Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Ben, je me base sur TON potentiel de séduction "intellectuel". A part si t'es canon, je te conseille de ne pas ouvrir la bouche :P Mais après tout, comme on dit, chacun ses goûts hein ?

Le jour où t'arrivera à la cheville de R.G.S, on en reparlera :rolleyes:

"Mon potentiel de séduction intellectuel" :D

A mon âge je ne m'intéresse pas à une fille parce qu'elle a un intellect développé ;) (si tel est le cas c'est un plus bien sur, sinon tant pis, je peux faire sans :lol: ) . Cela dit Dans quelques décennies quand je serais en âge de me marier (comme ce fut ton cas d'ailleurs :rolleyes::P )ce critère entrera en ligne de compte, mais pour le moment... Et comme tu dis, si je me permet d'ouvrir la bouche, c'est qu'en plus d'avoir un potentiel de séduction indéniable ("intellectuel" ou pas là n'est pas la question) j'ai le physique qui suit B) et bien évidemment je ne compte pas mon intelligence naturellement supérieure à la moyenne ou encore ma culture générale étendue (Mickael Vendetta, où ça?! :blink::lol: ) )

Mais bon, avec ta vanne ma chère Héléna, c'est pas l'hôpital qui se fou de la charité hein ;)

 

Le jour où t'arrivera à la cheville de R.G.S, on en reparlera :rolleyes:

Ça confirme ce que je dit. Je suis un faiseur de miracle :D

C'est pas R.G.S tout seul qui aurait pu se procurer ce genre de commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pauvre R.G.S si il passe par là...

Héléna, c'est sûr que financièrement on aura du mal à rivaliser avec les joueurs de PL ( :blink: ) mais il y a pas que la taille du porte-feuille qui compte... B) Je suis sûr que quelques muscles et deux compliments bien sentis peuvent boucler l'affaire :P

 

Je me demande bien pourquoi tu as mis le mot "taille" en gras :cherche:

 

En es-tu sur ? Car là, on parle du type de femmes comme la Gemma Atkinson .

Mais bon, même si je suis extrèmement dubitative, je vous mets donc au défi de le prouver :D Car c'est bien joli tous ces "discours", maintenant, passez à l'acte et montrez à tous votre potentiel de séduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle bien de type de femmes à la Gemma Atkinson, j'ai oublié de mentionner les 12 triple-vodka, ce qui évite toujours les longs discours et les grands efforts de séduction :P C'est là que les deux compliments interviennent suivis des muscles pour finir de convaincre la demoiselle qu'elle fait une affaire :D

 

En boîte à Londres ou Manchester tout est possible... B) Je t'enverrai les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle bien de type de femmes à la Gemma Atkinson, j'ai oublié de mentionner les 12 triple-vodka, ce qui évite toujours les longs discours et les grands efforts de séduction :P C'est là que les deux compliments interviennent suivis des muscles pour finir de convaincre la demoiselle qu'elle fait une affaire :D

 

En boîte à Londres ou Manchester tout est possible... B) Je t'enverrai les photos :D

Et un peu de GHB au cas ou. C'est ça? :P

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon potentiel de séduction intellectuel" :D

A mon âge je ne m'intéresse pas à une fille parce qu'elle a un intellect développé ;) (si tel est le cas c'est un plus bien sur, sinon tant pis, je peux faire sans :lol: ) . Cela dit Dans quelques décennies quand je serais en âge de me marier (comme ce fut ton cas d'ailleurs :rolleyes::P )ce critère entrera en ligne de compte, mais pour le moment... Et comme tu dis, si je me permet d'ouvrir la bouche, c'est qu'en plus d'avoir un potentiel de séduction indéniable ("intellectuel" ou pas là n'est pas la question) j'ai le physique qui suit B)

Je n'ai jamais vu ta tête, je ne peux me baser que sur ce que je sais de toi. Donc, il ne m'est pas possible de parler de ton physique. Et puis, tu m'as l'air de savoir très bien en parler tout seul (après, ton aveuglement fort possible et ta légendaire modestie, on s'en fout hein). Si tu dis que tu as un physique du même gabarit que ta séduction "indéniable", allez, je vais te croire :blink:

Comme je l'ai dit à canto_Ronaldo7, maintenant, il ne te reste plus qu'à le prouver car pour l'instant, la seule chose qui tu es capable de faire, c'est de nous sortir de gros baratins. Agis maintenant.

 

Ça confirme ce que je dit. Je suis un faiseur de miracle :D

C'est pas R.G.S tout seul qui aurait pu se procurer ce genre de commentaires :P

C'est que tu le connais bien mal :rolleyes:

 

Oui on parle bien de type de femmes à la Gemma Atkinson, j'ai oublié de mentionner les 12 triple-vodka, ce qui évite toujours les longs discours et les grands efforts de séduction :P C'est là que les deux compliments interviennent suivis des muscles pour finir de convaincre la demoiselle qu'elle fait une affaire :D

Pour elles ou pour vous ? :D

 

Je t'enverrai les photos :D

J'espère bien ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Héléna t'as déjà une foule d'admirateur, les femmes des joueurs peuvent aller se rhabiller quand on voit les prétendants se bousculant pour te séduire :P .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ta tête, je ne peux me baser que sur ce que je sais de toi. Donc, il ne m'est pas possible de parler de ton physique. Et puis, tu m'as l'air de savoir très bien en parler tout seul (après, ton aveuglement fort possible et ta légendaire modestie, on s'en fout hein). Si tu dis que tu as un physique du même gabarit que ta séduction "indéniable", allez, je vais te croire :blink:

Comme je l'ai dit à canto_Ronaldo7, maintenant, il ne te reste plus qu'à le prouver car pour l'instant, la seule chose qui tu es capable de faire, c'est de nous sortir de gros baratins. Agis maintenant.

J'espère que tu auras su relever l'humour de mes propos... (quoique... :rolleyes: )

Ensuite je te remercies de souligner ma capacité à sortir de gros baratins (outre certaines autres qualités que tu auras su me trouver... il ne faut pas non plus s'appeler Einstein pour ça... :rolleyes: ). D'ailleurs c'est ce qui marche très bien avec les filles le baratin... Preuve en est quand on vous dit "je t'aime" pour arriver à nos fin (je t'aime ou autre chose remarque :D )... :lol:

 

C'est que tu le connais bien mal :rolleyes:

Merci de confirmer ce que je disais... ;)

 

 

Pour elles ou pour vous ? :D

Vu notre grand cœur on paye des tournées générales... (En plus ça passe mieux comme ça :P)

 

J'espère bien ^_^

Tu as envie de voir comment ça marche? B):D

T'as vu canto, elle nous envie déjà... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Héléna t'as déjà une foule d'admirateur, les femmes des joueurs peuvent aller se rhabiller quand on voit les prétendants se bousculant pour te séduire :P .

Euuuuh, à part R.G.S...?

A moins que Héléna ne soit l'identité secrète de Gemma Atkinson ou autre sublimissime femme de footballeur (ce qui expliquerait notamment la qualité et l'exclusivité des images auxquelles on a droit :lol: ), et dans ces cas là c'est une autre histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras su relever l'humour de mes propos... (quoique... :rolleyes: )

Mais non voyons, je n'ai même moi même aucun humour :P

 

Ensuite je te remercies de souligner ma capacité à sortir de gros baratins (outre certaines autres qualités que tu auras su me trouver... il ne faut pas non plus s'appeler Einstein pour ça... :rolleyes: ). D'ailleurs c'est ce qui marche très bien avec les filles le baratin... Preuve en est quand on vous dit "je t'aime" pour arriver à nos fin (je t'aime ou autre chose remarque :D )... :lol:

 

:D Sacré Malon01. C'est vrai, je confirme. Que veux-tu, nous les femmes, nous sommes d'éternelles romantiques, ce qui nous rend parfois naïves. Les "mots" sont importants pour nous.

Dommage que tu doives utiliser le mensonge pour parvenir à tes fins. Ça prouve bien que ta "capacité de séduction" n'est pas aussi étendue que tu le crois.

 

Vu notre grand cœur on paye des tournées générales... (En plus ça passe mieux comme ça :P)

Grand coeur ? Bien sur, surtout quand c'est sans aucune arrière pensée. :rolleyes:

 

Tu as envie de voir comment ça marche? B):D

T'as vu canto, elle nous envie déjà... :lol:

J'ai surtout envie de voir le résultat (dont j'ai beaucoup de doute). Donc, action messieurs.

 

Euuuuh, à part R.G.S...?

La qualité prévaut à la quantité.

 

A moins que Héléna ne soit l'identité secrète de Gemma Atkinson ou autre sublimissime femme de footballeur (ce qui expliquerait notamment la qualité et l'exclusivité des images auxquelles on a droit :lol: ), et dans ces cas là c'est une autre histoire :lol:

Non, je ne suis que moi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as envie de voir comment ça marche? B):D

T'as vu canto, elle nous envie déjà... :lol:

:lol: Ca impressionne toujours c'est comme ça...

 

Grand coeur ? Bien sur, surtout quand c'est sans aucune arrière pensée. :rolleyes:

:D On appelle ça des sentiments (j'en précise pas la nature), comme dirait malon01 on a un grand coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le topic, l'actuelle compagne de Gerard Piqué

 

lisal2.jpg

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première elle est pas si terrible que sa je trouve... par contre sur la deuxième aye CARAMBA !!

Tu dis ça parce que sur la 2ème, y'a vu plongeante hein ? :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...