Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Non parce que sinon je vais souffrir encore plus :lol:

("p***** pourquoi il n'y a pas cette cohésion chez nous???")

Parce que notre Manager manque d'humilité et ne sait pas faire volte face pour avancer, nous avons un vieux con qui ne fait rien pour évoluer avec son temps (Même si le foot d'aujourd'hui c'est laid...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être avec une coupe en poche cette année malgré tout!

 

Que beaucoup de fans renient !

 

Moi je la prends à bras ouverts cette FA Cup !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que beaucoup de fans renient !

 

Moi je la prends à bras ouverts cette FA Cup !

Peu importe le mec qui est à la tête je prends tous les trophées.

 

Surtout que si on la gagne on aura été la chercher car aller à WH et battre Everton en faisant des matchs convaincants... C'est pas mal.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En n'oubliant pas que ça fait un bail que ce trophée nous échappe.

La dernière fois qu'on l'a remporté j'étais même pas encore fan de ce club :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne vous comprend pas. Qu'attendez-vous comme changement dans cette équipe à ce stade de la saison ? Tout changement d'ailleurs ne serait qu'illusion, on l'a vu des milliers de fois.

Actuellement, il est question de sauver les meubles avec la 4e place pour non seulement pouvoir recruter, et espérer se faire plaisir avec des matchs du mardi/mercredi soir. Ce n'est pas notre prestation face à Norwich à l'avant dernière journée qui sera indicative de notre mérite à jouer la ldc. Si on doit aller dans cette logique, alors, notre mérite, on l'a perdu depuis notre élimination en phase de poules.

Cette équipe a besoin d'un p***** d'electrochoc. Il faut virer le coach, virer woodward (lui je ne rêve pas, il est no sackable), virer une demi douzaine de joueurs, et installer une nouvelle dynamique. Donc en attendant, ce serait bien d'arrêter de se plaindre, c'est limite saoulant. C'est à croire que les résultats/prestations de ces chèvres surprennent encore quelqu'un.

 

un forum c'est pour donner son avis, et l'avis de la majorité d'entre nous c'est que - grosso modo - l'équipe est horrible à voir jouer. je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir un avis négatif...?

si nous jouions bien cette saison, voire même très bien, tu serais aussi saoulé que nous exprimions fréquemment notre joie?

 

 

ce match entre en lice pour le titre de pire match de l'année, particulièrement la première mi temps.

c'était affreux, endormant, inquiétant, tout ce que vous voulez comme qualificatif négatif.

vivement la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un forum c'est pour donner son avis, et l'avis de la majorité d'entre nous c'est que - grosso modo - l'équipe est horrible à voir jouer. je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir un avis négatif...?

si nous jouions bien cette saison, voire même très bien, tu serais aussi saoulé que nous exprimions fréquemment notre joie?

 

 

ce match entre en lice pour le titre de pire match de l'année, particulièrement la première mi temps.

c'était affreux, endormant, inquiétant, tout ce que vous voulez comme qualificatif négatif.

vivement la saison prochaine!

On en a plusieurs c'est dur de le classer :D Top 10 peut être! Car t'as Stoke, City à OT, Arsenal au fly, WBA a Wba et il en existe d'autres lol comme 1 ou 2 matchs d'UCL...

 

Cette saison est nulle mais elle pourrait être finalement belle avec cette FA CUP qui sauve la saison et je ne peux pas ne pas être heureux si on arrive à la soulever mais encore faut il battre palace car pour eux c'est une occasion inespérée de soulever le trophée.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a plusieurs c'est dur de le classer :D Top 10 peut être! Car t'as Stoke, City à OT, Arsenal au fly, WBA a Wba et il en existe d'autres lol comme 1 ou 2 matchs d'UCL...

 

Cette saison est nulle mais elle pourrait être finalement belle avec cette FA CUP qui sauve la saison et je ne peux pas ne pas être heureux si on arrive à la soulever mais encore faut il battre palace car pour eux c'est une occasion inespérée de soulever le trophée.

 

je ne serais vraiment pas surpris que v.gaal nous fasse perdre face à palace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne serais vraiment pas surpris que v.gaal nous fasse perdre face à palace...

Pitié apporte la guigne à quelqu'un d'autre! :D Je préfère voir Van Gaal se pavaner avec la Cup plutôt que le contraire!

 

Avec cette CUP je pourrai apprendre à l'aimer c'est dire!

 

Je crois qu'aujourd'hui ce match immonde nous donne des sujets de discussions projetés sur l'avenir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temms vraiment soporifique

 

En 2eme mi-temps sa jouait mieux.

 

On va retenir que les 3pts !

 

West Ham a perdu , ils seront peut etre démobilisés Mardi soir vu qu'ils sont a 4pts de nous alors qu'il reste 2 matchs a jouer.

 

Demain aller Arsenal , il faut qu'ils gagnent Shitty ou qu'il y ait match nul!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mitigé du week-end.

Les moins : match insipide et ennuyeux à souhaits. Pas grand chose de bon à garder, à part la passe de Rooney qui, à mon avis, a eu l'intelligence de passer au lieu de shooter. Blessures de Darmian et Martial (j'espère rien de grave). En comparaison du football spectacle au King Power Stadium, et de la fête qui allait avec, c'était vraiment un des matchs les moins plaisants de la saison à regarder.

Les plus : les 3 pts, bien évidemment. Et avec le nul d'Arsenal face à City, on est à nouveau maître de notre destin pour la Champion's league.

Donc pour moi, une fin de saison plutôt intéressante pour United.

C'est maintenant qu'il faudra montrer qu'ils en ont dans le pantalon. 3 matchs à gagner pour sauver une saison à l'image du match contre Norwich : fade....

Allez les gars, 2 matchs de PL à gagner pour passer devant. C'est maintenant qu'il va falloir courir 90 minutes, presser et b.... de m...., planter des buts.

Et un dernier match face à Crystal pour nous ramener un trophée.

Pour moi, cette FA Cup est importante, peut-être le 3ème trophée le plus important, après la CL et la PL. En plus, ça fait des années qu'on ne la plus gagné.

Avec une 4ème place, des barrages pour la CL, City botté en touche et la FA CUP, je serai très satisfait, au vu de cette saison.

Mais il reste 3 matchs à gagner ! Come on United. La Red Army compte sur vous !

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...