Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Comment un joueur moyen qui a jamais marqué plus de 10buts en championnat, qui a marqué 2 buts depuis le 1er Fevrier peut se permettre de demander 15-20M de salaire avec en plus des doutes sur l'effectif. Autant je suis d'accord sur l'effectif autant le fait de pas avoir un attaquant qui puisse marquer 25 goals par année est problématique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il est mal entouré. Comme Nicolas Anelka à son époque. Tous ces bruits le concernant sont quand même à prendre avec des pincettes.

En tous cas, notre attaquant capable de marquer 20/25 buts, on l'a et il s'appelle Romelu Lukaku. Moi non plus, je ne suis pas fan de son style. Mais si c'est pour le remplacer par Rashford... ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zimodevils a dit :

Roy Keane : ''Vous regardez Matthijs de Ligt, il est capitaine de l’Ajax à 19 ans et gagne un salaire modeste. Pendant ce temps, Rashford marque 10 buts par saison, en tuant des supporters qui sont sur un fauteuil roulant avec ses coups francs qui lui rapportent 100 000 £ et Lingard gagne 120 000 £ pour être un Instagrammeur." 

Recoupez les sources svp. Roy Keane n'a jamais dit ça. C'est une fausse déclaration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il faut relativiser ce qui se passe autour de Rashford, je n'ai pas vu de source vraiment sérieuse là dessus disant qu'il voulait partir ou qu'il n'était pas convaincu par le projet du club, mais plutôt qu'il voulait attendre de voir ce qui allait se passer avant de prolonger... ce qui à mon sens ne fait pas de lui un traître, c'est même plutôt légitime.

J'espère néanmoins que dans tout ça il n'oublie pas de faire son auto-critique. Son pénalty contre le PSG est un cache misère. Malgré un temps de jeu considérable et une confiance quasi permanente donnée par Ole, il ne progresse plus. Peut-être qu'on l'a vu plus beau qu'il ne l'est vraiment, ou peut-être pas, mais ça c'est à lui de de le démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'espère néanmoins que dans tout ça il n'oublie pas de faire son auto-critique. Son pénalty contre le PSG est un cache misère. Malgré un temps de jeu considérable et une confiance quasi permanente donnée par Ole, il ne progresse plus. Peut-être qu'on l'a vu plus beau qu'il ne l'est vraiment, ou peut-être pas, mais ça c'est à lui de de le démontrer.

il l a démontré , pas a chaque match bien entendu , qu'il avait d énormes qualités niveau foot ball 

mais comme beaucoup y a un soucis de mental et comme tu dit , lui et beaucoup dans l équipe doivent faire leurs auto-critique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

il l a démontré , pas a chaque match bien entendu , qu'il avait d énormes qualités niveau foot ball 

mais comme beaucoup y a un soucis de mental et comme tu dit , lui et beaucoup dans l équipe doivent faire leurs auto-critique 

Je le compare à Sterling, il a longtemps été un espoir avec beaucoup de déchet technique,  et explose depuis 2 saisons sous Guardiola, Rash à 3 ans de moi et est statistiquement dans les mêmes temps de passage. 

Il lui reste juste à dégonfler le melon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sorti à la mi temps de la demie finale de la nation league, suite à un contact à la cheville. C'est lui qui avait marqué sur péno après une faute sur lui même de De Light.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 16:53, TrueRed68 a dit :

 

Il lui reste juste à dégonfler le melon ...

tu sais même pas pourquoi tu dis ça, mais quand on parle d'un jeune j'avoue ça fait bien. C'est la phrase type du moment, on la trouve beaucoup sur footmercato dans les commentaires facebook, c'est clair que c'est branché et tu te fais plein d'amis en plus quand tu la sort.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus qu’on parle de melon pour Rashford, perso je trouve pas. Et je comprend qu’il puisse être frustré par notre jeu aussi, jouer pointe a United aujourd’hui c’est une purge.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'ai pas donné tout ce qu'il pouvait et qu'il n'ai pas été bon sur la fin de saison on est tous d'accord mais de là à parler de melon je suis d'avis que c'est disproportionné.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de melon, à part sur ses prétentions salariales peut-être... C'est plutôt une question d'intelligence et de sang froid et ça ça peut venir avec le temps. Il ne faut pas le juger comme s'il était un joueur confirmé. C'est un de nos jeunes du terroir et ça me ferait plaisir de le voir progresser chez nous. S'il ne confirme pas on pourra toujours le vendre à Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 22:19, Kamak a dit :

tu sais même pas pourquoi tu dis ça, mais quand on parle d'un jeune j'avoue ça fait bien. C'est la phrase type du moment, on la trouve beaucoup sur footmercato dans les commentaires facebook, c'est clair que c'est branché et tu te fais plein d'amis en plus quand tu la sort.

 

Donc pour toi c’est normal d’avoir des prétentions salariale aussi élevées à son âge? 

Je critique pas son talent car oui il est talentueux, il est constamment au pressing, il marche rarement...

Mais il est encore pas capable de te mettre des triplés, d’etre régulier sur une saison donc comment on appelle ça ? Du bluff ? 

Tu me donne pas ce que je veux je vais ailleurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et à lui qui n'a quasi rien prouver on va lui donner ce quil veut...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il abuse lui,  qu'il aille au PSG alors...

ëtre encore mieux payé que CR7 (a lépoque) alors qu'il ne lui arrive même pas au crampon de sa chaussure gauche ( si CR7 à un mauvais pied ^^)

Qu'on augmente plutot celui de David et qu'on vende rashford alors.

 

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, aucun montant n'a été mentionné mais j'espère que ceux qui se sont dit, sont faut car passer de 75K a 350K par semaine, cela serait juste inadmissible sachant qu'on me veut pas donner à De Gea ce qu'il demande...En + Rashford n'a rien prouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on refuse (335.000/semaine comme j'ai vu),  et que Paris ou Barcelone sont prêt à mettre sa sur la table,   j'espère qu'il (rashford)  sera tout aussi performant là-bas que chez nous ^^

Qu'on lui propose entre 100 et 130/semaine, ca passe encore, mais là... de 75 à passé 300.000,  ca fait une augmentation de 400%....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/06/2019 à 23:56, antoinepittet a dit :

 

Devinez qui va se faire enfler ?

Tous ceux qui voulaient le recruter.

Quelle bonne nouvelle, c'est un prodige, vive Rashford et encore heureux qu'on le prolonge, il est énorme !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse saison qui l'attend l'an prochain, j’espère voir une augmentation de ces states.et qu'il sera prêt physiquement pour la saison prochaine.

D'un point de vue personnel j'attends beaucoup de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...