Invité The True Redevil Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 nathou: utiliser antoine daniel pour le thème créationd'utiisateur sur youtube 'est de la triche, c'est comme utiliser le puit au pierre feuille ciseau ou mewtwo à pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 2 points pour Jim' 3 points pour Mac 2 points pour Roo' 1 point pour Charlie 2 points pour Nathou 2 points pour Thingrim Je vais pas tarder à lancer le nouveau thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Nathou: 1 Doraibu: 2 Jiminy: 1 Charlie: 3 MacLeod: 2 Rooney24: 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 JE SUIS EN RETARD !!!! Doraibu 2 points Jiminy 2 points Thingrim 4 points Charlie 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! OPENING JEUX-VIDÉOS ! Modifié le 22 juin 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 https://m.youtube.com/watch?v=1LwuT3MffEw 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'aurais pu mettre n'importe quelle autre extensuin tant elles sont belles, mais celle là je l'attends impatiemment. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 L'un de mes jeux préféré : 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Vu ton avatar avec Tidus, j'aurais plutôt pensé à l'introduction de FF X avec le matche de Blitzball et "Otherworld" en fonds musical héhé... du coup je me demande si c'est pas moi qui vais la mettre... J'hésite entre plusieurs vidéos, c'est chaud quand même ! Mais je pense que je vais joué le sentimental avec l'un des tous premiers pour moi et parmi mes favoris (Linoa ).... (J'avais vu que tu avais mis DBZ Final Bout au début !) Modifié le 22 juin 2016 par Asran Lionheart 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Encore un thème pas facile tellement il y a de possibilités... Je vais mettre celle-là car elle est raccord avec une de mes grandes passions^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je choisis ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Au top les vidéos! Tu m'a fait rêver Mac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 AAAHHH je viens de penser à une autre vidéo que j'aurais dû mettre en fait... Tant pis je la mettrais quand tout le monde aura fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Parce que je n'ai aucune idée Modifié le 24 juin 2016 par NATHOU92 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 T'es pas sérieux Nathou !? A part en mettant Tetris, t'aurais pas pu faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Excellent ! :D Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Haha les likes de compassion xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Haha les likes de compassion xD Mais non pourquoi tu dis ça.. Moi j'aime vraiment t'as vidéo Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 En fait c'était plus de la pitié, mais bon, la compassion c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 En fait c'était plus de la pitié, mais bon, la compassion c'est bien aussi. C'était une façon de le dire... ça revient au même pour moi pour le coup (svp filez-moi un demi-point au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Chef Doraibu, on peut donner 0.5 point ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Nooooo! Donnez lui les points que vous voulez mais pas ça, déjà que c'est pas tous les jours faciles de comptabiliser les points hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Mario Kart, c'est la base. Nathou t'es le meilleur. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! MOMENT PRÉFÉRÉ... D'UN DE VOS ACTEURS PRÉFÉRÉS! https://www.youtube.com/watch?v=2EDZH3OFUj0 Hommage au sujet. Modifié le 25 juin 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés