RobertoLarcos Posté(e) mardi à 07:52 Partager Posté(e) mardi à 07:52 Il y a 4 heures, Solero a dit : J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha Je trouve pas que Gordon ait été étincelant lors de cette coupe du monde, plus que Rashford oui plus que Cunha je ne trouve pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 08:48 Partager Posté(e) mardi à 08:48 Il y a 5 heures, Solero a dit : J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha C'est censé être valorisant pour Gordon ? Parce que sa CDM est quand même mid pour ne pas dire moins... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) mardi à 17:58 Partager Posté(e) mardi à 17:58 Il a marqué contre l’argentine et a été un élément décisif dans la remontada contre RDC 2 passes décisives pour un autre 9 que je regrette Kane . Rashford c’était éclaté au sol sa wc. cunha a marqué contre la grande Haïti un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 21:14 Partager Posté(e) mardi à 21:14 Il y a 3 heures, Solero a dit : Il a marqué contre l’argentine et a été un élément décisif dans la remontada contre RDC 2 passes décisives pour un autre 9 que je regrette Kane . Rashford c’était éclaté au sol sa wc. cunha a marqué contre la grande Haïti un double Si tu veux, Chelsea cherche des supporters, ils vont faire Henderson et Welbeck. 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 07:50 Partager Posté(e) mercredi à 07:50 Impossible que rashford ai fait une cdm éclaté. Il est anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) mercredi à 09:21 Partager Posté(e) mercredi à 09:21 D'ailleurs Mainoo fait une CDM exceptionnelle pour la même raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 11:27 Partager Posté(e) mercredi à 11:27 Il y a 2 heures, LoQi a dit : D'ailleurs Mainoo fait une CDM exceptionnelle pour la même raison Tu as raison . Le banc est devenu sacré tant il a posé son saint postérieur anglais dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) jeudi à 18:52 Partager Posté(e) jeudi à 18:52 Le 28/07/2026 à 05:21, Solero a dit : J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha Je maintiens qu'il n'a absolument pas le niveau pour les ambitions qui sont les nôtres 😉 D'ailleurs, on vise un bien meilleur joueur 😉 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) hier à 00:41 Partager Posté(e) hier à 00:41 Il y a 5 heures, Calum a dit : Je maintiens qu'il n'a absolument pas le niveau pour les ambitions qui sont les nôtres 😉 D'ailleurs, on vise un bien meilleur joueur 😉 Lequel fais moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 08:12 Partager Posté(e) hier à 08:12 Il y a 7 heures, Solero a dit : Lequel fais moi rire Vinicius. J'en parle dans le topic Transfert Premier League. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je vais finir par y croire à force avec leurs conneries là 😅 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je me demande elle sera de combien cette offre monstrueuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Perez a un mercato a faire donc 150M minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 16 heures, Calum a dit : Vinicius. J'en parle dans le topic Transfert Premier League. Tu crois vraiment que le réal va accepter de nous vendre Vinicius ? 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Haf936 a dit : Je me demande elle sera de combien cette offre monstrueuse lol Pour le moment, le montant n'a pas filtré. On lit un peu tout et n'importe quoi, donc j'attends d'en savoir plus. Ornstein en parlera bientôt si un deal s'avère possible. il y a 15 minutes, Solero a dit : Tu crois vraiment que le réal va accepter de nous vendre Vinicius ? 🤣🤣🤣🤣🤣 Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à encore ce soir. On verra comment ça évolue, le choix du joueur sera déterminant. Il lui reste un an de contrat et le Real n'est à priori pas opposé à une vente s'il refuse de prolonger et sa prolongation est dans une impasse depuis 8 mois. Si un accord entre les deux parties n'intervient pas rapidement, alors qui sait. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Calum a dit : Pour le moment, le montant n'a pas filtré. On lit un peu tout et n'importe quoi, donc j'attends d'en savoir plus. Ornstein en parlera bientôt si un deal s'avère possible. Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à encore ce soir. On verra comment ça évolue, le choix du joueur sera déterminant. Il lui reste un an de contrat et le Real n'est à priori pas opposé à une vente s'il refuse de prolonger et sa prolongation est dans une impasse depuis 8 mois. Si un accord entre les deux parties n'intervient pas rapidement, alors qui sait. Je viens de voir que tu es un gunner, je parlais d’unitéd je les vois pas acheter Vinicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Solero a dit : Je viens de voir que tu es un gunner, je parlais d’unitéd je les vois pas acheter Vinicius Ah 😄 Petite incompréhension, effectivement 😄 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Si vous faites Vinicius, ça aura été une sacrée opportunité. Chez vous il fera peut être pas de vagues, vu que ce sera la star. Mais attention au melon.... Puis 30 patates la saison ? Y a que moi que ça choque ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure J'avoue je ne comprend pas le choix de Vinicius, ce n'est clairement pas dans votre ADN ce genre de joueur bling bling, ça fait très Chelsea ahah et puis effectivement 30 patates alors que le max est Saka à 18 millions qui est déjà étonnement haut, ça serait dommage après avoir pris la PL de tomber dans le star system comme on a pu le faire et vous en mordre les doigts. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés