Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Arbitre génial, décision parfaite

Passif??? T'es sérieux là????

 

Oui Mata ne la touche pas mais il fait action de jeu. Hors-jeu passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non OGS c'est un vol. Mata ne touche en aucun cas la balle.

il tire partie de sa position pour influencer le jeu. Y'a hors jeu. Passez à la suite les gars, c'est LVG et sa philosophy qui foire, pas l'arbitre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu à la ramasse et ils nous dominent mais m**** j'y crois! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu l'équipe avec la rage de vaincre. J'ai l'impression qu'il y a un changement depuis le match contre West Ham. Par contre, on a l'air plus fragile défensivement.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI-TEMPS: minable comme d'habitude :pet:

Avec LVG, nous sommes à notre place. Nous bataillons contre des équipes comme le PSV ou Wolsburg.......je rêve. Nous faisons désormais partie de la deuxième division européenne.

 

Le Bayern, le Barca.....c'est un autre monde !

 

Dur :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de se faire violer dans tous les sens du terme celui qui dit le contraire est de très mauvaise fois ou sont passés les tevez rooney scholes giggs rio vidic etc....

 

Je pense arrêté de suivre nos match parce que ça sert juste à me faire péter un cable...

 

On se ttape du fellaini (quelqu'un peut m'expliquer comment ce mec a réussi à devenir pro ?)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que nous sommes éliminé même pas à la différence de but vu qu'elle est nulle pour le psv et nous, mais au nombre de but marqué .. C'est pas la rage ça sérieux

 

N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu.

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu.

Je sais pas ce qui est le pire entre etre élimine à la différence de but ou pour avoir même pas réussi à dominer le Psv sur 2 matchs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi. C'est au goal-avérage particulier. On aurait pu gagner 38 0 contre wolsburg à l'aller qu'on serait quand même éliminé vue que le PSV nous a battu.

 

Oui c'est la différence dites particulière. Ce match perdu contre le PSV nous fait très, très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le pire entre etre élimine à la différence de but ou pour avoir même pas réussi à dominer le Psv sur 2 matchs

 

Mdr, et dire que quand j'ai vu le tirage des poules, je me suis dit qu'on avait eu beaucoup de chance, que ça allait être facile. C'est triste ! Mais on y croit !

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de vrai, si on parle vraiment du jeu, sur ce match là, on est vraiment pas horrible. on a mis le feu pendant 20 minutes, ce CF nous a cassé.

Vite que Valencia, Shaw et herrera reviennent...

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait ch*** autant que vous tous, mais au fnal on va se faire sortir par la seule faute de l'arbitrage plus que foireux à Eindhoven...

alors OK, ça changera rien à nos prestations fantômatiques, et plus que probablement on n'a juste pas notre place au tour suivant, mais au delà de tous nos malheurs, y'a aussi une sacrée poisse qui nous colle au c** depuis bien trop longtemps

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...