Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Elle est superbe Gemma Atkinson! Elle me fait penser à Hél... :ph34r: J'ai rien dit :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Gemma Atkinson! Elle me fait penser à Hél... :ph34r: J'ai rien dit :P

 

pfffffffffff -_-

J'aurais pu prendre ça comme un compliment car elle est très jolie, mais au vu du personnage, c'est tout le contraire. <_<

Je te garantie que je n'ai pas sa plastique. Tu dois me croire sur parole car tu n'auras jamais l'occasion de le voir de tes propres yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Qui te dit que je parlais de toi?

Prétentieuse :P

 

En tout cas Gemma Atkinson fait bien parti des plus belles...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Qui te dit que je parlais de toi?

Prétentieuse :P

 

En tout cas Gemma Atkinson fait bien parti des plus belles...

 

Bien sur :P tu parles d'une "Hél..." et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum qui ont un prénom commençant par ces 3 lettres et que tu "dragues" honteusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur :P tu parles d'une "Hél..." et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum qui ont un prénom commençant par ces 3 lettres et que tu "dragues" honteusement :D

 

Tu sais pas à quelle point je dois résister pour ne pas te répondre :grr::P

 

Il nous faut plus de photo de Gemma Atkinson :bave: (je dis juste ça pour revenir au sujet du topic ... croyez moi :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite serie sur Gemma Atkinson (je ne sait pas si moi mais sur certaine photos j'ai l'impression que ce n'est pas elle :wacko: )

 

00000gemmaatkinson08up5.jpg

000000gemmaatkinsonultiwx5.jpg

0000gemmaatkinsonphotonwe6.jpg

00000gemmaatkinsonphotobg6.jpg

0000gemmaatkinsonmaxim0cw7.jpg

00000gemmaatkinsonphotova8.jpg

0000gemmaatkinsonphotobjr1.jpg

0000gemmaatkinsonphotobqg2.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Le Retour

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'y a rien à répondre :P

T'es en tain d'user de ton poste de "simple" membre en me poussant à bout, alors que moi je dois faire plus attention à ce que je dis.... même si j'avoue que s'est moi qui est relancé la saison comme dit WaliDevils7 ou Luca Toni!

 

Merci Libecciu pour ces superbes photos! J'adore ses "yeux" ^_^ en plus s'est vrai! Mais ils sont quand même moins beaux que ceux d'Héléna :P (mince, pourtant je fais pas exprès ^_^)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je relance le topic avec une photo qui date d'aujourd'hui :lol: Elle a été prise lors du match de l'Inter

 

60dc4910.jpg

Woaw! Plus je les vois, plus je me dis qu'ils font un superbe couple!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les bombes qui défilent sur ce forum et dans le plumard des joueurs, j'ai vraiment un faible pour la femme à Figo, je suis grave jaloux :lol::kill: . Mais faut avouer qu'il vont très bien ensemble.

 

Gemma Atkinson est vraiment canon elle aussi :wub: .

 

Sinon l'article de Nereida sur sofoot est assez marrant, Ronaldo ne serait juste qu'un bon coup au plumard mais pas intéréssant dans la vie quotidienne mdr.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0000gemmaatkinsonphotonwe6.jpg

0000gemmaatkinsonmaxim0cw7.jpg

 

 

pu**** elle est trop bien cette femme ! :o

 

Elle a de ces seins magnifiques grrrrrrrrr.....

 

:wub: :wub: :wub:

 

 

Sinon voilà une vidéo sexy d'elle à la piscine : Gemma Atkinson à la piscine

 

( Enlève tes mains, enlève tes mains, enlève tes mains !!! )

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...