RobertoLarcos Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, Solero a dit : J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha Je trouve pas que Gordon ait été étincelant lors de cette coupe du monde, plus que Rashford oui plus que Cunha je ne trouve pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, Solero a dit : J’espère que tu as vu la dernière coupe du monde le niveau entre Gordon et Rashford / Cunha C'est censé être valorisant pour Gordon ? Parce que sa CDM est quand même mid pour ne pas dire moins... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il a marqué contre l’argentine et a été un élément décisif dans la remontada contre RDC 2 passes décisives pour un autre 9 que je regrette Kane . Rashford c’était éclaté au sol sa wc. cunha a marqué contre la grande Haïti un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 3 heures, Solero a dit : Il a marqué contre l’argentine et a été un élément décisif dans la remontada contre RDC 2 passes décisives pour un autre 9 que je regrette Kane . Rashford c’était éclaté au sol sa wc. cunha a marqué contre la grande Haïti un double Si tu veux, Chelsea cherche des supporters, ils vont faire Henderson et Welbeck. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés