

 

Le club entier de Manchester United vend environ 1.7 million de maillots par an. En sachant que la plus grand part des bénéfices va à Adidas, tu penses que Pogba va vendre 50+ fois le nombre de maillots vendus par MU cette année en trois ans ? :^: Meme Exemple 3 millions voir 4 millions ne serait pas suffisant. Manchester United doit toucher 20 euros par maillot grand maximum. Fais le compte des maillots qui doivent etre vendu par Pogba seulement pour atteindre 120m ... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190M de bénéfice, loin devant le real madrid. United peut acheter ce qu'il veut, il gagnera plus d'argent que tout le monde. ça fait 30ans qu'on domine avec du "recrutement malin" et parfois un gros coup. Il est temps de faire péter le trésor de guerre.

Je pense que même après Pogba, on aura une autre surprise d'ici la fin.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire El Indio on vend 2,9M de maillots et non 1,7. L'année dernière en tout cas

 

au sortir d'une 3eme saison de m**** où on comptait les class player sur les doigts d'une main. Imagine ce que le Mou, les recrues et les éventuels résultats vont rapporter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas les gars , on voit bien que ce genre de transfert seront largement amorti et en plus assez rapidement ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le club entier de Manchester United vend environ 1.7 million de maillots par an. En sachant que la plus grand part des bénéfices va à Adidas, tu penses que Pogba va vendre 50+ fois le nombre de maillots vendus par MU cette année en trois ans ? :^: Meme Exemple 3 millions voir 4 millions ne serait pas suffisant. Manchester United doit toucher 20 euros par maillot grand maximum. Fais le compte des maillots qui doivent etre vendu par Pogba seulement pour atteindre 120m ... :cherche:

succe_nike.jpg

 

Source Capital.fr

 

Cette répartition concerne les maillots de l'EDF 2016. L'article fais le parallèle sur le fait que les sélections, ont les mêmes contrats que les plus gros club. Donc on peut imaginer que la répartition soit proche concernant notre club. Soit moins de 10%.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas les gars , on voit bien que ce genre de transfert seront largement amorti et en plus assez rapidement ....

C'est aussi pour ça que ça paye de plus en plus cher, ça fait partie du roulement car on parle de choses disproportionnées mais les sponsors y font! Les fans avec les réseaux sociaux qui abondent de partout etc... Avant tu devais acheter onze mondial ou les journaux papiers pour scruter les infos, maintenant t'as tout H24 et tout ça génère un fric considérable.

 

Les agents en croquent, les sponsors, les joueurs, les clubs. Tant que ton club fait vendre bah t'as du pognon qui va rentrer de partout. L'importance des contrats de sponsoring n rafale prend toute son importance et Manchester United a su construire ça pour aujourd'hui acheter des joueurs avec cet argent vu que le savoir faire de Sir Alex est un peu parti le club fait autrement.

 

Aujourd'hui si un joueur est acheté très cher c'est que derrière ils sont surs de la plus value et ce, même en cas de blessure longue durée d'un joueur avec les assurances (détail qu'il ne faut pas oublier)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec Fellaini qu'on a fait 100 millions de vente de maillots, hein ouais...

 

Ni avec Depay, DiMaria d'ailleurs

Martial est le 3ième maillot européen le plus vendu, Schweinsteiger le 4ième et Rooney le 6ième ;)

 

85827.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est le 3ième maillot européen le plus vendu, Schweinsteiger le 4ième et Rooney le 6ième ;)

 

85827.jpg

 

Et on se demande comment Hazard peut être 4ème de ce classement.. Le mec il a rien fait de la saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu une place, 3ième l'année dernière Eden.

Surcoté ce type. Depuis toujours.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu une place, 3ième l'année dernière Eden.

Surcoté ce type. Depuis toujours.

Mais nous savons tous pourquoi voyons Jiminy et tu le sais aussi bien que moi.

 

Sa carrière a changé quand Sir Alex est vnu le voir à Lille, c'est à partir de là qu'il est devenu surcoté :o

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial premier mdr...

sans parler des autres ^^

 

il vient d'ou ce classement bidon ?

Je parie que Zlatan et polo vont dépasser Léo et Cristiano

Normal car Martial nouveau club donc nouveau maillot et émulation sur le transfert.

 

L'an prochain t'auras Higuain et Pogba très haut (en attendant d'autres transferts ronflants)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on se demande comment Hazard peut être 4ème de ce classement.. Le mec il a rien fait de la saison.

 

C'est pas Hazard qui est 4ème, c'est Chelsea et Hazard est le plus gros vendeur de Chelsea. Là ça n'a plus rien d'étonnant. Enfin.. pour moi acheter Chelsea est incompréhensible mais bon...

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Hazard qui est 4ème, c'est Chelsea et Hazard est le plus gros vendeur de Chelsea. Là ça n'a plus rien d'étonnant. Enfin.. pour moi acheter Chelsea est incompréhensible mais bon...

 

Oui donc au final ça revient à ce que je disais, tu remplace le "Hazard" par "Chelsea" et c'est bon :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Hazard qui est 4ème, c'est Chelsea et Hazard est le plus gros vendeur de Chelsea. Là ça n'a plus rien d'étonnant. Enfin.. pour moi acheter Chelsea est incompréhensible mais bon...

J'ai bien un maillot John Terry! (Pour me rappeler à tout jamais que son penalty est légendaire lol)

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial premier mdr...

sans parler des autres ^^

 

il vient d'ou ce classement bidon ?

Je parie que Zlatan et polo vont dépasser Léo et Cristiano

 

Pareil Martial n'est pas premier, c'est United le premier.

J'ai bien un maillot John Terry! (Pour me rappeler à tout jamais que son penalty est légendaire lol)

Pas une raison... Je l'aurai volé mais pas acheté! Je préfère encore avoir un maillot de Gerrard que de n'importe quel joueur de Chelsea. Liverpool au moins, je les respecte.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil Martial n'est pas premier, c'est United le premier.

Pas une raison... Je l'aurai volé mais pas acheté!

Ne t'en fais pas je l'ai mis qu'une fois pour narguer le John, il est dans un placard caché sous un tas d'autres maillots :D

 

Je ne suis pas un voleur et d'ailleurs je vais m'en servir pour plus tard car il sera collector et vendable + de 100 euros je pense (D'ici 10 15 ans) car tout y est avec patchs et maillot du centenaire! Donc une stratégie derrière lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil Martial n'est pas premier, c'est United le premier.

Pas une raison... Je l'aurai volé mais pas acheté! Je préfère encore avoir un maillot de Gerrard que de n'importe quel joueur de Chelsea. Liverpool au moins, je les respecte.

Je préfère Chelsea à Liverpool même si j'execre les deux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal car Martial nouveau club donc nouveau maillot et émulation sur le transfert.

 

L'an prochain t'auras Higuain et Pogba très haut (en attendant d'autres transferts ronflants)

Entre les 2... Pogba aura l'éffet d'une bombe (niveau merchandising)

Je parie même qu'il y a des fans qui ont déjà un maillot déjà floqué Pogba.... ils auront l'air con, si il ne signe pas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...