CR-07 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 pitié pas dans l'axe...en jouant sur un coté, il a plus de chance de marquer en dévissant ses frappes quand mêmequ'il tape martial en pointe, qu'il ne fasse pas son intéressant à vouloir nous imposer une tactique à la con. On sait ou ca nous mène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Depay dans l'axe pour l'instant c'est un match un but. Et Martial cartonne à gauche. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Keane, Love, Poole, Riley, Wier. Allez les jeunes c'est votre chance. VanGaal à encore fait des siennes en déclarant qu'il donne priorité à la Facup au lieu de l'EuropaLeague, les supporters auront apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Compo officielle : United: De Gea, Love, Smalling, McNair, Blind, Herrera, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial. Subs:Romero, Poole, Riley, Pereira, Schneiderlin, Weir, Keane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Carrick Herrera, ca fait un moment que je veux les voir tous les deux, dommage qu'il n'ait pas mis au repos Mata et mis Pereira à la place Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ddg blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 De gea échauffement blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 j'arrive pas à croire qu'on n'arrive pas à produire de jeu contre ces clowns, pas une seule combinaison, jamais en surnombre dans un secteur, RIEN RIEN ET ENCORE RIEN ! Encore un match dégueulasse à souhait !!! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Malheureusement kamak je pense que ce sera comme ça jusqu'au moment où Van gaal partira. Courage ca diminue enfin j'espère.. Modifié le 18 février 2016 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Mais quelle misère ce match.... Et j'ai dû payer pour voir ça.... Sinon des nouvelles de DDG ? "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il commence bien à 20h45 le match rassurez moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 On en est à la 65eme minute. C'était 19h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Rassure toi tu rates rien de bien palpitant... habituel j'ai envie de dire, je me demande pourquoi je regarde pas Dortmund/Porto... sérieusement... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 2-1.. Affligeant quand on voit à quel point on est dominé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Et voila on perd encore. Les dirigeants ouvrez les yeux m**** le discours de van gall passe plus. Y a pas de jeu.physiquement nul.systeme nul et aucune.revolte.la defaite de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Pffffff mais c'est pas possible..... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Manchester United n'a plus rien de grand, il faut arrêter de se voiler la face. Ça tombait déjà à la fin de l'ère Ferguson, mais là je nous vois clairement avoir un destin façon Milan AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Milan Ac? si sa continue on va plutôt se la jouer Leeds et végéter quelques années en championship. Une telle léthargie dans tout les secteurs de jeu c'est juste incroyable, défense a la ramasse, milieu inexistant, attaque aux abonnés absent....Me demande quel serait le risque de déclarer forfait pour les matchs restant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Nous ne sommes officiellement plus une grande équipe. L'excuse du palmarès ne tient plus, on le voit pour l AC MILAN et j'en passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Et dire que je me suis fait tatouer Manchester United... snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Sauf qu'à la différence du Milan AC ou de Liverpool, eux en coupe ils font encore un minimum peur aux autres, MU, plus personne n'a peur de ce club. 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Vangaal n y est pour rien, c plutot la qualite de nos joueurs qui a plaindre on une académie minable le niveaau des jouers est a vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Les jeunes sont pitoyables.. Enfin l'équipe est pitoyable, j'ai jamais vu ça. J'arrête de suivre United tant que l'autre avec sa tête de dindon ne s'est pas barré du club que je soutiens depuis tout petit.. Un désastre.. Sir Alex Ferguson me manque tellement.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 mais ptdr, battu 2-1 je suis plié là je suis riche je sais pas ce qu'il faut que Utd fasse pour que lvg soit viré ? descendre en D2 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Arretez c'est pas la faute de van gaal, il y avait quand même beaucoup de joueur de l'académie : mata herrera smalling blind carrick memphis martial. Cest pas qa faute s'il y a beaucoup de blessés le pauvre homme. -_-' 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés