Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Même quand on marque vous n'êtes pas content ? Même pas un sourire ? Je suis juste déçu que ça ne soit pas Rooney après son crochet mais voilà quoi

Le contenu n'est pas bon mais quand même ...

On peut pas être content de ce niveau de jeu, qu'on gagne, qu'on soit dans le top 4, qu'on gagne la cup, tout cela ne changera pas le fait qu'on joue comme des merdes, c'est une réalité.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand on marque vous n'êtes pas content ? Même pas un sourire ? Je suis juste déçu que ça ne soit pas Rooney après son crochet mais voilà quoi

Le contenu n'est pas bon mais quand même ...

 

Content de voir cette bouse encore et encore ? Non merci. Quand on se retapera une nouvelle saison pitoyable une nouvelle fois, avec l'autre incompétent, ça m'étonnerais comme tout le monde soit heureux. Mais bon apparemment, faut être heureux d’être nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG n'arriverait pas à motiver un équipage de marin pour partir à l'abordage d'un wagon rempli de filles de joies.

 

C'est désolant.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content de voir cette bouse encore et encore ? Non merci. Quand on se retapera une nouvelle saison pitoyable une nouvelle fois, avec l'autre incompétent, ça m'étonnerais comme tout le monde soit heureux. Mais bon apparemment, faut être heureux d’être nul.

C'est exactement ce que je voulais dire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel dans les changements? Januzaj a du croire qu'il allait rentrer au moins 4 fois dans les 10 dernières minutes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression qu'on joue à 9 contre 11 tellement Depay et Rojo sont inexistants..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute Lingard.

 

Ah oui je l'avais oublié lui aussi bien vu ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge de plus.

 

Quel perspective pour le supporter de MU la saison prochaine? Comment y croire vu ce qu'on propose alors qu'on n'a pas de question à se poser? Comment espérer sans changement radical tant au niveau des joueurs que du staf?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile en perdant Martial au dernier moment de proposer un jeu offensif préparé...

 

Vivement demain 19h, on en saura plus mais ça peut sentir bon et tant que le travail continue, que la faim se fait un minimum sentir, y a pas de raison qu'on relève pas la tête la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Lingard n'est pas censé être un joueur qui joue beaucoup de matchs depuis quelques saisons contrairement aux autres :D

Oui mais ca n'empeche pas qu'il est inexistant ou mauvaid la pluspart du temps.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne vous comprend pas. Qu'attendez-vous comme changement dans cette équipe à ce stade de la saison ? Tout changement d'ailleurs ne serait qu'illusion, on l'a vu des milliers de fois.

Actuellement, il est question de sauver les meubles avec la 4e place pour non seulement pouvoir recruter, et espérer se faire plaisir avec des matchs du mardi/mercredi soir. Ce n'est pas notre prestation face à Norwich à l'avant dernière journée qui sera indicative de notre mérite à jouer la ldc. Si on doit aller dans cette logique, alors, notre mérite, on l'a perdu depuis notre élimination en phase de poules.

Cette équipe a besoin d'un p***** d'electrochoc. Il faut virer le coach, virer woodward (lui je ne rêve pas, il est no sackable), virer une demi douzaine de joueurs, et installer une nouvelle dynamique. Donc en attendant, ce serait bien d'arrêter de se plaindre, c'est limite saoulant. C'est à croire que les résultats/prestations de ces chèvres surprennent encore quelqu'un.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est plein de bonne volonté et qu'il apprend dans une équipe médiocre.

C'est pas faux apres pour moi ca veut un peu rien dire, Rojo, Young, Fellaini, Mcnair etc aussi en on de la bonne volonté mais ca suffit pas forcement ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG n'arriverait pas à motiver un équipage de marin pour partir à l'abordage d'un wagon rempli de filles de joies.

 

C'est désolant.

 

faut dire qu'ils sont tous gay sur ce bateau...

 

allez, sérieux, certains critiquent le pauvre fellaini, mais herera, valencia, mata (malgré son but) c'est un jeu sans surprise, toujours à faire la même chose (fausse accélération, pour s'arrêter, et remettre une balle en retrait), créativité proche du néant, prise de risque idem, le brin de folie idem...

 

rooney devant c'est tout aussi nul

 

depay, je voulais lui mettre -2, mais pour son coup franc en fin de match, je suis bon prince : -1 !

 

le meilleur cet aprem : darmian : 10 minutes pour se mettre en jambe, ensuite il n'a plus perdu un seul ballon

nan c'est pas comique en fait

 

bref, le pire c'est que c'est un excellent résultat dans cette course à la 4ième place

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne vous comprend pas. Qu'attendez-vous comme changement dans cette équipe à ce stade de la saison ? Tout changement d'ailleurs ne serait qu'illusion, on l'a vu des milliers de fois.

Actuellement, il est question de sauver les meubles avec la 4e place pour non seulement pouvoir recruter, et espérer se faire plaisir avec des matchs du mardi/mercredi soir. Ce n'est pas notre prestation face à Norwich à l'avant dernière journée qui sera indicative de notre mérite à jouer la ldc. Si on doit aller dans cette logique, alors, notre mérite, on l'a perdu depuis notre élimination en phase de poules.

Cette équipe a besoin d'un p***** d'electrochoc. Il faut virer le coach, virer woodward (lui je ne rêve pas, il est no sackable), virer une demi douzaine de joueurs, et installer une nouvelle dynamique. Donc en attendant, ce serait bien d'arrêter de se plaindre, c'est limite saoulant. C'est à croire que les résultats/prestations de ces chèvres surprennent encore quelqu'un.

 

Je comprends que tu sois saoulé de lire la majorité de nous publier des comm' hyper négatifs et je te rejoints sur l'électrochoc nécessaire à ce groupe.

 

Mais je pense que ceux, comme moi qui publient des trucs négatifs, sont plus désabusés qu'autre chose. Et le désarroi est encore plus grand quand tu penses que LVG a quand même un certain pourcentage de chances de rester à la tête de l'équipe.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux apres pour moi ca veut un peu rien dire, Rojo, Young, Fellaini, Mcnair etc aussi en on de la bonne volonté mais ca suffit pas forcement ^^

Oui mais à part McNair comparer avec Lingard qui jouait jamais c'est pas pareil lol.

 

Après moi je trouve Fellaini décisif et ça me suffit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ennuyé devant ce match. Les deux équipes sur le terrain étaient pathétiques, ça me donne envie de regarder les derniers matches...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ennuyé devant ce match. Les deux équipes sur le terrain étaient pathétiques, ça me donne envie de regarder les derniers matches...

Tu as Leicester qui fait plaisir avec des gens sympas (Sauf Mahrez qui me gonfle) Donc profitons de cette fraîcheur et l'an prochain on sera champions!!!! (Même avec Van Gaal on va peut être réussir loool)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...