Aller au contenu

Messages recommandés

C'est son plus gros challenge.

 

Il a peut-être manager le Real avec son histoire quelle qu'elle soit (mis à part la CL, je ne connais pas les traditions de ce club) mais ici, il ne met pas les pieds n'importe ou, avec son Histoire et tout ce qu'il va avec, je suis sûr qu'il connait parfaitement le club contrairement à van Gaal.

 

Il a les épaules pour diriger le paquebot Manchester United.

 

Je suis à la fois excité, impatient, curieux avec quand même cette petite dose de scepticisme.

Ces chèvres n'ont pas le standing pour évoluer au sein de MU...(je suis méchant...vis à vis des chèvres).

il a le temps de préparé la saison en plus pas comme si il venait le 20 aout moi je pense que josé va réussir à MU

Et je pense qu'il a eu le temps de voir quelques match et préparer un mercato adequa à nos besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José c'est pas le genre à partir au combat à l'aveuglette en sifflotant. Son plan de bataille est déjà prêt c'est une certitude. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer dans les semaines à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chèvres n'ont pas le standing pour évoluer au sein de MU...(je suis méchant...vis à vis des chèvres).

Et je pense qu'il a eu le temps de voir quelques match et préparer un mercato adequa à nos besoin.

 

C'est ça qu'est bon.

Contrairement à Moyes et LvG, qui n'avaient pas eu beaucoup de temps lors de leur premier mercato estival, Mourinho a du soigneusement préparé son projet pour revenir fort avec United. Et quand on sait qu'en plus, il a du être profondément blessé dans son orgueil par son licenciement à Chelsea, et qu'ajouté à ça, il sait que l'année 2016/2017 sera un cru exceptionnelle de PL: Conte, Guardiola, Klopp, Wenger, Pochettino, Ranieri, Koeman, Bilic; et qu'ajouté à ça, il a enfin l'occasion d'entrainer Manchester United, club pour lequel il a la plus grande estime... Ca va être un carnage. Pour notre plus grand plaisir! :lol:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chèvres n'ont pas le standing pour évoluer au sein de MU...(je suis méchant...vis à vis des chèvres).

Et je pense qu'il a eu le temps de voir quelques match et préparer un mercato adequa à nos besoin.

 

Pour caser Smalling dedans je me demande en fait qui est la chèvre !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José c'est pas le genre à partir au combat à l'aveuglette en sifflotant. Son plan de bataille est déjà prêt c'est une certitude. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer dans les semaines à venir .

 

A l'inverse de Moyes qui aura du préparer sa succession à Everton et LVG sa WC; Mou' lui aura eu le temps de regarder/préparer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour caser Smalling dedans je me demande en fait qui est la chèvre !

Je suis d accord avec lui, Smalling n a pas de cerveau!

 

Sinon pour revenir à Mou, on va enfin voir un manager qui va vivre ses matchs et ça, ça me manquait! Vraiment hâte de voir notre prochaine saison!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cantona, Mourinho n'a pas le profil

 

L'arrivée imminente de Mourinho à United ne ravit pas Éric Cantona.

 

Le King, qui fête ses 50 ans aujourd'hui, a livré son sentiment sur le choix de faire confiance au Mou du côté d'Old Trafford. « J’adore José Mourinho, mais concernant le type de football pratiqué, je ne crois pas qu’il corresponde à Manchester United. J’adore sa personnalité, j’adore sa passion pour le jeu, son humour. Il est très intelligent, demande 100% de ses joueurs. Et, bien sûr, il gagne des titres. Mais je ne crois pas que les fans de Manchester United aimeront ce football, même s’il gagne » , a-t-il déclaré dans une très longue interview accordée au Guardian.

 

À la place, Éric Cantona aurait préféré voir débarquer Pep Guardiola, qui va rejoindre Manchester... City. « Guardiola était celui qu'il fallait prendre. C’est le fils spirituel de Johan Cruyff. J’aurais adoré voir Guardiola à Manchester United. Il est à Manchester, mais dans le mauvais club. »

 

Une sortie qui devrait plaire à José Mourinho.

 

So Foot

 

Ca commence ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mignon Canto mais on a déjà mangé 2 ans de possession stérile, je préfère qu on ait le record de buts marqués que celui du nombre de passes!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, sous ferguson les dernières années c'etait pas très beau à voir non plus niveau jeu, pourtant on gagner donc personne ne pouvait se permettre de critiquer (surtout parceque c'etait ferguson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona n'a plus le profil d'un mec pour le monde du football actuellement.


On verra bien, sous ferguson les dernières années c'etait pas très beau à voir non plus niveau jeu, pourtant on gagner donc personne ne pouvait se permettre de critiquer (surtout parceque c'etait ferguson).

Beaucoup voulaient bazarder Sir Alex et après ils ont pleuré son départ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de Mourinho est plus "United" que celui de Guardiola.
Je pense que la qualité du jeu déployé par Mourinho est sous évalué, c'est sur que c'est pas orgasmique à voir, mais c'est pas non plus le Stoke City des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit tjs mourinho c jouer que la défense mais après tout ferguson le jeu de united c était le contre me semble t il , donc oui c sur qu on était pas au point de défendre à 8 comme chelsea mais bon que font nos adversaire quand il joue contre nous il reste tous en défense ..... donc c le moment de rejouer en contre c la clé de la réussite en premier league . Ne dite pas le contraire cet annee encore leicester et champion pk gros bloc énorme pressing et contre résultat ??? Je dit pas qu avec mourinho on sera champion direct mais on peut entrevoir la 4eme place ô moins pour la ldc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona n'a plus le profil d'un mec pour le monde du football actuellement.

 

Beaucoup voulaient bazarder Sir Alex et après ils ont pleuré son départ.

Yep c'est vrai t'as raison je m'en souviens tres bien, mais je parlais plus des consultants tv, anciens joueurs ect...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Mourinho bashing" est saoulant. C'est un vainqueur, c'est tous ce qu'on a besoin en ce moment : la hargne, la mauvaise foi par moment ^^, la passion. LA PASSION. Quand je vois tous les rageux chez les supporters adverses, ça me fait bien marrer, et ça montre bien que ça dérange. Le club doit déranger, on doit faire rager les autres, c'est notre identité.

 

"Not arrogant, just better". Mourinho aurait pu le prononcer lui-même. J'ai envie de me péter la voix de joie, et non de colère, j'ai envie de sauter comme un con devant ma télé, j'ai envie de vibrer tout simplement.

 

On vient de passer 3 ans, avec un mec qui n'avait aucun charisme, et un autre qui passait son temps à écrire, à rester le postérieur collé sur son trône, et en ne proposant rien. Je sais pas vous, mais moi, j'en n'ai marre de ces limaces sur le banc, qui n'inspirent aucune passion.

 

Alors oui, même si j'en doute vraiment, si s'avère être un fiasco, et ben que ça le soit, mais au moins on aura tenté avec un vrai entraineur, et non un hologramme qui n'a pas conscience de ses propres conneries.

Modifié par alex26
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ceux qui critique le jeu de Mourinho ne le connaissent pas.

A porto et à Chelsea (1ère époque) c'était loin d'être le bus.

Ensuite au Réal il a mis en place un jeu ultra offensif parce que le board lui en avait fait la demande,

jusqu'à qu'il prenne la Manita par le Barça et qu'il décide de se venger, résultat : Champion d'Espagne l'année d'après en mangeant le Barça tactiquement.

Il a même un record de but ou de points avec le Réal.

 

Les gens retiennent ses classico ou sa LDC avec l'Inter, mais c'est loin d'être son jeu habituel. ça sera pareil avec nous,

contre les équipes prenables ça sera le football champagne, mais les derbys il faudra les gagner, donc il fera le nécessaire pour.

 

Mourinho c'est simple, il gagne.

Il a un jeu offensif de base mais s'il faut un bus pour gagner il hésitera pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour caser Smalling dedans je me demande en fait qui est la chèvre !

Oui Smalling est un sans cerveau et un cancre du foot née, qu'il dégage du club. sa place est à Fulham ou derrière son bar à servir des verres aux alcoolos.

Les spporters de MU sont devenu moins exigent avec les joueurs, vous en devenez à défendre un sans cerveau, on l'a bien vue lors de la finale de FA avec son vieux tacle de poussin!!! Smalling OUT!!!! Je fais confiance au Mou pour le remettre à sa place, dans les tribunes ou sur le banc. J'en attends beaucoup de José: Qu'il fasse le ménage et qu'on vire les no brain comme Lingard à Derby county ou shieffield wednesday!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Smalling est un sans cerveau et un cancre du foot née, qu'il dégage du club. sa place est à Fulham ou derrière son bar à servir des verres aux alcoolos.

 

Un Onze de départ selon TF1 ^^

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/manchester-united-onze-de-depart-jose-mourinho-1393478.html

 

 

691101onzededepartdemanchesterunitedjose

 

Lloris lol, qui y croit franchement ?

Coleman? je préfère Stones, plus dur sur l'homme. Varane? lol dans vos reve les footix de tf1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona est décevant dans sa decla. On peut ne pas aimer le Mou, mais faut bien avouer qu'en terme de philosophie de jeu, il se rapproche le plus de SAF par rapport à Pep. Dans le tempérament, le style, et même la culture, le Mou est le plus "british" des entraîneurs disponibles. L'Angleterre l'a adopté depuis longtemps.

 

J'en peux plus de cette manie de se toucher sur le jeu de possession ou sur tout ce qui vient du barça. Déjà que je déteste vraiment Guardiola...

Le Bayern sous Heynckes jouait le meilleur football que j'ai vu de ma vie. Guardiola, lui, est venu avec le jeu pipi caca dans ses valises et on a vu ce que ça a donné: même pas une finale de ldc et des fessées des spanish.

Même si pour moi, Mourinho est un manager par défaut, j'espère qu'il répondra de la plus belle des manières en bouffant tout cru la catin catalane. Finalement, je me rend compte qu'avec un type comme lui, nous conserverons d'une certaine manière noté notre identité britannique.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandarx, juste que Cantona dit qu'il aime José. Hein.

 

Par contre, je suis surpris qu'il dise que Pep correspond mieux. Enfin, je me dis que je n'aime pas Pep, donc je ne suis objectif et je me dis aussi qu'en terme de football et de United j'en connais certainement moins que Canto. Mais tout de même je suis surpris.

 

Encore une fois, rien d'hypocrite dans ce que dit Eric (nathan d.). Y a quoi d'hypocrite chez SAF, aussi? Tout ce que je sais de la relation Alex-José, c'est qu'ils s'aiment bien, que le premier n'aime le vin du deuxième, ce qui n'est pas réciproque.

 

Je n'ai jamais lu de décla de Sir qui dit qu'il ne veut pas de Mourinho. Du reste, s'il ne le voulait pas l'année passée, par exemple, en quoi serait-ce hypocrite?

Ce qui est beau dans tout ça, c'est que United va encore plus se faire aimer et détester.

 

... mais, un instant, rien n'est officiel, si?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...