Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo

Messages recommandés

Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :

Lol l'autre jour je me suis chauffé , j'ai dit allez on se fait une créature divine , le gros oiseau dans le ciel 

je réussi le test , j'ai mes 35 flèches explosives , et ..............quand il m'en reste plus que 2 je comprend comment toucher les canons qui t'empêche d'approcher 🤣🤣🤣🤣 et là je peut plus rien faire j'ai plus de flèches  et je galère de relais en village pour en trouver 😭🤣😭😭🤣

Un bon moyen pour récupérer des flèches, c'est d'éviter celles envoyées par tes ennemis, et les ramasser. Au bout d'un moment tu ne peux plus les ramasser, alors tu l'élimine et en général il y a souvent des flèches/arcs dans les coffres des ennemis qui en étaient équipés.

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Un bon moyen pour récupérer des flèches, c'est d'éviter celles envoyées par tes ennemis, et les ramasser. Au bout d'un moment tu ne peux plus les ramasser, alors tu l'élimine et en général il y a souvent des flèches/arcs dans les coffres des ennemis qui en étaient équipés.

Là c'est surtout les flèches explosives qu'il me faut , il en faut minimum 15 pour tenté de vaincre la créature ! 

je fais les magasins pour en acheter mais rien à part des flèches classiques ( généralement c'est ce qu'on les monstres ) 

Bon là je suis en train de tourné en rond dans un temple dont l'épreuve est un labyrinthe ( c'est le 2e que je fais mais celui si est plus compliqué )