benji Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 il a été pas terrible cet aprem et ça nous a coûté très cher il avait pas l'air absent et pas très concerné par ce qui se passait et le pire c'est une absence de révolte sur la façon dont il était malmené par ces gunneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c'est fou, on ne voit plus le Ferdinand qui gueule, il est passif, c'est incroyable, il laisse tout le boulot à Vidic, il ne s'engage pas, il ne commet pas de fautes, mais c'est parce qu'il ne tacle pas! Je ne sais pas ce qui lui arrive mais j'espère qu'on va vite le retrouver. Peut-être les restes de son anniversaire? en tout cas de rencontrer Maradona ça aurait du le motiver... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Où est le Rio de la saison dernière ???? Que lui arrive t'il ???? Ca fait plusieurs matchs qu'il passe complètement à côté : plus de hargne, plus d'engagement, on ne l'entend plus gueuler, motiver. Il est absent! Qu'est-ce qu'il se passe ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ferdinand et Rooney forfaits http://www.footanglais365.com/depeches/fil...Ferdinand.shtml ça explique pourquoi ils n'étaient pas sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Allez il suffit que Rio revienne en pleine forme et ce sera parfait !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Rio Ferdinand se lance dans le film de gangsters Les footballeurs anglais Rio Ferdinand et Ashley Cole auraient contribué au financement d'une nouvelle production cinématographique, Dead Man Running. Un film tourné à Manchester et à Londres. Le rappeur 50 Cent et Danny Dyer sont aussi au générique. Selon le Hollywood reporter, Rio Ferdinand (Manchester United) et Ashley Cole (Chelsea) auraient pris part à la production d'un gangster film, tourné à Manchester et à Londres récemment. Le synopsis est simple: un ancien taulard doit de l'argent à son usurier Il a 24 heures pour le rembourser. Aidé de son meilleur ami, il va tout faire pour apporter 100 000 livres (120 000 euros environ) avant qu'il ne soit trop tard. Un "gangsters film" comme il se doit, au générique duquel figurent également les noms de 50 Cent, le rappeur américain (il jouera le rôle de l'usurier) et le "bad boy" Danny Dyer (vu aux côtés de Daniel Craig dans La Tranchée). Le réalisateur du film est l'Américain Alex de Rakoff (qui avait déjà tourné The Calcium Kid avec Orlando Bloom). Dead Man Running devrait sortir outre-Manche, le 6 novembre 2009. lesdessousdusport.fr Modifié le 21 novembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Rio Ferdinand se lance dans le film de gangsters Les footballeurs anglais Rio Ferdinand et Ashley Cole auraient contribué au financement d'une nouvelle production cinématographique, Dead Man Running. Un film tourné à Manchester et à Londres. Le rappeur 50 Cent et Danny Dyer sont aussi au générique. Selon le Hollywood reporter, Rio Ferdinand (Manchester United) et Ashley Cole (Chelsea) auraient pris part à la production d'un gangster film, tourné à Manchester et à Londres récemment. Le synopsis est simple: un ancien taulard doit de l'argent à son usurier Il a 24 heures pour le rembourser. Aidé de son meilleur ami, il va tout faire pour apporter 100 000 livres (120 000 euros environ) avant qu'il ne soit trop tard. Un "gangsters film" comme il se doit, au générique duquel figurent également les noms de 50 Cent, le rappeur américain (il jouera le rôle de l'usurier) et le "bad boy" Danny Dyer (vu aux côtés de Daniel Craig dans La Tranchée). Le réalisateur du film est l'Américain Alex de Rakoff (qui avait déjà tourné The Calcium Kid avec Orlando Bloom). Dead Man Running devrait sortir outre-Manche, le 6 novembre 2009. lesdessousdusport.fr Qu'il se concentre sur ses perf sur le terrain !!!!!!! Au lieu de se disperser ......................... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Il joue en fin de compte tous a l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 très incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Une décision sera prise quelques minutes avant le coup d'envoi, donc se sera la surprise 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je suis content de lui aujourd' hui il a réalisé un très bon match, j' ai revu le ferdinand de l' an dernier, il a été très sûr, c'est une des satisfactions de ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je suis content de lui aujourd' hui il a réalisé un très bon match, j' ai revu le ferdinand de l' an dernier, il a été très sûr, c'est une des satisfactions de ce match. Complètement d'accord avec toi ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Vraiment ca fait plaisir de revoir Rio en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me demande comment se fait il que Rio ne figurait pas des la liste des nominés pour le ballon d'or. Je trouve ça un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cherches pas à comprendre c'est mieux et ça t'épargnera une grosse migraine Et puis encore une fois, la seule place qui compte dans ce classement c'est la première donc à la limite on s'en fout du reste ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Selon le daily mirror, Rio détestait Manchester quand il était jeune et il ne voulait jamais signer ici car MU gagnait tout... Heureusement qu'il a changer d'avis le bonhomme ! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est vrai, voila l'article : http://www.myfreefoot.fr/etranger/angleter...ited-56501.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Alors ça veut dire que sur ma sign il joue l'hypocrite C'est pas très étonnant sachant qu'avant on dominait complètement le football anglais et laissait des miettes pour les autres... Et ça faisait pas que des heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Enorme l'article . Ba il a bien changé d'avis captain Rio et ça lui a bien réussi on l'a bien converti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a évoqué sa possible retraite en 2012 à l'issue de son contrat actuel avec les Red Devils. Rio Ferdinand qui est sous contrat jusqu'en 2012 avec Manchester United envisage de prendre sa retraite à l'issue de son contrat actuel avec les Red Devils : « Quand j'ai signé cette prolongation j'ai dit que j'espérais que ce ne serait pas mon dernier contrat. Mais il faut se rendre à l'évidence, j'aurai alors 34 ans, et si je joue encore dans l'équipe à ce moment-là je serai ravi » a déclaré le défenseur international dans Inside United, le magazine du club mancunien. football365.fr "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est sur que 34 ans pour un défenseur ça commence à faire mais il a encore du temps pour en gagner encore des trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca fait plaisir d' entendre un joueur qui compte finir sa carrière chez nous et que l' idée de partir dans un autre club ne lui éfleure même pas l' esprit. Evans sera son digne sucesseur j' en suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour repondre a ferdinandlamuraille je ne dit pas qu'il est a remettre en cause je dis simplement qu'il est moins en forme que l'année derniere mais sa place de titulaire n'est absolument pas a remmetre en cause, il reste tres bon. Seulement je pense qu'en ce debut de saison Vidic est un peu meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Selon le daily mirror, Rio détestait Manchester quand il était jeune et il ne voulait jamais signer ici car MU gagnait tout... Heureusement qu'il a changer d'avis le bonhomme ! D'un autre coté il a joué pour Leeds aussi donc c'est compréhensible mais bon il est chez nous now et comme il l'a dit dans le dernier article il compte bien finir sa carrière chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Mouais theking1992 tu as peut etre un peu raison... On remarque sa peut etre parce que vidic va plus au charbon alors que rio c'est plus la classe, mais bon il n'y a rien a leur reprocher avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés