Aller au contenu

BIG TOURNAMENT


Doraibu

Messages recommandés

Difficile de choisir UN moment préféré, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit donc :

 

 

Le meilleur tandem de l'histoire du cinéma d'action. :D

Modifié par MacLeod
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fait donc un point commun avec lui, c'est un bon début :D

Oui mais je ne voudrais pas lui voler la vedette. :D

 

J'ai au moins 5 moments préférés mais il va m'être impossible de trouver les vidéos ça peut compter?

Tu peux toujours donner le film en question et la description de la scène. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d7ko.png

Harry Tasker 10024 : Hé Hé Hélène Hélène a un amant

 

5srx.png

Albert Gibson 34991 : Eh Bienvenue au club mon vieux!

Harry Tasker 10024 : Ca se peut pas!

Albert Gibson 34991 : Personne ne croit jamais qu'ça peut lui arriver, j'ai eu la même chose avec ma deuxième femme tu te souviens? J'avais jamais eu un seul soupçon et un beau jour je rentre et la maison était complètement vide et je dis bien complètement vide! Elle avait même piqué le bac à glaçon dans le frigo! Quelle espèce de Sallooppe peut se tirer avec le bac à glaçons du réfrigérateur?

Harry Tasker  10024 : Pas Helen?

Albert Gibson 34991 : Ecoute Helen t'aimes toujours, elle a juste envie de se faire un autre mec que toi c'est tout! c'est rien de sérieux tout ça, tu t'y habitueras très vite.....

 

86zt.png

Harry Tasker : "JE N'VEUX PAS! QUE TU M'REMONTE LE MORAL!"

Albert Gibson : Qu'est ce que tu espérais Harry, c'est une femme de chair et de sang et t'es jamais là, ça devait arriver tôt ou tard....Tu sais pas? j'te conseille de t'concentrer sur le travail mon vieux, c'est ce que j'fais à chaque fois qu'ma vie part en couilles, je me concentre sur le travail et c'est ce qui me remonte, Ouais mon pote ça va être tu sais, on va les coincer ces terroristes, on va se faire ces salopards de m**** et tu te sentiras bien mieux après.

 

f4vs.png

Albert Gibson 34991 : "Allez attention à ta tête attention à ta p'tite tête, bon très bien!"

 

 

3ik3.png

Albert Gibson 34991 : "Les Femmes.... On peut pas vivre avec... Et on peut pas les tuer".

 

------------------

 

Bon allez un bonus mais ça compte pas :

 

'T'as vraiment le plus beau c** de tout le commissariat'

 

hb5f.png

 

Allez une autre scène fantastique qui ne compte pas :D

 


 

Bon allez un autre :D

 


 

------------

 

Bon si je continue avec Le Maître de Guerre là on en a pas fini avec les Pères la Colique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...