Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Non plus !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lequel ? Parce qu'en Ligue 1... Sois précis :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !!!!

 

:P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis qu'il avait joué toute sa carrière en France mais qu'il n'avait pas été international français...ce qui n'est pas le cas de Park donc forcément tu étais éliminé ! :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit Raymond Domenech moi 

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un grand espoir du RC Lens, j'ai défendu contre Messi et Ronaldo et j'appartiens actuellement à un club italien mais je joue en France.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que c'est pas lui mais c'est histoire de donner une idée

 

Serge Aurier.

Non, d'ailleurs une précision, j'ai joué contre CR7 et Messi en championant. Et je joue actuellement en ligue 2. Du coup ça fait 2 précisions :D Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pensé à Vainqueur de l'OM, comme prêté par la Roma, mais il vient pas du RC Lens...

L'enquête se poursuit. :P

 

EDIT (suite aux nouveaux indices) : Il y a vraiment des gens qui matent la L2 ??? :P

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un mec qui a joué contre Messi et Ronaldo et qui maintenant se retrouve à défier des Bourg-en-Bresse ou des Orléans, ça doit faire mal comme retour sur terre :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu ta ville d'origine j'ai compris direct. J'ai joué contre lui on devait avoir entre 15 et 18 ans je sais plus, mais à ce moment là il avait joué au milieu de terrain. Je m'en souviens parce quand j'ai su qu'il était passé défenseur, je me suis dit qu'il était pas si grand ni impressionnant physiquement mais bon.
En tout cas c'est Alex Coeff. Il a fait l'EdF Espoirs et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu ta ville d'origine j'ai compris direct. J'ai joué contre lui on devait avoir entre 15 et 18 ans je sais plus, mais à ce moment là il avait joué au milieu de terrain. Je m'en souviens parce quand j'ai su qu'il était passé défenseur, je me suis dit qu'il était pas si grand ni impressionnant physiquement mais bon.

En tout cas c'est Alex Coeff. Il a fait l'EdF Espoirs et tout...

 

Oui c'est sûrement lui perso je l'avais trouvé mais je ne l'ai pas dit volontairement car j'ai dû m'aider de l'ami Google, ça aurait été malhonnête de gagner comme ça lol

Mais attendons que Cracker confirme tout ça. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est bien ça ! Je viens de Brest (D'ailleurs lui aussi) c'est pour ça que c'était facile à trouver ahah. Et puis pour l'anecdote j'ai également jouer contre lui il y a 2-3 ans en tournoi "inter-bar" à Plouzané. Il avait ramené toute la tenue de Grenade pour ses potes du coin qui jouer avec lui. :). Et comment oublié son but Zlatanesque en EDF espoir ? :DA toi Ohman!

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout vu Plouzané dans ta ville actuelle. C'est ton club actuel ?

S'il perce pas plus, bientôt tout le monde l'aura oublié, but Zlatanesque ou pas... Il a pas encore confirmé toutes les bonnes choses qu'on attendait de lui. Mais il est très sympa contrairement à certains qui ont le bocal.

1. Joueur de la fin des années 60 jusqu'au début 80, j'ai connu la gloire en équipe nationale.

2. J'étais donc sélectionné dans l'équipe menée par le joueur phare qui reste le plus en mémoire quand on évoque mon pays. Ce joueur sera peut-être dépassé par un compatriote actuel, qui lui aussi fait partie des meilleurs de sa génération

3. Quant à moi, on ne peut pas dire que j'ai fait parti des meilleurs MAIS j'ai réalisé un exploit inégalé jusqu'ici.

4. Pour Brian Clough, ma place était au cirque...

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez le droit de googler son nom évidemment pour l'orthographe.

Oui tu as raison c'est ce genre là ! Dans mes indices, c'était pour que vous trouviez la nationalité. Disons que c'est un pays dont la plupart pourrait difficilement citer 5 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...