Santiano Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Norwich lutte pour le maintien Utd lutte pour une place en EuropaLeague Dans ce genre de situation soit on peut se taper un : City vs Real ( ou personne n'osera prendre de risque, car "un point" c'est mieux que rien) soit un : Liverpool - Dortmund ( et ca va partir dans tous les sens car l'un des deux voudra absolument la victoire) Mais vu qu'on n'a jamais fait un match comme ca, tout porte à croire que la seule chose de magnifique en ce samedi sera ce superbe soleil Ou un manchester united-norwich (On se fait ch*** tout le match et Mata marque sur coup-franc à la 85e.) Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Norwich lutte pour le maintien Utd lutte pour une place en EuropaLeague Dans ce genre de situation soit on peut se taper un : City vs Real ( ou personne n'osera prendre de risque, car "un point" c'est mieux que rien) soit un : Liverpool - Dortmund ( et ca va partir dans tous les sens car l'un des deux voudra absolument la victoire) Mais vu qu'on n'a jamais fait un match comme ca, tout porte à croire que la seule chose de magnifique en ce samedi sera ce superbe soleil Ou bien nos joueurs n'ont pas conscience (pas de cerveau (au choix)) de l'importance de ce match, du moment qu'ils sont payé, je crois qu'on est le seul club à faire dans le social à payer des cas soc' ultra médiocre...que Smalling retourne derrière son bar sérieux, et l'autre Depay, qu'il retourne dans les champs cultiver des tulipes!!!! C'est bon elle est fini la saison pour moi, on se reverra en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 vu notre situation, je pense que si Degea dégage en catastrophe, que ca rebonbit sur la tête de Depay puis sur un malheureu pigeon passant par là pour finir dans le but... tout le monde sera content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Fellaini suspendu, mais Blind et Rashford ? Modifié le 7 mai 2016 par gaara70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Bien vu de laisser Rashford et Blind au repos. Depay c'est ta chance contre les canaris de te refaire une santé. Une victoire et rien d'autre !!! Donner quelques minutes à Januzaj serait sympa et bénéfique. Modifié le 7 mai 2016 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 On garde Rashford au chaud pour West Ham ! bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Dommage de ne pas avoir mit Fosu-Mensah ou Borthwick-Jackson aussi.. Une occasion pour Memphis de montrer qu'il a sa place chez nous également. Bonne compo dans l'ensemble ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 je suis triste de ne pas voir rash depay c'est maintenant ou jamais martial marque ce serait bien maintenant que tu joues buteur come on guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 je suis triste de ne pas voir rash depay c'est maintenant ou jamais martial marque ce serait bien maintenant que tu joues buteur come on guys Il faut qu'il souffle un peu. Il a déjà été fortement exposé. C'est pas plus mal de le laisser au repos. Tu le verras en finale ne t'inquiètes pas, nous allons nous en rappeler longtemps Par contre Pereira je ne comprends pas, il y avait largement la place de jouer ou d'être sur le banc. Il a tellement de qualité, mais bon si il ne fallait que ça pour réussir ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 j'espère que vous gagnerez, mieux vaux voir un grand club comme le votre en CL plutôt qu'un petit club comme man city. Et que ce serait agréable de voir Pep en europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Martial s'est blessé à l'entrainement. Herrera le remplace. Ce sera Depay ou Rooney en pointe. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 La tuile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 et m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Carrick Mata Herrera. Jamais utilisé il me semble ?? Ça va être intéressant à suivre ce trio. Rooney Depay et Lingard doivent faire le boulot en l'absence des deux buteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Moi, ce qui me fait peur, c'est Rojo. On sait jamais ce qui peut se passer avec lui. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 pauvre de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Belle entrée en matière, y'a pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Norwich démarre fort espérons que pour Martial c'est rien de grave et juste une précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 on souffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 et cela vous supprend ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ooooooh oooooh martial nooooo norwich West ham défaite man city n à pas bsoin de s'inquièté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 darmian amoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 encore un joueur de moins on a des joueurs en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Quand je repense que certain on traité Vermaelen de jouer en cristal........ Modifié le 7 mai 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Van Gaal aura encore toujours plus d'excuses maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés