Aller au contenu

Leicester City


One Sheasy

Messages recommandés

Bah Ranieri peut avoir un certain charme je pense, il est fun et c'est un héros. Et puis v'la l'anecdote pour les copines. :D

Et combien de mecs succomberaient à je-ne-sais-quelle célébrité ? Un paquet je pense. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah Ranieri peut avoir un certain charme je pense, il est fun et c'est un héros. Et puis v'la l'anecdote pour les copines. :D

Et combien de mecs succomberaient à je-ne-sais-quelle célébrité ? Un paquet je pense. :P

Sauf qu'un mec lambda est repoussé par ce genre de femmes lol et puis de l'autre coté beaucoup de femmes font les groupies pour ça! Il est rare de voir le mec faire le chemin inverse en étant un inconnu. Il en est conscient et sait ce qu'il peut attirer :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il ont recruté Zieler (un ancien jeune de chez nous) comme gardien et ... Hernandez !

 

Luis Hernandez, pas Chicha !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont recruté Zieler (un ancien jeune de chez nous) comme gardien et ... Hernandez !

 

Luis Hernandez, pas Chicha !

 

Celui de RMC?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy prolonge de 4 ans avec Leicester :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène doit l'avoir mauvaise.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contractuellement tout est possible. Demande à John Obi Mikel !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C possible qu un joueur prolonge dispose d une nouvelle clause et soit transféré juste apres ?

Beaucoup d'equipes font ca, prolonge le joueur car son contract a expire, et accepte de le vendre, ce qui permet de recevoir une indemnite de transfert qu'ils auraient pas recu sans cette prolongation. Est-ce que ca veut dire que c'est dans l'intention de Leiceister ? A titre personnel, je vois en cette prolongation une vraie volonte de Vardy d'y rester

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne paiera pas un pound de plus pour Vardy, donc il peut rester à Leicester :)

 

J'ai l'impression que rien ne va bouger avant la fin de l'Euro. Ça c'est beaucoup emballé pour pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne paiera pas un pound de plus pour Vardy, donc il peut rester à Leicester :)

 

J'ai l'impression que rien ne va bouger avant la fin de l'Euro. Ça c'est beaucoup emballé pour pas grand chose au final.

Tonton Arsène a fait son achat annuel avec Xhaka, mercato terminé pour les gunners Calum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Arsène a fait son achat annuel avec Xhaka, mercato terminé pour les gunners Calum. :P

 

Aucun chance on aura encore au moins deux recrues, c'est presque certain. A moins que le Brexit ne vienne changer la donne, mais logiquement non puisque aucune mesure ne sera prise avant deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun chance on aura encore au moins deux recrues, c'est presque certain. A moins que le Brexit ne vienne changer la donne, mais logiquement non puisque aucune mesure ne sera prise avant deux ans.

Ou alors, pour être sûr de ne pas être encore déçu, tu peux rejoindre tonton José à la place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui allé rejoins nous Calum, tu seras bien avec nous !

 

:picarsenal:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'au fond cela masque une grande frustration, ou jalousie, au choix :P:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mahrez prolonge jusqu'en 2020. Source: L'émission Soccer Special sur SS1

 

Edit: lien SS http://www.skysports.com/football/news/11712/10541019/riyad-mahrez-signs-new-leicester-contract-until-2020

Modifié par Rooney_goal
  • J'aime 1

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ranieri licencié. Honteux ce manque de reconnaissance, j'espère qu'ils seront relégués du coup.

 

C'est la décision la plus incompréhensible et la plus scandaleuse qu'on ait vu depuis longtemps. 

 

Je leur souhaite d'être relégué en League One.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...