Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

J'ai surtout vu Plouzané dans ta ville actuelle. C'est ton club actuel ?

 

S'il perce pas plus, bientôt tout le monde l'aura oublié, but Zlatanesque ou pas... Il a pas encore confirmé toutes les bonnes choses qu'on attendait de lui. Mais il est très sympa contrairement à certains qui ont le bocal.

 

J'y ai joué durant 7 ans quand j'étais petit, je joue au basket maintenant et à Plouzané oui. Mais tous mes potes sont des footeux du PAC yes. Tu viens du coin ?

 

C'est facilement à dire maintenant, mais je pense qu'il n'aurait jamais dû partir à Udinesse. Ce club achète beaucoup de jeunes joueurs, pour les prêter ensuite et quasiment aucun ne perce car ils sont mis dans de très mauvaise condition

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas ! J'en suis loin même.

Ok mais ça fait quoi ? 2 ans qu'il y est ? Personne est venu le chercher. Il va sur ses 25 ans et la chance qu'il a c'est qu'il est défenseur donc on sait jamais mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas ! J'en suis loin même.

 

Ok mais ça fait quoi ? 2 ans qu'il y est ? Personne est venu le chercher. Il va sur ses 25 ans et la chance qu'il a c'est qu'il est défenseur donc on sait jamais mais bon

À Udinesse ? 4 ans déjà, il est parti là bas à 21 ans alors qu'à 20 ans il venait de faire 37 matchs de ligue 2 avec Lens et durant les 3 saisons de prêt suivantes, il n'a joué que 24 matchs au total ... Il rejoue régulièrement depuis qu'il est de retour en France

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Udinesse ? 4 ans déjà, il est parti là bas à 21 ans alors qu'à 20 ans il venait de faire 37 matchs de ligue 2 avec Lens et durant les 3 saisons de prêt suivantes, il n'a joué que 24 matchs au total ... Il rejoue régulièrement depuis qu'il est de retour en France

C'est encore pire, 4 ans de perdu. Comme je dis, heureusement qu'il joue DC maintenant... Mais il rejoue régulièrement en L2 dans un club pas sûr de monter. Loin des espoirs placés en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up...

 

Ohman c'est le polonais Jan Tomaszewski.

 

Bon aller faute avouee a moitie pardonnee, j'ai googler :ph34r: voici l'article du guardian...https://www.theguardian.com/football/2013/oct/12/jan-tomaszewski-poland-clown

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up...

 

Ohman c'est le polonais Jan Tomaszewski.

 

Bon aller faute avouee a moitie pardonnee, j'ai googler :ph34r: voici l'article du guardian...https://www.theguardian.com/football/2013/oct/12/jan-tomaszewski-poland-clown

 

Là aussi j'avais trouvé via Google (ce qui au passage confirmait que j'étais sur la bonne voie cela dit, mais vu que je ne connaissais pas ce joueur...) mais j'ai préféré m'abstenir du coup :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zokora ? Qui a pas mal joué à Tottenham aussi je crois..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'idées et j'suis en pause déj j'ai pas l'temps gros ! :D

 

Le premier qui veut il peut prendre ma place c'est cadeau ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous êtes chiant personne prend alors je relance :P:D

 

 

Indice 1 : ancien buteur français qui est resté malgré lui dans l'ombre d'un autre grand buteur tricolore..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà merci ! J'étais devant en rentrant du boulot :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** c'est à moi de proposer du coup ! Je sais, quel sens de la déduction. :P

 

Indice n°1 : Attaquant français aujourd'hui retraité, je suis plus connu dans un pays étranger qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par là ? Dans le sens il a plus marqué les esprits dans un pays étranger ? Je comprends pas trop le sens de ton indice ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Dans un autre pays (je vais pas dire lequel tout de suite parce que ce serait trop évident), il est très connu, c'est limite une star si tu veux alors qu'en France ce n'est pas le cas du tout.

D'ailleurs il est passé à J+1 l'an dernier je crois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah J+1 l'émission de référence ! :lol:

 

Ça serait pas Park par hasard ?

 

 

Édit : plus sérieusement je dirais Cyril Théréau. Quoi qu'il est peut-être pas retraité.. C'est le premier nom qui me vient en tête.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...