Aller au contenu

Leicester City


One Sheasy

Messages recommandés

Quelle belle reconnaissance bravo les gars !

 

Ils espéraient faire le doublé championnat et Ligue des Champions cette année ??!

 

Ridicule..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle reconnaissance bravo les gars !

 

Ils espéraient faire le doublé championnat et Ligue des Champions cette année ??!

 

Ridicule..

Ouais je crois que Kasper il se croit meilleur que Neuer, et Morgan Vardy Albrighton ça vaut bien Hummels Lewandowski Robben !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que Kasper il se croit meilleur que Neuer, et Morgan Vardy Albrighton ça vaut bien Hummels Lewandowski Robben !

Il ya match c'est sûr :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ils n'ont même pas fini la statue de Ranieri qu'ils le virent déjà...

 

La campagne d'UCL est en + loin d'être finie, le championnat est difficile et Claudio avait largement les moyens de les sauver évidemment mais Claudio est un entraîneur facilement jetable historiquement.... Il avait déjà été jeté de Chelsea, jeté de Monaco et là jeté de Leicester.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs ne veulent plus de Ranieri déjà c'est moyen, ils ont la mémoire courte, mais que le président décide de le virer parce que les joueurs lui demandent...

j'aurais été le boss, je leur aurais foutu mon pied au c** pour les jeter hors de mon bureau et leur aurais dit de se dépêcher de se mettre au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs ne veulent plus de Ranieri déjà c'est moyen, ils ont la mémoire courte, mais que le président décide de le virer parce que les joueurs lui demandent...

j'aurais été le boss, je leur aurais foutu mon pied au c** pour les jeter hors de mon bureau et leur aurais dit de se dépêcher de se mettre au boulot

Compliqué. T'es pris au piège. Si tes meilleurs joueurs te disent "on veut plus bosser pour lui, si tu le gardes on descend", tu te dis "ok je vais perdre du blé déjà, et puis on descend et mes joueurs se tirent". Car comme on le voit, les joueurs ils trouveront toujours un autre club. Si Leicester descend, Mahrez sera voulu par plusieurs clubs de PL et d'ailleurs, Vardy pareil, Schmeichel évidemment aussi... A la rigueur Morgan ok le gars est vieux etc il va rester mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Ranieri a fait de la m**** avec ses joueurs aussi...  :ph34r:

Je pense que ceux qui ne voulaient plus de lui avaient une bonne raison. Ils voulaient surement continuer à gagner avec lui, ils ne l'ont pas fait partir pour le fun. 

Ranieri n'est pas connu pour avoir eu des rapports difficile avec certains de ses vestiaires dans le passé? 

Quoi qu'il en soit, la décision des dirigeants est compréhensible pour les raisons que vous avez donné plus haut. Le sport de haut niveau est terriblement exigeant, les bons sentiments ne font pas vraiment partie de l'équation.

En tout cas, vu de l'extérieur, cette situation est risible et semble à première vue cruelle. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin c'est plus fort que lui, faut toujours que ce soit de la faute de l'entraîneur. :D

Plus sérieusement, Ranieri a sûrement une part de responsabilité mais c'est pas une raison pour lui faire un enfant dans le dos. Si les 4 joueurs concernés avaient des problèmes, ils pouvaient peut-être en discuter avec le coach plutôt que d'aller chialer chez le président non ?

Des gros melons, des faux-culs et des sans-couilles au final.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin c'est plus fort que lui, faut toujours que ce soit de la faute de l'entraîneur. :D

Plus sérieusement, Ranieri a sûrement une part de responsabilité mais c'est une raison pour lui faire un enfant dans le dos. Si les 4 joueurs concernés avaient des problèmes, ils pouvaient peut-être en discuter avec le coach plutôt que d'aller chialer chez le président non ?

Des gros melons, des faux-culs et des sans-couilles au final.

 

:lol:

 

Je vois ce que tu veux dire, mais on connait pas les coulisses  :lol:

Mais de l'extérieur ça à l'air cruelle c'est sur. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri a exactement le même problème que Schweinsteiger ou Ander Herrera. Trop gentils. Du coup dans le foot, l'inconvénient, c'est que quand on te traite "mal", tu l'acceptes sans même broncher. T'en fais pas tout un cinéma. Un peu des gars "trop bon trop c..." Tout l'inverse de Mourinho ou Zlatan par exemple chez nous, ou ailleurs CR, Eto'o, Nasri, Bielsa...
Après il y a le faux gentil comme Ancelotti ou Klopp ou Guardiola ou Deschamps... On dirait qu'ils sont sympas mais dès que tu commences à aller contre eux, boum ! Mais Ranieri n'est pas de ceux-là. C'est juste un trait de caractère et ça ne change rien au fait que ce soit un bon entraineur. Ca change juste le traitement et l'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas toute l'histoire de Ranieri, mais il me semble être un coach discret, gentil et tout … après ce que l'on voit et ce qui se passe...

à Monaco, 1ere saison de L1 il finit 2eme derrière le PSG et se fait viré direct pour faire venir Jardim.. déjà là je comprenais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas toute l'histoire de Ranieri, mais il me semble être un coach discret, gentil et tout … après ce que l'on voit et ce qui se passe...

à Monaco, 1ere saison de L1 il finit 2eme derrière le PSG et se fait viré direct pour faire venir Jardim.. déjà là je comprenais pas

Même si son renvoi de Monaco n'était pas cool, le club a clairement expliqué pourquoi ils ont préféré poursuivre avec Jardim : ils ont changé de stratégie et voulaient un coach pour travailler sur la durée et surtout faire progresser les nombreux jeunes talentueux du club.

Les résultats actuels leur donnent raison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Il paraît qu'il est très prometteur ce DC de St Etienne. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais... les recruteurs de Leicester sont excellents et réussissent de très jolis coups. Pour vraiment pas cher ils ont eu des joueurs alors inconnus : Vardy, Mahrez, Kanté, Maguire, Soyuncu, Maddison, Ricardo Pereira, Ndidi... Je ne dirai pas qu'ils savent transformer le plomb en or, mais ils sont très forts pour dénicher des pépites.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Il paraît qu'il est très prometteur ce DC de St Etienne. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais... les recruteurs de Leicester sont excellents et réussissent de très jolis coups. Pour vraiment pas cher ils ont eu des joueurs alors inconnus : Vardy, Mahrez, Kanté, Maguire, Soyuncu, Maddison, Ricardo Pereira, Ndidi... Je ne dirai pas qu'ils savent transformer le plomb en or, mais ils sont très forts pour dénicher des pépites.

En gros ils ont remplacé Maguire par Fofana et Soyuncu... Plus 30M dans leur caisse....

Fofana je le trouve vraiment très fort. Encore plus que Saliba. A voir l'adaptation parce qu'il a pas un gabarit très impressionnant ( au niveau musculaire)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur, certainement, mais quand même...  l'herbe paraît toujours plus belle ailleurs. Combien ici auraient craché sur Woodward & co si nous avions lâche 40mio pour un gamin qui compte à peine une vingtaine de match en L1, aucun en C1 et qui n'a même pas été sélectionné chez les espoirs à ce jour ?

J'aurais certainement été l'un d'entre eux.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana n’a pour l’instant rien d’exceptionnel, de plus la PL est peut un être une marche trop élevée à son âge, du coup 40 millions c’est largement surévalué,  et comme le dit @RobertoLarcos, si notre direction prenait ce genre de décision ils se feraient incendié dans la minute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-boubakary-soumare-s-engage-avec-leicester-pour-cinq-ans_AV-202105260235.html

Ça sent une nouvelle fois la bonne pioche pour Leicester. Si le chiffre annoncé de 23 M€ est vrai c'est une belle opération.

Je pense qu'il a ce qu'il faut pour réussir en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Wesley Fofana qui s'est mangé un très vilain tacle en amical tout à l'heure et qui pourrait d'ores et déjà manquer la totalité de la saison 2021-2022.

Son genou gauche a malheureusement pris très cher et je lui souhaite évidemment mes vœux de prompt rétablissement !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tacle était horrible l’autre n’a jamais joué la balle et l’a fait juste pour se venger du tacle précédent de fofana, dans le style ça me rappelle son sur André gomes. Apparemment il sera de retour dans 4 mois, tant mieux que ça ne soit pas trop grave ça aurait pu vraiment être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...