Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Bien Jay

 

Rassures toi. L'explication de Gua2loup1 s'applique également pour toi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des compétences bien particulière pour chaque catégorie et le jour ou tu sera amené à l'intégrer cela voudra dire qu'on commencera à recruter vraiment n'importe qui :)

 

 

Bah le fait que t'y sois ca veut deja dire qu'ils ont recrute n'importe qui (ou n'importe quoi)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi. L'explication de Gua2loup1 s'applique également pour toi.

Sauf que moi,j'ai jamais mis en doute le recrutement du staff !

Et puis être dans le staff c'est pas mon truc, au moins je suis clair a se sujet.

 

Pas la peine de lancer des piques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop ? ou alors par Mp svp ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3575.jpg April Fools' Day, of course!
Vous l'aurez sans doute compris, Wazza ne partira (sûrement) pas au Real Madrid (ou alors on ne le sait pas encore). Il n’y a aucune négociation entre le Sheikh Maktoum bin Hasher Al Maktoum et la famille Glazer. Et Joe Cole n'a rien signé. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela tombe un 1er du mois d'avril, mois ou il se passe presque jamais rien hormis dans les résultats.

 

Vous auriez du oser le faire sur la blessure de Wayne là c'était plus crédible, et c'est OLH qui vous a volé la vedette :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a pensé, mais avec le staff la majorité à décidé que ce n'était pas "drole" l'inquiétude a pris le pas sur le coté blague ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooool !!!!! Very funny But i spend almost all the day angry and upset thinking about this TRANSFERT xd !!! Like last year it was with MORINHO IN MANCHESTER !!! Nice One xD

Well i wished that rooney injury was a bluff :( i hope he ll get better <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :D extra ces poissons d'avril, bravo a celui ou ceux qui les ont rédigées :bj: :bj:

 

Et a l'année prochaine pour d'autres blagues :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a pensé, mais avec le staff la majorité à décidé que ce n'était pas "drole" l'inquiétude a pris le pas sur le coté blague ... ;)

Oui mais c'est le seul truc qui aurait marché :D tu sais le poisson d'avril pour les adversaires, gagner sans rooney et avec facilité. (car apparemment sans lui tout est foutu)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le seul truc qui aurait marché :D tu sais le poisson d'avril pour les adversaires, gagner sans rooney et avec facilité. (car apparemment sans lui tout est foutu)

j'airai préféré qu'on nous dise que rooney n'etait pas blessé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imaginez un peu la venu de Cole, le départ de Rooney et les discussions financières du club...![/i]

& ce sera une carrière de voyant qui s'offrira à nous :) (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'année prochaine, je m'adresse aux modo, essayez de trouver des poissons d'avril un peu plus "crédible" lol

 

Pour rooney j'ai lu pour voir un peu.......

 

 

 

mais joe cole et l'histoire de dubai j'ai meme pas ete voir ^^......; c'est comme si Gerrard etait annoncé a Utd la saison prochaine :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu es de nouveau Devil toi ? Ah oui c'est vrai on t'a fait passer :D:P

 

Perso je voulais faire la news sur la blessure de Roo mais c'est vrai que beaucoup auraient fait un suicide collectif donc je ne veux pas avoir de morts sur la conscience ^_^ Et puis la majorité du staff l'a emporté !!

 

Je pensais que la news sur Joe Cole passerait moi :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'aimerais faire un gros big up à l'ensemble du staf. Je sais pas si c'est le bon topic :unsure: mais bon, je me lance ^^

 

Voila, j'aimerais remercier l'entièreté du staf. Je vais commencer par les modo et les admin qui sont toujours là quand on a besoin d'eux, ils sont strictes quand il le faut mais ils savent rigoler quand il le faut aussi ^_^ .

Maintenant les animateurs, sans eux le forum new devil ne serait pas très bavard ^_^ il sont tous extrêmement sympa et très sociable (Excepté Bobby qui de temps à autre m'exploite en m'obligeant à faire certaine chose :P )

Les graphistes quant à eux, font vraiment du bon travail, tous très talentueux, ils réalisent de magnifiques images, de véritables œuvres d'arts :) .

Je vais terminer par les rédacteurs, les meilleurs pour la fin comme on dit :P

Ils font franchement un boulot de malade mais très peu reconnu, traduire toutes les infos, plusieurs pages et parfois à des heures très tardives. Un vrai boulot d'ingrat qui n'est pas reconnu à sa juste valeur, chapeau messieurs ;) .

 

J'espère n'avoir oublié personne ^_^

 

En conclusion, je remercie tout le monde pour le travail fait, tous au tant que vous êtes. Sans vous ils nous serait impossible d'être tenu au courant quotidiennement des infos de notre cher club !

A tous je vous dis : MERCI !!!!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'aimerais faire un gros big up à l'ensemble du staf. Je sais pas si c'est le bon topic :unsure: mais bon, je me lance ^^

 

Voila, j'aimerais remercier l'entièreté du staf. Je vais commencer par les modo et les admin qui sont toujours là quand on a besoin d'eux, ils sont strictes quand il le faut mais ils savent rigoler quand il le faut aussi ^_^ .

Maintenant les animateurs, sans eux le forum new devil ne serait pas très bavard ^_^ il sont tous extrêmement sympa et très sociable (Excepté Bobby qui de temps à autre m'exploite en m'obligeant à faire certaine chose :P )

Les graphistes quant à eux, font vraiment du bon travail, tous très talentueux, ils réalisent de magnifiques images, de véritables œuvres d'arts :) .

Je vais terminer par les rédacteurs, les meilleurs pour la fin comme on dit :P

Ils font franchement un boulot de malade mais très peu reconnu, traduire toutes les infos, plusieurs pages et parfois à des heures très tardives. Un vrai boulot d'ingrat qui n'est pas reconnu à sa juste valeur, chapeau messieurs ;) .

 

J'espère n'avoir oublié personne ^_^

 

En conclusion, je remercie tout le monde pour le travail fait, tous au tant que vous êtes. Sans vous ils nous serait impossible d'être tenu au courant quotidiennement des infos de notre cher club !

A tous je vous dis : MERCI !!!!

 

Tu veux une promotion ou quoi ?

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...