canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je réagissais au fait qu'il soit avec une femme marié ou je ne sait quoi, qu'on le laisse forniquer qui il veut en paix sans le juger, on se croirait dans closer, ah tiens il est avec elle, ah mais c'est pas bon pour la morale, elle est mariée C'est exactement ça. Le torchon qui juge et qui pousse les gens à juger des actes dont on se fout complètement. Il pourrait même coucher avec des trans comme l'autre Ronaldo en quoi ça nous regarderait? Mais faut croire que ce genre de torchon passionne les foules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est clair, on s'en fout tant qu'elle le pousse pas à aller jouer pour le dynamo kiev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 d'autres photos de la new copine de CR... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...icle2013595.ece Elle est vraiment moche! Sur l'échelle de beauté d'Héléna je lui donne la plus mauvaise note :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est vrai que les photos ne l'avantagent pas après, c'est vrai aussi que l'on ne les voit pas ensemble, lui de dos, et rien de bien compromettant non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est vraiment moche! Sur l'échelle de beauté d'Héléna je lui donne la plus mauvaise note :D Tu t'arrêteras jamais ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je trouve que Ronaldo manque clairement de gout contrairement à certains footballeurs! Mais bon après comme dit Luca Toni, on s'en fout, il fait ce qu'il veut! nan moi je trouve qui la bon gout gemma atkinson , la meuf de bollywood je c'est plus sont non et gallardo c'est des bon gouts sa sinon au moin sa nouvelle petite amie se plaira a manchester en russie c'est pire est ne fera pas demenagé cr7 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 En tout cas j'aurai bien aimé qu'il se trouve une petite amie plus jeune et plus belle. Car avec celle ci d'ici 3 ou 4 ans ça craint grave. mais bof on s'en fout pas mal l'essentiel c'est que ces résultats dans le terrain ne change pas. lol NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Magnifique Coleen sur ces photos : "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) ce genre de tatouages c'est pas serieux (reference a mme cole) Modifié le 30 décembre 2008 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est vraiment très mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le jour où un footballeur sortira avec Jesikah Maximus ( une véritable bombe ) je pense que je serais en mode Héléna, j'ai 216 photos d'elle YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Non sérieux vieux, je t'ai dit et répété hier de dire ça à personne! psychopathe va Serait-il possible de ravoir une petit fournée de madame Schweini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) j'en est quelques une voila Modifié le 31 décembre 2008 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Salma. Mwai elle a une large bouche quand même, un peu à la Denise Richards... Et dire qu'elle sort avec le croisement de Freddy et d'une fouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est vraiment mieux au naturel (au stade) ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Salma. pas de problème ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 En voilà quelques unes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo-CR7 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je pourrais savoir c'est quoi son nom svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est Cheryl Tweedy Cole. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est Cheryl Tweedy Cole. T'aurais pu oublier le "Cole" a la fin , tu viens de tout démystifier Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 T'aurais pu oublier le "Cole" a la fin , tu viens de tout démystifier Bah elle est mariée hein, j'y peux quoi moi? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah elle est mariée hein, j'y peux quoi moi? Tout tout pourquoi ta dit sa Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Ooooh quand même, moi qui croyait que les hommes étaient attirées par les femmes mariées! (hein Cristiano Ronaldo? ) Modifié le 3 janvier 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est pas plutôt un truc de femmes ça?... Pauvre Cristiano! Voilà la nouvelle copine d'Iker Casillas selon les journaux people espagnols. Il s'agit d'Ariadne Artiles. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés