Alechester26 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Le rouge est à l'image de la saison, on se foire complétement sur l'action précédente, et puis voila. Modifié le 21 mai 2016 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C mort dommage sérieux tous tes posts sont négatifs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Carrick va reculer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Nan mais Smalling, vu ce qu'il a fait cette saison, on peut lui excuser d'être moins bien sur ce match. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Est ce que si Smalling lui attrape pas le pied, Bolasie part au but tranquille ? Mais ça n'excuse pas un tel geste. Surtout si on se prend un but à cause de ça. Aller on y croit jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 LINGAAAAAAAARD -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 omg Lingard ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 On peut signer mourinho tout de suite pour "park the bus" ? 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est Lingard qui met ce but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Parfait, il pouvait pas mieux la frapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Deg, je vais pisser un coup et je loupe le but. Il est beau? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 c'est un miracle le nullos a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ray7 il est magnifique le but ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Lingard > Zaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Effectivement il ya rien à dire sur le but, sauf que c'est Lingard qui l'a marqué Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ray7 il est magnifique le but ! Je viens de voir le ralenti. D'accord avec toi. Lingard > Zaha AHAHAHAHHAH Non Le petit rictus de Fergie .... Enorme. C'est fini 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Joueurs de chien ! finale perdu Content de me citer et de ne pas avoir raison. Bonne soirée à tous et vivement du changement là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bon, c'est mieux que rien, une FA Cup en plus! Mais ça me fait ni chaud ni froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Ahahah. Faites un gros plan sur Pardew. LVG fait la tronche en tout cas. Il sait qu'il est viré? Modifié le 21 mai 2016 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Mon dieu ce match de m**** Mais je suis grave content quand meme. Ça fait longtemps qu'on a pas gagné un trophée et surtout la FA CUP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bon maintenant j'attends L'ANNONCE 3 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 En tout cas la joie des joueurs fait plaisir à voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est peut être pas la plus belle qu'on ai gagné, mais elle fait tout de même plaisir. Que LvG profite un peu et qu'il parte tranquillement la semaine prochaine. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je veux un gif avec la danse de Pardew the loser one ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Football, bloody hell, Allez fêtons cette cup avec Van gaal et demain on parlera du renouveau, et de José Mourinho!! UNITEDD!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés