Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo

Messages recommandés

Le 24/11/2025 à 08:47, RedDidDevil a dit :

Avec 4 ou 20 coeurs ils sont super chaud a taper ces Lynels ( c'est celui ci que j'avais réussi a vaincre a la fleche explosive mais ces frangins sont super coriaces que l'on soit dans BOTW ou TOTK ) 

On est tous des "lâches" 

Perso je joue vraiment "bizarrement" selon l'humeur quoi sur TOTK ( j'ai fait plein de trucs et ensuite je rencontre le perso qui veut que je le fasse 🤣) , j'allume le jeu , je me dit tiens on va faire les profondeurs et hop je saute dans les profondeurs pour faire la carte en activant les racines ( le même principe que les tours à la surface )

Dans TOTK même a 5 vs 1 j'ai pas réussi a tapé un Lynel et moi aussi je FUIS devant les Dragons a 3 têtes 

Mais ces jeux sont vraiment kiffant !!! 

Pour le coté LEGO , j'étais dans un temple a me trituré la tête avec 3 boules de 3 tailles différentes que tu devais faire roulé jusqu'à ce qu'elles tape un bouton géant .........puis j'ai essayé une flèche bombe et là BINGO la porte c'est ouverte 🤣

Sages paroles @RedDidDevil.
Ces brutes sont là pour nous rappeler qu'il vaut mieux vaut être un lâche vivant qu'un héros mort, si vous êtes pas d'accord avec ça c'est que vous avez jamais croisé le chemin d'un Lynel.

Bien joué d'avoir donné une 2è chance @Axelou ! Je comprends que la partie assemblage de TOTK puisse saouler, et en même temps je pense que tu peux minimiser cet aspect, un peu comme pour le gwynt dans Witcher3, et ne le faire que quand ça s'impose...

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Sages paroles @RedDidDevil.
Ces brutes sont là pour nous rappeler qu'il vaut mieux vaut être un lâche vivant qu'un héros mort, si vous êtes pas d'accord avec ça c'est que vous avez jamais croisé le chemin d'un Lynel.

Bien joué d'avoir donné une 2è chance @Axelou ! Je comprends que la partie assemblage de TOTK puisse saouler, et en même temps je pense que tu peux minimiser cet aspect, un peu comme pour le gwynt dans Witcher3, et ne le faire que quand ça s'impose...

Et affronté un Lynel a 5 vs 1 mais que tes camarades sont lents a la détente c'est tout aussi compliqué moi je passe mon chemin et encore plus dans les profondeurs je fuis dés que possible pour trouvé en priorité les racines j'ai encore pas mal de boulot pour avoir la carte complète (voir photo) 

Vous verriez mes inventions vous rigolerez 🤣🤣

Strict minimum mais c'est vrai que parfois faut vraiment etre un ingénieur pour faire le "truc" qui t'apportera l'aide nécessaire pour accéder a un endroit en particulier 

l'autre jour j'ai voulu utiliser un planeur pour avancé sur l'eau bah non il décolle quand même un peu et donc tu te retrouve le nez ou le Q dans l'eau ! 

IMG_20251124_181211[1].jpg

Modifié par RedDidDevil