Aller au contenu

Manchester City

One Sheasy

Messages recommandés

Donc on va me dire que la PL bosse depuis plus de 10 ans sur un dossier déclaré Unlawful ? On se fout de la gueule de qui sérieux ?

Qu'on nous dise plutôt qu'ils ont payés. Ou que la PL ne peut financièrement pas se passer de City.

Mais qu'on vienne pas nous sortir ces salades.

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est autre chose il me semble

le même soucis que le PSG avec des sponsors Qataris qui donnent beaucoup d'argent 

On aura les mêmes ennuis quand Ineos nous donnera 1 milliards par an pour remplacé Snapdragon 🤣

Modifié par RedDidDevil

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Manchester City boss Pep Guardiola agrees terms on a new one-year contract extension, Sky Sports News understands; the Spaniard's new deal includes the option of a further year until 2027; the 53-year-old's current Man City deal is due to expire at the end of this season.

Sky Sports

va t'il faire les années de trop ? ou alors il rêve de gagner le Championship 🤣

Conséquence de sa possible prolongation 

Mercato: un package à 120 millions d’euros pour la prolongation d’Erling Haaland

Modifié par RedDidDevil

• 4 semaines après...

J'écoutais une petite vidéo sur City ce matin et je me suis rapidement fait le parallèle suivant :

Le City de Guardiola est en train de vivre ce qu'a vécu ... Le Barça de Guardiola. Un effectif très fort sur 5/7 ans, mais qui vieillit sans forcément avoir des gars prêts à prendre la suite (KDB, Bernardo ou encore Walker aujourd'hui, contre Xavi, Iniesta ou encore Puyol à l'époque).

Mais également, une série de mauvais résultats à l'époque qui avait conduit (notamment grâce à Mourinho) de laisser la possession à Barcelone tout en la rendant stérile, et à punir derrière. Et bizarrement, c'est également ce qui arrive à son City aujourd'hui. D'autant plus qu'en enchaînant une série de mauvais résultats, tu donnes le sentiment aux autres d'être moins fort qu'avant, et donc, qu'ils peuvent te taper eux aussi comme l'ont fait d'autres avant.

Aujourd'hui, tu es Everton, je suis pas certain que tu arrives en victime expiatoire face à City, alors que ça aurait sûrement été le cas en début de saison par exemple.

Vous en pensez quoi ?

• J'aime 1

• 2 semaines après...

IMG_0570.thumb.png.cdf979ea1d486ed46bf2b49b2ac9d724.png

• J'aime 2
  • Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

• 3 semaines après...
il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Les mecs arrivent encore à dérégler encore plus le marché qu'il ne l'est déjà.. Le mec est un inconnu total.

ils ne sont plus a une affaire prêt ........115 116 117 c'est que des chiffres 🤣

Dites moi ce que vous en pensez mais je réfléchissais à ca ce matin:

City se découvre une fièvre acheteuse sur ce mercato, en dépensant une fortune quand personne n'a de pognon. Ils négocient même pas, ils payent ce que veut le club vendeur.

Sachant les trous dans l'effectif Citizen et leur effectif vieillissant, ils nous ramenent tout plein de jeunes.

On prolonge également Halaand sur un contrat curieusement très long.

Mais du coup je me suis demandé pourquoi agir comme ça. Et du coup, est ce que vous pensez pas que City saurait quasi déjà qu'ils vont être déclarer coupable et qu'une interdiction de recruter pourrait tomber pour eux ?

Mais du coup ils s'en foutrait vu qu'ils auraient pris les devants.

L'explication pourrait se tenir mais je n'y crois pas vraiment. 

Ce qui pousse City à dépenser à tout va c'est surtout que le mercato intervient après le première grosse crise sportive de Guardiola.

Walker pas bon ? Allez hop ça tranche dans le vif et ça dégage. Et ils peuvent se le permettre. Pourquoi ? Car tu vends Alvarez ou d'autres à très bon prix et ça doit être dans le vert niveau revenu et finance. Ils mettent 50 millions sur deux DC c'est pas choquant on a bien mis 80 millions sur Yoro. 

Et pour terminer, je pense justement qu'ils se savent intouchables on ne touchera pas à la susceptibilité des gens qui ont le pétrole donc ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. 

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Avec City la magouille il y aura toujours une solution pour eux. 

Oui, s'il se pète les 2 genoux, ils le prêteront à un de leurs clubs filiales qui, comme par hasard, recevra une aide inattendue d'un généreux sponsor.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)