Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

La Juve, ayant déjà acheté Pjanic et Higuian, sera plus facilement encline à nous vendre Pogba, surtout vu la somme astronomique que nous sommes prêt à dépenser. Alors, je pense que le transfert aura lieu; et s'il prend autant de temps, c'est que la Juve en veut le meilleur prix et que nous devons composer avec un a®gent dur en affaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement ça sert à quoi un agent ? C'est juste une sorte de mafia qui vient se coller à toi en te disant que tu seras "protégé" si tu paie leurs services dés que tu passe pro ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement c'est quelqu'un qui répond aux sollicitations des sponsors, des clubs, des associations, qui va te conseiller un gestionnaire de patrimoine, ... C'est quelqu'un qui gère tout le back-up d'un footballeur pro.

 

Il y a un contrat signé en bonne et due forme. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a souvent des litiges entre agents et joueurs au moment de la séparation. Je connais un agent de joueur de handball (Bakti Ong). C'est le plus réputé en France. Son métier c'est de faire en sorte que le joueur n'ait qu'à se concentrer sur son jeu. C'est un mec que tu peux appeler nuit et jour. Style Ray Donovan.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la Juve a claqué 90 pour Higuain, 32 pour Pjanic, 24 pour un croate dont j'ai oublié le nom, et peut être encore quelques autres transferts de moindre envergure, mais n'a toujours rien vendu. Elle se retrouve avec un mercato extrêmement déséquilibré. Du coup, elle commence à être un peu "obligée" de vendre Pogba pour se payer tout ça. C'est plus facile de vendre puis d'acheter, que l'inverse (normalement, tu vends moins bien quand tout le monde sait que t'as besoin de sous). Les négociations devraient moins traîner maintenant.

 

Perso, j'aimerai bien que la Juve garde Pogba (que Raiola aille se faire foutre) et gagne la LDC cette année. Franchement, quand on voit leur effectif actuel (en comptant les recrues) c'est possible.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la Juve a claqué 90 pour Higuain, 32 pour Pjanic, 24 pour un croate dont j'ai oublié le nom, et peut être encore quelques autres transferts de moindre envergure, mais n'a toujours rien vendu. Elle se retrouve avec un mercato extrêmement déséquilibré. Du coup, elle commence à être un peu "obligée" de vendre Pogba pour se payer tout ça. C'est plus facile de vendre puis d'acheter, que l'inverse (normalement, tu vends moins bien quand tout le monde sait que t'as besoin de sous). Les négociations devraient moins traîner maintenant.

 

Perso, j'aimerai bien que la Juve garde Pogba (que Raiola aille se faire foutre) et gagne la LDC cette année. Franchement, quand on voit leur effectif actuel (en comptant les recrues) c'est possible.

 

 

Morata pour 30 Me au real.

 

Puis nous non plus , on n'a vendu aucun joueur mais on a déja dépensé pour bailly et mkhitaryan. :)

 

Tu as raison sur le fond mais ce n'est pas une situation si catastrophique pour la juventus : Ils ont quand méme une situation financiére trés saine et trés stable depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la Juve n'a aucune obligation de vendre Pogba, j'ai pas le souvenir qu'ils aient bcp dépensé les années précédentes, que des recrutements intelligents qui coutent rien. Ils font péter la banque cet été mais ils en ont largement les moyens vu leur bilan ces dernieres années.

En gardant Pogba ils auront vraiment un effectif XXL taillé pour la LDC, c'est le seul espoir que j'ai pour que Popaul ne vienne pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la Juve n'a aucune obligation de vendre Pogba, j'ai pas le souvenir qu'ils aient bcp dépensé les années précédentes, que des recrutements intelligents qui coutent rien. Ils font péter la banque cet été mais ils en ont largement les moyens vu leur bilan ces dernieres années.

En gardant Pogba ils auront vraiment un effectif XXL taillé pour la LDC, c'est le seul espoir que j'ai pour que Popaul ne vienne pas chez nous.

 

c'est assez contradictoire de dire qu'un joueur ferait parti d'un effectif favori en LDC mais de pas le vouloir chez nous. Sportivement, comment on peut dire non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve ne peut pas se permettre de le garder, ils ont acheter pour plus de 150M, ils ont beau avoir des finances saines ce serait un très gros risque.

Imaginez qu'ils tombent en 8ème en LDC. Financièrement en 2017 ils seront obliger de vendre des joueurs et surement pas les plus mauvais.

 

Je serais MU je reverais mon offre à la baisse tout en activant le plan B.

70M non négociable. A prendre ou à laisser en mettant un ultimatum de 3 jours.

​Si le réal ne le prend pas on l'aura à coup sur au prix proposé.

 

Au passage je prie pour qu'il ne vienne jamais chez nous, il est surcoté et prétentieux, c'est pas un joueur pour nous.

Allons plutôt mettre cet argent sur Stones et Wilshere p*****.

50 Stones 50 Wilshere et on est champion à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve ne peut pas se permettre de le garder, ils ont acheter pour plus de 150M, ils ont beau avoir des finances saines ce serait un très gros risque.

Imaginez qu'ils tombent en 8ème en LDC. Financièrement en 2017 ils seront obliger de vendre des joueurs et surement pas les plus mauvais.

 

Je serais MU je reverais mon offre à la baisse tout en activant le plan B.

70M non négociable. A prendre ou à laisser en mettant un ultimatum de 3 jours.

​Si le réal ne le prend pas on l'aura à coup sur au prix proposé.

 

Au passage je prie pour qu'il ne vienne jamais chez nous, il est surcoté et prétentieux, c'est pas un joueur pour nous.

Allons plutôt mettre cet argent sur Stones et Wilshere p*****.

50 Stones 50 Wilshere et on est champion à coup sur.

50M sur Wilshere ?! Mon dieu que ça fait cher pour faire travailler l'infirmière.

 

Plus le temps passe et plus la possibilité de voir Pogba arriver diminue, je m'en réjouit d'avance, en espérant que notre plan B soit solide ! Si le français va au Real un de leurs milieux pourrait devenir disponible, là une affaire est possible. Toni ce message est pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ces que Zidane à informer déjà à Kroos qu'il serait dans sont projet cette année tu cumule à ça que le Real écoutera pas les offre meme à 90 M qu'il faudrait au moins 150M et il lui reste 4 ans de contrat au passage ^^ Isco ou Kovacic partiront seulement mais pas à bas prix le Real achete peu être pour des gros prix mais revends très bien pour des gros prix puis si City sont capable de mettre cette somme sont choix sera vite fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere.....

 

Faut être désespéré. Je m'inquiète pour ta santé. Tu consultes? Tu es bien entouré? :lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les crétins qui se plaignent des prix... Vous aviez qu'à être footballeur au lieu de pleurer comme des pleutres...

 

Va jouer sur un terrain 90 minutes tu tiens même pas la moitié de la mi-temps.

 

(Oui t'auras toujours ton Real Madrid Barcelone t'en fais pas)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journee en plus de passer et pas de nouvelle même pire on dirait qu on s éloigne du transfert si le club ne veut plus pousser pour pogba ou inversement la juv ou man utd doit le dire haut et fort qu il n y aura pas de transfert qu on puisse fermer ce topic parce que meme ce crétin de pogba s amuse de cela et ne dit rien officiellement alors bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journee en plus de passer et pas de nouvelle même pire on dirait qu on s éloigne du transfert si le club ne veut plus pousser pour pogba ou inversement la juv ou man utd doit le dire haut et fort qu il n y aura pas de transfert qu on puisse fermer ce topic parce que meme ce crétin de pogba s amuse de cela et ne dit rien officiellement alors bizarre

T'as 50 pèlerins qui attendent le transfert de Paul vers finalement le Real Madrid

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars (et filles) sérieusement allez vous prendre une bière, il fait beau, profitez .... au lieu de rester sur la page a relire les memes choses tout les jours.

Vous inquiétez pas, vous allez recevoir la petite notif l'équipe, le monde, eurosport .... comme quoi il a définitivement signé (et pas le "selon nos sources")

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...