RedDidDevil Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 je commencais a peine a suivre le foot en général ( france mais surtout l angleterre merci l EDD et Pierre Sled ) a l époque et je retrouve UNITED sur la route du représentant francais et aprés ces 2 matchs contre Montpellier et la finale contre le Barca , de plus en plus envie de suivre ce club CANTONA et GIGGS on fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Une vidéo par jour Ce n'est pour embêter que je demande ça, au contraire ça laisse une plus grande marge de manœuvre pour la suite Modifié le 2 juillet 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) merci a mon beau frère et a canal+ pour m avoir fait découvrir le foot anglais Modifié le 3 juillet 2016 par redidevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 AAAAAH Dwight Yorke / Andy Cole dans l axe et Giggs / Beckham sur les ailes saison 98-99 quel kiffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Blackburn avait une équipe solide mais MU sans lui n a put gagner en 94-95 quand il est revenu tout a changer le match en entier sur youtube mais en noir et blanc et en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 😍 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 ma soeur dormait dans le canapé ( elle est pas foot ) mais je squatte son décodeur C+ elle a fait un bond de 15m quand j ai hurler 2010-2011 le derby , il devait rester 7-6 journées je crois , on se rendait coup pour coup au championnat avec City , la victoire était obligatoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ah oui, le CF à la Olive & Tom, je l'avais oublié celui-là ! Bien vu Charlie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il fallait troubler Peter dans les buts ( si j ai bien vu c est Schmeichel dans les buts ) avant le 8-2 , il y avait eu aussi ce match https://youtu.be/Ovo2WHQ6-BE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Oui c'était Peter dans les cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 https://youtu.be/TFllqTJhQjg époque étrange pour MU , avec ce super joueur , on a pas tant que çà cassez la baraque en termes de titres 1 championnat , 1 cup , 1 league cup et 1 community shield mais a chaque fois qu il marquait , les RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD a Old Trafford INOUBLIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le control /feinte de tir .... La trés bonne technique de Ferdi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 https://youtu.be/TFllqTJhQjg INOUBLIABLE Tous les buts de Ruud ? Je vais me refaire ça avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 L'homme le plus classe du monde https://www.youtube.com/watch?v=3ecrXVhHT04 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés