Rooney is a god Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 On a des nouvelles de Rio ? Fera t-il son retour dimanche face aux Blues, comme Ferguson l'avait annoncé ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui, selon Fergie en conférence de presse aujourd'hui, il est apte à jouer, il s'entraine normalement depuis quelques jours et sera prêt (plus personne de blessé au club à part Brown et Hargreaves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui, selon Fergie en conférence de presse aujourd'hui, il est apte à jouer, il s'entraine normalement depuis quelques jours et sera prêt (plus personne de blessé au club à part Brown et Hargreaves) Tres bonne nouvelle ça, ericantona ! J'espere quand meme qu'il sera prêt physiquement pour dimanche, car ça ne sera pas le moment d'etre amoindri. Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est effectivement une excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Déclaration de SAF : Evra absent 3 semaines et Rio 10 jours... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est pas terrible comme nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Cette blessure au dos devient vraiment récurante . C'est assez inquiétant sachant que lorsqu'on a des problèmes de dos, c'est souvent chronique à moins d'envisager une opération. Même si pour le moment, notre défense s'en sort sans lui, nous avons tout de même besoin qu'il soit au top au vu de nos ambitions. J'espère qu'il reviendra au plus vite et à 100 % Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est bien vrai , Le Rio commence a me manquer Voir ses gueulantes sur le terrain ca fait toujours plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Il fera son retour contre Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ferdinand lance son mag vendredi 16 janvier 2009 Ferdinand lance son magazine. Et devinez comment il l’a appelé ? Rio, tout juste. Après avoir mis un pied dans le monde du foot, un orteil dans le monde du rap, un auriculaire dans le monde du théâtre et le reste dans le merchandising, Rio Ferdinand s’attaque à la presse. Surface n’a qu’à bien se tenir. Le premier numéro sortira en février via son website RioFerdinand.com. Le webzine fashion and style, pour les hommes de 16 à 35 ans, regorgera d’articles de musique, de sapes, de voitures tunées et autres trucs cools. Avec un peu de sport, bien sûr. Comme prévu, le grand Rio a sorti son carnet d’adresses pour son premier numéro, dans lequel il veut en mettre plein la vue. Sont prévus le rappeur 50cent et la gueule de ciné Mickey Rourke. Plus que deux semaines à tenir. MM So Foot mmmhh on est impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 La classe il est pote avec Fifty Il va l'aider a monter son petit business Par contre je savais pas que Rio avait fait du rap, si quelqu'un connait une chanson de lui qu'il n'hésite pas à balancer un lien ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) En ce qui concerne le rap, je pense qu'ils font référence à un autre short cut qu'ils avaient diffusé où on le voyait chanter à une fête d'école quand il était gamin, je ne pense pas qu'il ait déjà enregistrer la moindre chanson. Modifié le 16 janvier 2009 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 non le rap c'est qu'il présentait une émission sur MTV consacrée au rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah ok, merci. Dommage j'aurais aimé voir si il était meilleur que Cole dans la musique YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5516648.ece J'ai trouvé cet article sympa, c'est une journée typique racontée par Ferdinand, je le trouve vachement attachant, c'est un vrai papa poule, c'est trop mignon! Il couche les enfants vachement tôt quand même! C'est bien de savoir aussi qu'il passe du temps avec Nemanja, si j'ai bien compris dans le sauna mdr! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 il faudrait qu'il revienne maintenant rio car vida est assez fatigué et la défense est décimé par les blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quand qu'il s'occupe de sa femme le Rio ? son emploi du temps ne lui permet pas beaucoup de galipettes, sauf dans le sauna avec... hum hum quand ils sont sur le canapé ils ne doivent pas beaucoup regarder la télé en fait mais bon, je suis sûr qu'il mythonne un peu là, obligé qu'il doit sortir le soir (se taper des filles) , faire la fête, profiter de la vie et de son argent, peut-être pas tous les soirs mais quand même, là il fait genre il est sérieux, papa poule qui déconne pas, mais à d'autres hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) le même train de vie que le RER ! Non je pense pas ericantona il a une femme il raconte pas toute sa vie non plus... Modifié le 25 janvier 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'allais le dire lol Non mais si c'est le cas, il mène une vie vraiment, vraiment chiante , moi je pensais que les footballeurs, c'était ..."pump it up" , une vie comme Ronaldinho, Ronaldo Je plaisante, c'est vraiment la vie de rêve, quelle classe le gentille papa Rio Merci ericantona pour le long et bel article, ça fait plaisir J'espère qu'il sera bientôt de retour maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Merci ericantona pour la traduction. Je suis super étonnée, je pensais pas Rio aussi papa poule, il s'est assagi depuis qu'il a eu ses gosses. Il a une vie bien tranquille en tout cas, je pense aussi qu'il n'a pas tout dit quand même. Modifié le 25 janvier 2009 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je le trouve vachement touchant ce temoignage ... Bravo Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci, oui je suis sur qu'il bidonne un peu, c'est impossible Que Rio regarde EstEnders!!^^ " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Why not , j'adore la vie que mene Rio ... c'est vraiment touchant quand meme Aussi je pense qu'il à trois super choses qui lui tiennent à coeur . Le foot ,ses enfants et sa femme ... What Else ? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je savais pas que ca se terminait si tot leur entrainement moi, c est presque un mi temps le metier de footbaleur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Yeaaaaah, ils mangent des Weetabix C'est la nourriture de champion. *Fidèle depuis 15 ans à 4 Weetabix/day* Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés