Charlie Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Le but légendaire qui ne sert strictement à rien face à un Grand Rotor Volgograd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Un match d'anthologie de la part de Ole Gunnar qui n'avait pourtant joué qu'une quinzaine de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 le bon vieux temps Les buts de Owen et Macheda m'ont mis les larmes aux yeux... Surtout celui de Macheda. Je m'en souviens comme si c'était hier. On avait galéré pendant tout le match avec Carew et Agbonlahor... quel duo c'était. Je regardais le match avec un ami fan de Arsenal. Il jubilait pendant toute la rencontre... et au moment du but de Macheda c'était tellement énorme et magnifique qu'il a fêté le but avec moi. Quel moment... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ce but pourtant j en ai vu , me fout le frisson , à chaque fois , émotionnellement au même niveau que le retourné de Rooney en 2011 et un peu en dessous des 2 buts de la LDC 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Man City a sacrément ramassé dans le Fergie Time en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 je viens de voir ca https://youtu.be/93SdotEETo8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Je me suis fait une frayeur de l'espace aujourd'hui. Je suis tombé sur ça : Et j'ai vu ce "Emirates Old Trafford", j'ai craint le pire ! Il s'agit en fait apparemment du stade de cricket qui porte le même nom ( https://en.wikipedia.org/wiki/Old_Trafford_Cricket_Ground). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ggFgCBnRnTo voilà ce qui me manque, l'intro ! d'ailleurs pourquoi a t elle été changé ? Modifié le 7 juin 2017 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 je pleure ........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le ''j'aime'' actuellement indisponible Doraibu mais prend ca 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 04/08/2017 à 17:31, Charlie a dit : il manque Tim Howard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 05/08/2017 à 17:06, Doraibu a dit : saison 2006-2007 ? 10 ans déjà .....M on vieillit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 j adore ce topic , c est beau mais P..........N SNIF SNIF SNIF Where is Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Une compilation sur Scholes qui se démarque des autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Lee Sharpe , Hugues , Mc Lair , Ince , Irwin , Cantona , Giggs mes premières années Manchester United , Merci l équipe du dimanche et Téléfoot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ah non ..pas les joueurs longilignes , lents , qui gueulent sur les autres et qui ne défendent pas ... tu as gaché ma journée . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés