Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Je réagissais au fait qu'il soit avec une femme marié ou je ne sait quoi, qu'on le laisse forniquer qui il veut en paix sans le juger, on se croirait dans closer, ah tiens il est avec elle, ah mais c'est pas bon pour la morale, elle est mariée

:D C'est exactement ça. Le torchon qui juge et qui pousse les gens à juger des actes dont on se fout complètement. Il pourrait même coucher avec des trans comme l'autre Ronaldo en quoi ça nous regarderait? Mais faut croire que ce genre de torchon passionne les foules... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres photos de la new copine de CR...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...icle2013595.ece

Elle est vraiment moche! Sur l'échelle de beauté d'Héléna je lui donne la plus mauvaise note :P:D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ronaldo manque clairement de gout contrairement à certains footballeurs! :unsure: Mais bon après comme dit Luca Toni, on s'en fout, il fait ce qu'il veut!

nan moi je trouve qui la bon gout gemma atkinson , la meuf de bollywood je c'est plus sont non et gallardo c'est des bon gouts sa sinon au moin sa nouvelle petite amie se plaira a manchester en russie c'est pire est ne fera pas demenagé cr7 :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurai bien aimé qu'il se trouve une petite amie plus jeune et plus belle. Car avec celle ci d'ici 3 ou 4 ans ça craint grave. :redcard2: mais bof on s'en fout pas mal l'essentiel c'est que ces résultats dans le terrain ne change pas. lol

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Magnifique Coleen sur ces photos :wub: :

 

coleenmcloughlintipslo1.th.jpg

coleenmcloughlin393881aog2.th.jpg

newsgraphics2008661265aho7.th.jpg

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de tatouages c'est pas serieux :D

 

(reference a mme cole)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cheryl Tweedy Cole.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu oublier le "Cole" a la fin , tu viens de tout démystifier :(

Bah elle est mariée hein, j'y peux quoi moi? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh quand même, moi qui croyait que les hommes étaient attirées par les femmes mariées! :P (hein Cristiano Ronaldo? :P)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt un truc de femmes ça?... :rolleyes:

Pauvre Cristiano! :D

 

Voilà la nouvelle copine d'Iker Casillas selon les journaux people espagnols. Il s'agit d'Ariadne Artiles.

jan7ariadne.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...