Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Hélas non, si je la vois passer, je n'y manquerais pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quel classe dans la célébration, on aurait dit qu'il venait de marquer en final de C1. Magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentimentalement, ça a peut être plus de valeur qu'un but en C1 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a toujours célébré comme un malade, que ce soit lui qui marque ou un autre. Il a cette habitude de sauter sur la masse de joueurs qui fête le but pour rester en hauteur quelques secondes lol. Le deuxième but de Hernandez à Stoke en 2010 en est un exemple, ou quand Vida égalise à Villa Park lors de la même saison. D'ailleurs j'aimerais bien revoir tous ces buts rien que pour la célébration.

 

C'est un vrai passionné, c'est le premier à célébrer comme dingue, à chauffer le public. Ça fait plaisir.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quelle célébration ! Moi aussi je serais curieux de pouvoir la revoir.

 

Rio est l'exemple parfait de joueur que tu peux pas t'empêcher d'aimer quant il est dans ton équipe, il a une détermination et un comportement de mec qui mouille le maillot à 2000%. Je suis content pour lui, il a vraiment kiffé marqué ce but et nous a transmis sa joie de la meilleure des manières ! D'ailleurs j'ai adoré sa réaction sur facebook "does the net need a band-aid?" :D

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand retraité international

 

La Fédération anglaise annonce mercredi dans un communiqué la retraite internationale de Rio Ferdinand (81 sélections, 3 buts). Le défenseur de Manchester United en a informé le sélectionneur anglais, Roy Hogdson. «Après une longue réflexion, j'ai décidé que le moment était venu pour moi de prendre ma retraite internationale, écrit le joueur. A 34 ans, il est temps de laisser la place aux jeunes et de me concentrer sur ma carrière en club.» Ferdinand a joué son premier match international en 1997 contre le Cameroun à Wembley et le dernier contre la Suisse, le 4 juin 2011, également à Wembley (2-2).

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois !

 

Bonne nouvelles pour nos jeunes, (si Terry pouvait suivre son exemple), et dommage pour l'équipe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais voulu le voir une dernière fois jouer avec les Three Lions, après-tout faut comprendre aussi que le physique commence petit à petit à lâcher, logiquement, il viendra un moment ou il ne pourra enchaîner pas avec le club et son équipe nationale. Je pense qu'il a prit la bonne décision surtout qu'il pense un peu à la génération montante et ça c'est classe, faudrait que les autres suivent pour le bien de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé t'as pas sa célébration Jiminy ?

 

Punaise quel pied j'ai pris. Rio quoi.

 

iPcoflXM9eC.gif

ibas4L3udwv7bo.gif

iGTNZYiMbm7CX.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite la célébration que je préfère au but (même s'il est magnifique)! Ce bras tendu, les épaules qui vacillent, histoire de dire : "tiens Fergie, elle est pour toi cette victoire", j'en ai eu des frissons, avec en plus la voie de Steph Guy criant : "laaaaa fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...