Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Beau d'être footballeur? pour avoir des belles femmes ou pour l'argent? ou pour l'amour du ballon faudrait pas l'oublier...

 

Pour tout ^_^ gagner des millions en faisant le sport qu'on aime et avoir effectivement des sous et des belles femmes que demander de plus???

 

De toute façon c'était une boutade laly ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ^_^ gagner des millions en faisant le sport qu'on aime et avoir effectivement des sous et des belles femmes que demander de plus???

 

De toute façon c'était une boutade laly ;)

 

je m'en doutais... va... je suis pas née de la dernière pluie.... tant qu'à faire, pour le tout.... ce que recherche aussi les femmes de footballeurs....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je remarque qu'Héléna ne nous post plus de photo de belles mamzelles! Si t'es en manque de photo Héléna fait des photos de toi et post les !! ça nous conviendrait tout autant :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque qu'Héléna ne nous post plus de photo de belles mamzelles! Si t'es en manque de photo Héléna fait des photos de toi et post les !! ça nous conviendrait tout autant :P

 

C'est vrai qu'elle a sa place chez les "femmes de footballeurs" ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque qu'Héléna ne nous post plus de photo de belles mamzelles! Si t'es en manque de photo Héléna fait des photos de toi et post les !! ça nous conviendrait tout autant :P

 

Si tu veux des photos de moi, tu peux le demander directement au lieu de passer par une excuse bidon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D ah oui c'est vrai, bon désolé messieurs Héléna ne veut partager ses photos qu'avec moi :P Tant pis pour vous et tant mieux pour moi :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Kaka ou de Cole je sais plus :P :

 

tweedy4ashleycolepo4.jpg

 

Madame Coco ( désolé je sais pas si c'est son actuel compagne et pareille pour les autres, ils changent tellement :P )

 

arc2.jpg

fransescococo3vo.png

la dernière photo, est à faire sauter la cafetière moi je dis Coco rico, ou rocco, je ne sais plus ou j'en suis (sait on comment elle s'appelle ?)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de R.G.S ( :P ), voici quelques photos de Cheryl Cole

 

Je pensais que c'était toi :D :D

 

C'est vrai que Cheryl est vraiment la plus classe avec Miss Kaka (et Miss Héléna bien sûr ^_^)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais elle je suis vraiment fan, à la fois belle, classe, distinguée, bombe sexuelle, elle est parfaite, rien à voir avec toutes les autres pétasses :D

 

:D

C'est clair qu'elle est splendide (bien plus belle que son mari).

Bon et bien en voilà d'autres ^_^

 

340x26.jpg

sans_t48.jpg

sans_t49.jpg

 

Maintenant, elle n'aura presque plus de secrets pour toi :P

 

sans_t50.jpg

sans_t51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?

 

N'interprète pas d'une autre façon mes propos ! Elle me fera moins d'effet qu'elle t'en fait à toi :D

je blaguais évidemment, c'est parce que tu dis "elle me fera moins d'effet qu'ericantona" au lieu de "elle me fera moins d'effet qu'à ericantona", la première formule dit que c'est moi qui fait de l'effet, la deuxième que c'est à moi que ça fait de l'effet ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je trouve qu'elle a quelque chose dans son regard..ça l'a rend encore plus magnifique

 

(Non je ne reagis pas comme les messieurs)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais évidemment, c'est parce que tu dis "elle me fera moins d'effet qu'ericantona" au lieu de "elle me fera moins d'effet qu'à ericantona", la première formule dit que c'est moi qui fait de l'effet, la deuxième que c'est à moi que ça fait de l'effet ;)

 

Lol, j'avais capté ta boutade !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...