Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Y'a un couple ericantona-Charlie qui se forme .... comme c'est mignon :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

'Tain, elle c'est quand elle veut, où elle veut pour que je lui fasse des bébés ^_^

 

Vraiment magnifique, elle est tout, elle a du charme, c'est une bombe, un corps de rêve ... la femme parfaite quoi !

 

Y'a un couple ericantona-Charlie qui se forme .... comme c'est mignon :P:D

 

:lol::ptdr:

 

Ca fait de la concurence à Héléna - RGS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut appeler William J. Bell pour qu'il en fasse un Soap opera

Enfin si il est encore en vie..?

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait pas avec une Jordan Je-sais-plus-quoi lui??

 

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Sheringham :wub:

danielle-lloyd-1.jpg

 

vois la bombe , il doit pas beaucoup s'ennuyer avec elle !!!

 

:D

C'est clair qu'elle est splendide (bien plus belle que son mari).

Bon et bien en voilà d'autres ^_^

 

340x26.jpg

 

 

Son mari n'est peut être pas très beau , mais c'est lui qui couche avec elle et pas ericantona , ni charlie . A les pauvres cette femme n'est qu'un fantasme pour eux !! :lol: :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de R.G.S ( :P ), voici quelques photos de Cheryl Cole

 

sans_t45.jpg

backin10.jpg

sans_t46.jpg

340x25.jpg

sans_t47.jpg

Mais comment peut on aller voir ailleurs quand une si belle femme partage ta vie ?Faudra qu'il m'explique !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que la beauté qui compte chez une femme , tu sais !!! faut pas penser qu'au c** , sinon c'est plu une épouse mais une maitresse que tu as .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que la beauté qui compte chez une femme , tu sais !!! faut pas penser qu'au c** , sinon c'est plu une épouse mais une maitresse que tu as .

bein y'en a qui pense même au mec à voir ericantona&Charlie :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Je trouve que la femme de Crouch est très belle... de loin! Les gros plans sur le visage me font penser à un mutant : abus de chirurgie?

 

Par contre, la femme de A.cole... :bave: Faut vraiment être con pour aller voir ailleurs... Pas vrai Ashley?!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est habillée hein désolée les gars, mais voici une petite photo de Sylvie Van Der Vaart, que j'ai vue sur une vidéo de Youtube, en train de faire le jury de la nouvelle star allemande :D

 

20081128_zaf_i30_162.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est habillée hein désolée les gars, mais voici une petite photo de Sylvie Van Der Vaart, que j'ai vue sur une vidéo de Youtube, en train de faire le jury de la nouvelle star allemande :D

 

20081128_zaf_i30_162.jpg

 

Je la trouve un peu maigre :blink:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est-ce qu'il trouve le temps de séduire et de tr***** toutes ces filles?

Moi qui avait de l'admiration pour John-David ( :P ), je dois avouer que CR7 joue dans la catégorie au-dessus..

 

Je me prononcerai sur son physique après une série de photos plus complète!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite copine de CR: quel scandale en perspective!!!!

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/94335...rts-beauty.html

Inspecteur KingAngus au rapport !

Site plein de pubs. Aucun crédit pour ce genre de journal. Et surtout cette photo ... Même ces fotos en fait. Personne n'est avec personne. Ronaldo n'est pas distinguable puisque de dos, ça se trouve c'est pas lui ( doit bien y avoir quelques nanards pour vouloir lui ressembler énormément ). Il n'y a pas de contact entre les deux, ça se trouve ils ne sont que croisé de manière fortuite ( copyright Jacques Chirac ). Ca se trouve la bonne femme c'est pas l'épouse de la personne présentée, on ne les voit pas ensemble.

A part ça j'ai pas lu l'article, c'était juste pour faire mon chieur avant d'aller pioncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en b*****, c'est pas closer ou purepeople.com ici :rolleyes:

Mais ils peuvent pas le laisser b***** tranquillement pas tout le temps le gonfler avec ses supposées conquêtes.

On s'en b***** qui est ce qu'il saute tant qu'il se donne a fond sur le terrain.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** qui est ce qu'il saute tant qu'il se donne a fond sur le terrain.

 

Qu'est ce que tu fous dans le topic "femme de joueur" alors? :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fous dans le topic "femme de joueur" alors? :D

Je réagissais au fait qu'il soit avec une femme marié ou je ne sait quoi, qu'on le laisse forniquer qui il veut en paix sans le juger, on se croirait dans closer, ah tiens il est avec elle, ah mais c'est pas bon pour la morale, elle est mariée

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ronaldo manque clairement de gout contrairement à certains footballeurs! :unsure: Mais bon après comme dit Luca Toni, on s'en fout, il fait ce qu'il veut!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...