Danny. Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La version mobile par contre est super si on change les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 trop moche et ta soeur ? Bon j'ai à peu "bricolé et rafistolé" un skin rouge que j'ai trouvé, en attendant qu'Elie ou quelqu'un d'autre nous fasse un truc totalement personnalisé, ce qui prendra des semaines. Le site sera remis en état de marche dés que possible. Ne vous fatiguez pas à critiquer avant d'avoir exploré toutes les nouvelles fonctions qu'offre le forum et oubliez quelques minutes son apparence temporaire (pour ceux qui ont la capacité de le faire) Cette mise à jour vers la version 3 du forum IPB était nécéssaire car le support n'était plus assuré par IPB pour les forums non mis à jour et au prix où on paye cela, on ne pouvait se permettre de "rester en arrière". Il y a pas mal de choses qui ont évolué comme les mp qui sont devenus des "conversations" et qui ne sont plus limités à 2 utlisateurs entre eux, un design qui a complètement changé de la version 2, un logiciel bien plus optimisé pour répondre aux besoin du web nouvelle génération (partage sur les différents réseaux sociaux), un système de notation pour chaque post, et une version optimisée pour l'affichage sur les téléphones mobiles, entre autres. Je vous invite à découvrir et à vous familiariser, en attendant que tout ça soit perfectionné. Merci de votre compréhension ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Ah, c'est mieux comme ça ! Modifié le 4 octobre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ça commence à me plaire Ca rend mieux c'est clair avec le rouge. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ouais pas mal, y'a du avoir du boulot Par contre bien que ça ne soit pas moche, y'aura moyen de ravoir le décor du site comme avant (hier quoi) ? (peu importe le temps que ça prend) pcq là je suis complétement dépaysé YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 et ta soeur ? HAHAHAHAHAHA Félicitation le design est super pour moi!! j'ai eu un peut de mal pour trouver "Voir le nouveau contenu" sinon tout roule je continue l'exploration Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Voila la on est d'accord. Bravo a tous les admin pour leur travaille. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique, je me réjouis de voir tout le site entièrement fini! Bravo, très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ouais pas mal, y'a du avoir du boulot Par contre bien que ça ne soit pas moche, y'aura moyen de ravoir le décor du site comme avant (hier quoi) ? (peu importe le temps que ça prend) pcq là je suis complétement dépaysé non mais loic tu l'as lu mon message ou pas ? La priorité n'est pas de s'occuper du décor parce que loic est complètement dépaysé ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 non mais loic tu l'as lu mon message ou pas ? La priorité n'est pas de s'occuper du décor parce que loic est complètement dépaysé ... J'avais compris, je me demandais juste si avec la nouvelle version on saurait remettre le même fond pour le site, j'ai bien précise peu importe le temps que ça prendra La priorité pourrait être aussi de répondre sans agression YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai un petit soucis là, ce matin j'étais venu voir avec l'iPhone, donc j'avais la version mobile et j'ai par après mis en version normal en tapant/cliquant sur "Full Model" (je sais plus si c'était Full Model) tout en bas de la page, sauf que depuis toute à l'heure j'essaie de remettre en version mobile, mais je sais pas commente faire...HELP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est une mise à jour cela ne se fait pas en 15 minutes surtout qu'il manque quelqu'un. La patience est Maitre Mot, que les gens travaillent dans la sérénité PS : Nakamura tu as une soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'avais compris, je me demandais juste si avec la nouvelle version on saurait remettre le même fond pour le site, j'ai bien précise peu importe le temps que ça prendra La priorité pourrait être aussi de répondre sans agression Si t'avais bien lu, t'aurais vu que j'ai déjà dit qu'on allait y travailler et que ça allait prendre plusieurs semaines. Je suis bien content que t'ai précisé peu importe le temps que ça prendra mais ça à la limite on le sait... Je t'assure que c'est sans agression, mais c'est sans tolérance par rapport à la connerie qui arrive en réponse au travail volontaire et au temps fou que ça prend ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai un petit soucis là, ce matin j'étais venu voir avec l'iPhone, donc j'avais la version mobile et j'ai par après mis en version normal en tapant/cliquant sur "Full Model" (je sais plus si c'était Full Model) tout en bas de la page, sauf que depuis toute à l'heure j'essaie de remettre en version mobile, mais je sais pas commente faire...HELP T'as qu'à pas avoir un iPhone aussi... Comment tu crains du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est une solution comme les autres...tu veux me l'acheter ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est une solution comme les autres...tu veux me l'acheter ? Et passer pour un frimeur à 2 balles? non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Si t'avais bien lu, t'aurais vu que j'ai déjà dit qu'on allait y travailler et que ça allait prendre plusieurs semaines. Je suis bien content que t'ai précisé peu importe le temps que ça prendra mais ça à la limite on le sait... Je t'assure que c'est sans agression, mais c'est sans tolérance par rapport à la ***** qui arrive en réponse au travail volontaire et au temps fou que ça prend ... Ok Sans rancunes YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 partez pas tout de suite en H.S, un peu de patience ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel changement!!! à ce propos, les pronostics se trouvent où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel changement!!! à ce propos, les pronostics se trouvent où? Le site est inaccessible pour le moment, donc les pronos doivent l'être aussi. De toute façon, c'est la trêve internationale donc pas de pronos pendant 10 jours. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Le site est inaccessible pour le moment, donc les pronos doivent l'être aussi. De toute façon, c'est la trêve internationale donc pas de pronos pendant 10 jours. je voulais juste voir mon classement, je suppose que je suis tjs dansle top 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est là qu'on se rend compte à quel point le site a progressé Bon courage pour les MAJ A bientôt "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai un petit soucis là, ce matin j'étais venu voir avec l'iPhone, donc j'avais la version mobile et j'ai par après mis en version normal en tapant/cliquant sur "Full Model" (je sais plus si c'était Full Model) tout en bas de la page, sauf que depuis toute à l'heure j'essaie de remettre en version mobile, mais je sais pas commente faire...HELP Moi quand je tape Full Version en bas de la page, c' est la même version que l' on a sur l' ordi, mais quand je me déconnecte et que je reviens plus tard sur ManchesterDevils.com que je rtape sur le lien "le site est actualleùment... mais profitez du forum" j' ai de nouveau la version Iphone. Pas toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Non, je me suis déconnecté, fermé la page et j'ai réouvert, mais c'est toujours pareil j'ai même plus le Full Version en bas. EDIT: C'est bon après avoir relancer le Springboard ça a marché, merci. Modifié le 4 octobre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est clair que c'est un sacré changement, il va me falloir du temps! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés