ohman! Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Lingard a 25 ans, c'est pas un jeune. C'est comme dire Neymar c'est un jeune. Pogba a un an de moins que Lingard.Bailly doit avoir bien 22 ans aussi et en plus c'est une recrue qu'il voulait, encore heureux qu'on le fasse jouer.Ca dépend jusqu'où on parle de jeunes en fait... Si ça va jusqu'à 26 ans jeune, c'est sûr qu'il en fait jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Lingard a 25 ans, c'est pas un jeune. C'est comme dire Neymar c'est un jeune. Pogba a un an de moins que Lingard. Bailly doit avoir bien 22 ans aussi et en plus c'est une recrue qu'il voulait, encore heureux qu'on le fasse jouer. Ca dépend jusqu'où on parle de jeunes en fait... Si ça va jusqu'à 26 ans jeune, c'est sûr qu'il en fait jouer. Lingard jouait presque jamais, il prend un jeune de Villareal le fait jouer, il fait jouer Rashford et Martial sur des cotés. Phil Jones pourrait jouer aussi non? A la base, d'autres pourraient jouer dans d'autres postes etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Jones a 25 ans aussi.Pour Rashford je suis d'accord ! Je pense que sur Mourinho avec les jeunes, certains exagèrent trop les faits car il a fait aussi jouer du Varane ou Zouma qui étaient jeunes pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Jones a 25 ans aussi. Pour Rashford je suis d'accord ! Je pense que sur Mourinho avec les jeunes, certains exagèrent trop les faits car il a fait aussi jouer du Varane ou Zouma qui étaient jeunes pour le coup. Ils exagèrent mais tu leurs rends la partie belle avec ton intervention antérieure! T'ouvres énormément de perches pour ce que tu peux parfois repousser C'est peut être le coté trop réservé du texte lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Désolé, mais vous confondez un peu vite, titulariser et faire progresser les jeunes. Rashford et Martial n'ont pas évoluer depuis la saison dernière, quoi que si, ils ont regressé. Timothy, quant à lui ne joue quasiment pas, alors qu'il aurait du prétendre à un peu plus. Avec cette gestion, il ne faudra pas s'étonner s'il décide de partir la saison prochaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ils exagèrent mais tu leurs rends la partie belle avec ton intervention antérieure! T'ouvres énormément de perches pour ce que tu peux parfois repousser C'est peut être le coté trop réservé du texte lol. Beh en même temps quand on me dit que Lingard est un jeune... Bailly jouait déjà à Villarreal. Pogba aussi est un jeune à ce compte là. Tous les joueurs en dessous de 26 ans sont des jeunes, c'est trop facile. Eux je pense que ce qu'ils appellent jeunes c'est Rashford, Martial, Shaw, Fosu-Mensah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 avec le blessure de Rojo vous pensez qu'il peut avoir sa chance? Avec bailly je serai assez curieux de voir cette association qui ferai une charnière assez costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a bien intérêt qu'il joue ! Plutôt que de le faire rentrer à la 91ème minute comme le fait Mourinho depuis 2 matchs ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Franchement, autant lui donner du temps de jeu maintenant...Sinon il gagnera jamais en expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Sans Jones- Smalling-Rojo et vu le niveau de Blind j'espère vraiment qu'il va jouer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il a déjà joué défenseur central? Parce que je l'ai déjà vu à droite et milieu mais jamais en def central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Eh bah ce sera pas pour cette fois u_u Il a déjà joué défenseur central? Parce que je l'ai déjà vu à droite et milieu mais jamais en def central Je l'ai jamais vu DC. Mais honnêtement, si on doit le faire jouer, je préférerais qu'on le fasse jouer back droit en doublure de Valencia. Quand tu as 18 ans et toutes capacités physiques tu as beaucoup plus envie d'aller taper des courses sur le côté droit plutôt que faire la tour de contrôle en défense centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Apparemment, il serait blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Certains sites parlent même d'une fin de saison. On aurait un groupe de 14 joueurs valides. Je suis pas aller faire le compte... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il a posté une photo sur snapchat, apparemment chez le médecin... Quelle poisse quand meme -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-epaule-touchee-pour-timothy-fosu-mensah/796883 Confirmé fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Vraiment pas de chance surtout vu son très faible temps de jeu... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Tout est la faute a Mourinho comme Pogba et Zlatan il l'a trop fait jouer ! Ça me fait rire jaune hein... Du coup on fait quoi, Rooney milieu de terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Mais c'est un sketch là dites moi que c'est une blague Je prends les paris, demain le jardinier va aussi se blesser Edit: Notre équipe de blessés et de suspendu: ------------------------------------????? Mensah------------Smalling----------Jones----------Rojo -------------------------Fellaini--------Pogba Mata-----------------------------------------------------??????? -------------------------Wilson---------Zlatan Aller, Martial et De gea c'est quand vous voulez pour compléter mon équipe! Modifié le 28 avril 2017 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 On s'est fait marabouter ou comment ça se passe ? Les mecs qui jouent trop se blessent, et ceux qui ne jouent pas aussi maintenant, c'est un sketch c'est pas possible. On va finir la saison avec les gamins de la réserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 avec les gamins de la réserve... Je sais pas pourquoi j'ai penser à Arenal en lisant ça.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 A vouloir tout jouer et à dégraisser l'effectif... Les joueurs trop utilisés se blessent et d'autres se blessent, oui ce sont des choses qui arrivent. Quand tu ajoutes ça les cerveaux qui prennent des rouges à un poste déjà en manque, tu obtiens une équipe qui va galérer quantitativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bastian n'aurait pas été de trop en cette fin de saison.. Blessures ou pas, il aurait permit de faire tourner. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est cruel cette blessure pour Fosu quand même. Au moment où il pourrait prétendre à plus de temps de jeu vu l'enchaînement des matchs et les absences qu'on a aux postes où il est compétent, il se blesse. J'espère qu'il sera fit pour dimanche où au pire pour Jeudi. Sinon c'est Tuanzenbé qui va en profiter. Ca serait pas cool tant Fosu le meritait plus, lui qui a passé toute la saison sur le banc sans en avoir pour autant de vrais minutes à grailler. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est cruel cette blessure pour Fosu quand même. Au moment où il pourrait prétendre à plus de temps de jeu vu l'enchaînement des matchs et les absences qu'on a aux postes où il est compétent, il se blesse. J'espère qu'il sera fit pour dimanche où au pire pour Jeudi. Sinon c'est Tuanzenbé qui va en profiter. Ca serait pas cool tant Fosu le meritait plus, lui qui a passé toute la saison sur le banc sans en avoir pour autant de vrais minutes à grailler. Saison terminée pour Mensah... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés