Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Il a fait un très grand match surtout au niveau de l'anticipation et des interventions. Ma préféré reste celle sur le centre au cordeau où il envoie la gonfle en corner alors que derrière Aguero n'avait plus qu'à placer une frappe. Sinon, j'ai adoré sa grosse faute sur Aguero, je crois, où il protège intelligemment son portier en faisant une obstruction énorme mais tout en expérience c'est passé crème pour l'arbitre. Un match de patron comme j'en attendais un depuis longtemps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rio et Joe Cole, photo partagé par Rio sur son twitter

 

img-photo-ferdinand-et-cole-ados-1357400176_x610_articles-165461.jpg

 

Déjà la classe le Rio !

On le dit pas assez, mais West Ham a sorti une de ces générations ... amazing !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio cette saison, il a sorti des gros matchs il me semble, surtout face à Liverpool away.

Pas faux, il peut encore. Mais ça respire pas la sérénité

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport rapporte que Rio voudrait absolument prolonger son contrat avec MU, quitte à refuser des salaires mirobolant aux Emirats (10M/an), et à même baisser son salaire de 110k€ par semaine à 60k€.

 

http://video.eurosport.fr/football/mercato-buzz/2012-2013/mercato-buzz-neymar-ne-veut-pas-attendre-2014-pour-rejoindre-le-barca_vid259528/video.shtml

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport rapporte que Rio voudrait absolument prolonger son contrat avec MU, quitte à refuser des salaires mirobolant aux Emirats (10M/an), et à même baisser son salaire de 110k€ par semaine à 60k€.

 

http://video.eurospo...528/video.shtml

 

Merci de prouver qu'il y a encore des joueurs pour qui le maillot, l'amour du club et le challenge sportif compte encore !!!!! Take that Hoarau !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prouver qu'il y a encore des joueurs pour qui le maillot, l'amour du club et le challenge sportif compte encore !!!!! Take that Hoarau !!!!!!!!!!!!!

 

Oui enfin mettre hoarau et ferdinand dans la même phrase :)

Hoarau a pas le niveau et est assez intelligent pour le savoir .

Sinon pour RIO ça me fait plaisir qu'il reste mais j'espère vraiment que ce sera dans un role à la giggs ou scholes et non en tant que titulaire

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Déjà la classe le Rio !

On le dit pas assez, mais West Ham a sorti une de ces générations ... amazing !

 

Et nous ne précisons pas assez que Carrick également en a fait partie.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand (7) :

Il s’est fait un gros pétard avant le match. Comme ça, quand ça allait trop vite, il ne paniquait pas. Bien joué. Reste à flécher le contrôle anti-dopage maintenant.

so foot ...

la classe ce joueur, il m'a fait un peu peur parfois dans ses relances quand il était pressé, mais il s'en est très bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait bander un moment sur un centre en retrait à genre 3m de lui, en hauteur, dans la surface vers le point de pénalty. Il l'a dégagé sans même lever un sourcil je pense.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré sa couverture de balle à 15M en tant que dernier défenseur ou il met Benzema (je crois) dans le vent avec un crochet :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois je me demande comment les joueurs se retiennent...

 

 

C'est une compétition énorme, tu fais le match PARFAIT, tu fait tout pour te qualifier et tu te diriges vers ça d'ailleurs et un arbitre en trichant en décide autrement.

 

Tant de travail parfaitement fait ruiné, alors que ton équipe peut gagner la compétition...

 

Franchement parfois à chaud tu peux craquer, devant tant de bêtise de la part de ce type.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action est simple.

Tu vois que Torres appuis bien sa tentative pour récupérer le ballon ce qui fait chuter Rio.

 

Quand Rio se relève il le pousse avec l'avant bras, histoire de lui faire comprendre avec quel engagement il a joué, la blonde tombe.

 

Geste non dangereux, mais simplement idiot de Ferdinand qui n'a pas besoin de ça. Surtout qu'en face ce n'est plus le Torres d'il y a quatre ans, donc plus besoin de jouer les gros bras ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 99 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...