Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, tu t'es pas trop mouillé :D C'est pas comme si t'avais prédit qu'il serait battu à Derby County le mois dernier...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton avatar, c'est du second degré? :kick::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton avatar, c'est du second degré? :kick::P

 

c'est une prise de conscience :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste poster un message pour tous les admins, modos, rédacteurs,... qui font que ce site vive.

Franchement, c'est super de pouvoir lire l'actualité de United ici.

Rien qu'hier, 6 news postées en un jour ! J'en redemande, vraiment très agréable à lire et toujours avec du contenu intéressant.

Alors merci pour tout, 6 news en un jour c'est parfait, je sais que ce rythme est un peu difficile à soutenir vu la disponibilité de certains (je ne pense pas qu'il y ait des salariés à temps plein sur manchesterdevils :lol: ) et aussi la fréquence de sources, mais continuez à nous régaler avec toutes ces news, interviews (j'ai adoré le type de news sur l'interview de Rio, excellent ce genre d'anecdotes),..

 

Un gros bisou pour tout le staff. :ugly:

 

(Pourquoi vous partez tous en courant ? :lol: )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tangooo :)

On fait ce qu'on peut au niveau des news, c'est pas évident d'en poster 4 ou 5 tous les jours mais on essaie... Entre les cours, le taf, les sorties, et les petites amies qui se demandent pourquoi on passe 3h sur le site par jour, on essaie de gérer :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tangooo :)

On fait ce qu'on peut au niveau des news, c'est pas évident d'en poster 4 ou 5 tous les jours mais on essaie... Entre les cours, le taf, les sorties, et les petites amies qui se demandent pourquoi on passe 3h sur le site par jour, on essaie de gérer :D

ah ça c'est clair, quelles chieuses ! :D (le site est plus important que moi ? et gnagnagnagna gna :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est clair, quelles chieuses ! :D (le site est plus important que moi ? et gnagnagnagna gna :P)

:D Le truc c'est que chez moi c'est l'opposé de votre situation..

 

Enfin bonne continuation , et thanks pour le site !!

Je sais jamais quoi ecrire dans le livre d'or .. :unsure:

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je vous remercie et je vous dit bravo pour ce que vous faite parce que c'est sur que sa doit pas être facile tout les jours ^^

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tres bonne idée d'avoir crée cette partie communauté bien joué!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne idée, de toute manière vu la disposition du site, et du forum, et un staff vraiment pro et accueillant, on a envie de rester, c'est vraiment bien tout ce que vous faites pour nous, d'autant plus que si j'ai bien compris vous payez l'hébergeur! Si vous voulez il peut y avoir des volontaires pour vous aider à financer non? (En même temps je sais pas a combien ca vous revient, mais ça serait logique, qu'on vous aide un peu, en guise de reconnaissance! ;) )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient à 2500 euros par mois, vous pouvez faire un chèque à mon nom :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW! C'est super cher! Vous avez la foi! J'allais dire donner 5€ par mois c'est bien, mais ça parait dérisoire maintenant!

Mais dis pourquoi a toi et pas aux autres? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis pourquoi a toi et pas aux autres? :P

 

Il est bourré de thune depuis toujours..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bourré de thune depuis toujours..

Qui ça? :P

 

C'était une idée comme ça mais je doute que les autres veuillent!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourré de thune moi c'est la meilleure :ptdr: Et pour ceux qui l'auraient pris au sérieux, non on paie pas 2500 euros par mois... Encore heureux :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourré de thune moi c'est la meilleure :ptdr: Et pour ceux qui l'auraient pris au sérieux, non on paie pas 2500 euros par mois... Encore heureux :P

Sincèrement ça serait tout a fait possible maintenant un cout pareil, on voit de tout dans notre société actuelle!

 

Le mieux c'est Paypal non?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...