Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Ça s'annonçait comme un match difficile, WBA était sur une bonne série, on allait chez eux, et en plus rien n'a été dans le bon sens. Sérieux qu'est ce qu'il a pris à Mata ? J'en arrive a espérer Mourinho pour le voir partir, tellement son inconstance me débecte !

 

Je suis d'autant plus frustré que mon téléphone à buggé à la 60eme, on était revenus dans le match, je récupère le direct 1/0 pour WBA :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites trop dans les extrêmes. Après Arsenal on était champion. Là on va même pas accrocher l'Europa...

Pareil Rashford était un génie et maintenant Kamak lui trouve aucune qualité. Il faut plus de recul et admettre que notre équipe est irrégulière.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites trop dans les extrêmes. Après Arsenal on était champion. Là on va même pas accrocher l'Europa...

Pareil Rashford était un génie et maintenant Kamak lui trouve aucune qualité. Il faut plus de recul et admettre que notre équipe est irrégulière.

Louis Van Gaal est juste le problème peu importe les quelques résultats positifs.

 

Cela s'explique juste par ce qu'on a quelques joueurs de qualité qui parfois gagnent des matchs.

 

Notre classement est aussi expliqué que le niveau des gros est moyen.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous voyais pas champion la semaine dernière. Je ne sais pas où tu l'as lu, et qui a pu dire ça. Mais il ne me semble pas que quiconque ait cru à cette utopie.

 

Le principal problème c'est LVG et cette tentative d'imitation du Barça et de son jeu de possession à la con.

 

L'autre problème, à un degré moindre, c'est le train de sénateur de certains joueurs alors que les jeunes avait redonné de l'espoir

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était tout simplement honteux de la part des joueurs !!! D'accord on sent bien qu'au niveau du jeu il n'y a rien ou presque de mis en place et ça c'est la faute de LVG et du staff, mais les joueurs sont également responsable quand tu vois ce qu'ils on proposé aujourd'hui !!! Quand sur 3 touches consécutives ( alors que tu es mené ), tu en rate une comme un gamin qui débute, et que sur les deux autres tu perd la balle sur ta touche c'est affligeant !!! Franchement j'ai honte de cette équipe aujourd'hui !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans nos travers, dans un match qui s'annonçait difficile.

 

Je sais pas plus ça va, plus je me dit que la cohésion des titulaires est moins bonne que celle des jeunes. À l'image du Chili a la CM14, l'équipe était bonne mais individuellement c'était pas ouf (hormis Sanchez).

 

En fait je préfère Varela à Darmian et love à rojo. C'est dingue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais misé ma reussite à mon exam blanc de demain sur une large victoire de MU, ça sent les vieux résultats pour moi ...

Je savais que ca aurait été plus rentable de bosser 2h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes de l'Académie on est bien obligés de les faire jouer vu que les titulaires sont nuls et surtout que personne ne veux plus signer et jouer pour nous. Le seul qui a mon respect c'est Martial, il a un avenir au club. Sauf si tout ça le saoule comme nous et qu'il décide de partir jouer dans un vrai club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir jouer dans un vrai club.

Va supporter un autre club si t'es pas content. Tu peux cracher sur l'équipe, c'est une chose. Laisse NOTRE Club à sa place, par contre.

Le meilleur mancunien sur le terrain jouait pour WBA!

Darren. Il à été rappelé par nos extés en fin de match. Love it.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut pas en vouloir à Rashford. T'es dur.

ah mais je lui en veux pas un poil. C'est le pélican qui le titularise à tous les matchs depuis ses doublets. il fait rien le gars, il nage...trop tôt

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match très agréable :)

 

Le mec dans le pub qui te sors une photo de VanGaal et qui commence à lui foutre le feu...

Moi qui demande au barman d'arreter la diffusion de cette bande clown uni-jambiste.... pour regarde une vidéo beaucoup plus intéressante ( ce qui ne fut pas difficile en somme)

 

https://www.youtube.com/watch?v=khGLQ3La4Aw

 

 

 

Sérieux, si on dois regarder les buts de DjembaDjemba, de fanzhou dong, bellion etc compagnie autour de quelques pintes avec les gens du pub, on le fera :)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mancunien sur le terrain jouait pour WBA!

J'ai toujours dis que c'était une énorme erreur de l'avoir laissé partir, confirmation aujourd'hui. Entièrement d'accord avec toi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a encore pour rigoler à la question de savoir si on devenir comme Liverpool?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis amis Reds Devils, je compatis.

 

Qu'il semble loin le temps où nos deux clubs s'affrontaient en duel pour le titre de champion et où la plupart des rencontres finissaient en bagarre générale. Je suis vraiment nostalgique de cette grande époque ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Moi.

Pas parce que FCL est un club de misère, car j'ai du respect pour ce Club (surtout pour ses supporters, pas facile pour eux); mais parceque we are... who the f*** are we?

United. The only Reds

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a encore pour rigoler à la question de savoir si on devenir comme Liverpool?

 

Il n'y a pas de quoi se foutre de la gueule de Liverpool franchement :

 

Titre de champion 18 vs 20

Titre de champion's league 5 vs 3

j'en reste là pour le palmares, quand on reviendra avec une 5e C1, je serais fière de me moquer d'eux. Pour l'instant on se tait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va parler du match tout de même. Après des semblants d'éclaircies nous avons quand même vu l'un des pires matchs de notre équipe cette saison et pourtant on a fait des matchs d'une nullité ressemblante! Un match ça se gagne aussi avec de la passion quand t'as pas de talent tu compenses et là on a vu des joueurs dans leur canapé à boire du Whisky et attendre de se faire frapper par une bonne femme qui n'a pas eu d'éducation.

 

West Bromwich est de toute façon une équipe injouable quand on essaie pas de jouer au foot justement, très difficiles à bouger et une équipe cohérente collectivement qui n'a même pas eu besoin de forcer face à notre équipe de nuls et le carton rouge de Mata ne donne pas spécialement une indication sur notre prestation par la suite étant donné qu'on était pas vraiment bons avant ça (Certes ça n'aie pas mais bon).

 

Il s'est peut être dit ça y est on va mettre Rashford et tous nos problèmes vont se résoudre lol mais à un moment il faut des milieux de terrain et là on avait rien du tout... Après le Rouge si tu veux revenir tu consolides la position de Carrick avec un mec qui a du mordant car le pauvre Michael a été à la rue et je ne cherche pas à excuser Carrick étant donné qu'il n'a eu besoin de personne pour être nul seul mais un peu d'aide n'aurait pas été de trop mais on a joué en mode 'Hey je t'appelle de loin' Mais je vais jamais venir t'aider.

 

Equipe amorphe, sans solidarité, sans Manager et sans envie. Je pense quand même qu'à l'intersaison il faudrait virer le superflu rapidement et ce qui fait quand même mal c'est de voir Fletcher de l'autre coté être bien meilleur que Carrick et ça fait mal pour United car moi je suis heureux pour lui j'ai toujours cru en son retour car c'était un battant, il a pris le temps et maintenant il s'épanouie dans sa fin de carrière dans une équipe sympa qui joue pas mal. Darren à United a toujours été un exemple de combativité et quand on vire tous les gros caractère où les sanguins qui partent bah on se retrouve avec des joueurs sans âme même si il en reste quelques un mais c'est pas assez avec l'incohérence des autres.

 

Nous ne sommes pas encore devenu un club normal qui rentre dans le rang mais on va sans doute le devenir en continuant comme ça et puis si un jour Liverpool doit revenir au premier plan bah ce sera la vie du football, le football est un cycle si on laisse les choses faire et le travail de chacun fait (Hormis des boost arbitraux, UEFA ou médiatiques pour tuer tout football de celui qui espère sans tricher avec personne de revoir les hautes sphères).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis amis Reds Devils, je compatis.

 

Qu'il semble loin le temps où nos deux clubs s'affrontaient en duel pour le titre de champion et où la plupart des rencontres finissaient en bagarre générale. Je suis vraiment nostalgique de cette grande époque ^_^

 

Ca doit etre de vagues souvenirs pour toi aussi alors vu notre age :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit etre de vagues souvenirs pour toi aussi alors vu notre age

 

Je me rappelle très bien ^_^ . J'étais gamin bien sûr, mais j'ai une excellente mémoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...