Yaninis Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Innocenté mais retrait de permis ? Et le 170 kmh ? Bizarre cette histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a une heure, Yaninis a dit : Innocenté mais retrait de permis ? Et le 170 kmh ? Bizarre cette histoire . C’est deux histoires différentes si je ne m’abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet il y a 44 minutes, FR7 a dit : C’est deux histoires différentes si je ne m’abuse Ça serait encore pire ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet En quoi ce serait pire ? Et oui c'est bien 2 affaires distinctes. Ok l'excès de vitesse c'est entièrement de sa faute, mais si une femme bourrée le percute je vois pas en quoi il est responsable, à un moment faut arrêter de basher juste pour basher . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Rhoo ça va , on peut plus rigoler un peu . Je disais juste que cette histoire de permis encore retiré pendant 1 semaine était bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet (modifié) C'est comme pour assurer ta voiture....l'assureur te demande quel modèle c'est...en fonction de ta reponse tu sais si ta voiture est accidentogène ou pas ce qui correspond à un coeff.... si tu as eu des accidents responsable ou non...2 eme coeff..... A la fin ton assureur te clash d'un échéancier qui te coûte la peau du... si ta caisse plaît au voleur, si elle est accidentogene, et si toi tu es une bille au volant et que tu attires les sinistres également ....bilan comptable...Rashford est un gouffre pour united....tant pour son football que pour la securite routière 😅 c'est clair je lui prête jamais ma megane....🤣🤣 Modifié le 27 juillet par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet https://www.footnews.be/news/428170/deux-joueurs-de-manchester-united-ont-ete-percutes-par-une-femme-ivre- 🤣 Il aurait été assis à l'arrière.... Mais avant ou après l'accident ? On sait tous de quoi est capable le rudy au coin de la rue.... alors des gens médiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Rashfraude. Tu ne pourras t'exprimer correctement que dans des équipes qui jouent en contre. Tu n'es pas fait pour le football de possession. Et à termes, tu quitteras le club quand toutes les idées d'Ineos seront mises en places. Je ne pense pas que tu sois capable de progresser autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Le fait qu'il ai finit le match est très inquiétant sur les leçons non apprises par Ten Hag. Match insipide sur la lancé de sa saison catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août c'était pas bon, dans la lignée de ses prestations devenues habituelles... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août On parle d'Antony et qu'il soit un "one trick poney " Mais rash c'est pareil voir encore pire . Je regarde le match en Replay et c'est toujours je pousse la balle je repique . TOUJOURS . Et il se traîne p***** . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Combien de temps encore il va etre un poids mort ? Au delà de son niveau catastrophique, il a une attitude insuportable alors qu'il est nul! C'est quoi le pb avec lui, il est numéro dix dans son club, millionaire et il fait la gueule sur le terrain ? Il a fait la première saison de TH, mais depuis il est entrain de le tuer. Aujourd'hui encore il n'apporte rien, ne presse jamais son latéral; et tu le payes à la fin du match puisqu'il n'a rien apporté sur son côté. Qu'il parte loin du club et sort de sa bulle où lui seul croit qu'il est un grand joueur 2 2 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Je peux plus le voir en peinture 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 13 heures, Yaninis a dit : Je peux plus le voir en peinture 😅 pourtant ca lui convient trop bien figé comme une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) Il y a 16 heures, Yaninis a dit : Je peux plus le voir en peinture 😅 formé au club et amoureux de Manchester ca me suffit a le soutenir. puis d'un autre coté personne ne fait mieux. Greenwood s'est grillé Sancho passe son temps sur fortnite quand il chie pas sur le coach Antony fait des pirouettes et passe ses soirées au carnaval de rio Y'a eu le prodige Pellistri qui devait mettre tout le monde sur le banc mais il était pas foutu de faire un contrôle Rashford est de loin notre meilleur ailier avec Garnacho mais comme il en faut 2... Et franchement, si Rashford était le seul problème de l'équipe, on ne se ferait pas passer dessus par les 3/4 de la PL et de l'Europe en prenant des 7-1 contre pool ou des manita par les citizen Modifié le 27 août par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 6 minutes, Kamak a dit : formé au club et amoureux de Manchester ca me suffit a le soutenir. puis d'un autre coté personne ne fait mieux. Greenwood s'est grillé Sancho passe son temps sur fortnite quand il chie pas sur le coach Antony fait des pirouettes et passe ses soirées au carnaval de rio Y'a eu le prodige Pellistri qui devait mettre tout le monde sur le banc mais il était pas foutu de faire un contrôle Rashford est de loin notre meilleur ailier avec Garnacho mais comme il en faut 2... Justement moi j'en peux plus de la fameuse protection formé au club et sois disant amoureux du club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 23 minutes, Yaninis a dit : Justement moi j'en peux plus de la fameuse protection formé au club et sois disant amoureux du club Et puis bon si il était si amoureux que ça du club il se donnerait à fond à chaque matchs. Et ça bah je ne le vois pas son amour pour le club sur le terrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 4 heures, Kamak a dit : formé au club et amoureux de Manchester ca me suffit a le soutenir. puis d'un autre coté personne ne fait mieux. Greenwood s'est grillé Sancho passe son temps sur fortnite quand il chie pas sur le coach Antony fait des pirouettes et passe ses soirées au carnaval de rio Y'a eu le prodige Pellistri qui devait mettre tout le monde sur le banc mais il était pas foutu de faire un contrôle Rashford est de loin notre meilleur ailier avec Garnacho mais comme il en faut 2... Et franchement, si Rashford était le seul problème de l'équipe, on ne se ferait pas passer dessus par les 3/4 de la PL et de l'Europe en prenant des 7-1 contre pool ou des manita par les citizen Ah, parce que tous les autres sont nuls, on doit lui pardonner de l'être un peu moins ? A dégager au plus tôt, mais bon, je suis réaliste ce n'est pas prêt d'arriver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 19 minutes, Dace a dit : Ah, parce que tous les autres sont nuls, on doit lui pardonner de l'être un peu moins ? A dégager au plus tôt, mais bon, je suis réaliste ce n'est pas prêt d'arriver. ça ne me dit pas qui mérite sa place à temps plein c'est 130 buts et une cinquantaine de passes déc avec notre maillot On en a tenté des alternatives et il est toujours là cest pas pour rien alors on met qui à sa place ? Sancho ou Daniel James ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 1 heure, Kamak a dit : On en a tenté des alternatives et il est toujours là cest pas pour rien alors on met qui à sa place ? Sancho ou Daniel James ? Garnacho à gauche et Amad à droite, comme ça a été le cas contre Brighton. Que ça soit un enfant du club ou un enfant de Saturne, il n'y a pas de passe droit à la médiocrité, surtout après tant d'années. Et qu'on ne s'y trompe pas, la seule raison de sa présence au club en ce moment est le contrat de porc que lui ont refilé les génies qui nous servaient de direction pour s'assurer qu'ils ne bougent pas. Bien joué les génies, on a gagné Medusa. Rashford avait du talent et du potentiel. Il n'a pas su l'exploiter et se transformer en joueur décisif. Il a eu le talent d'être au bon endroit au bon moment dans la vie du club. Au moins ça nous change de ce qu'il propose dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Arrêtez avec Amad jamais ce sera un grand joueur ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 1 minute, flachgordon a dit : Arrêtez avec Amad jamais ce sera un grand joueur ... Ah, on a madame Irma sur le forum ? Amad c'est notre meilleur offensif sur le début de saison. Beaucoup lui reproche son déchet, et je suis d'accord. Mais s'il y a autant de déchets, c'est parce que c'est le seul qui tente. C'est le seul qui fait des appels avec Mazraoui. Y a aucun mouvement autour de lui. Faudra pas s'étonner s'il vient à partir ailleurs et qu'il explose ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Oui oui je sais que tu que tu est un expert , t'inquiètes, moi je ne connais pas grand chose au foot c'était juste un sentiment promis je ne dirai plus rien . Je laisse aux autres le privilèges de baver sur nos joueurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 7 minutes, flachgordon a dit : Oui oui je sais que tu que tu est un expert , t'inquiètes, moi je ne connais pas grand chose au foot c'était juste un sentiment promis je ne dirai plus rien . Je laisse aux autres le privilèges de baver sur nos joueurs. Non mais mec, à un moment donné, c'est qui le premier à venir faire l'expert à dire qu'Amad sera jamais un grand joueur ? Sans arguments aucun. Alors que le gars a même pas 22 ans, et qu'il a joué quoi, 10.matchs officiels avec nous ? Modifié le 27 août par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés