Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Le type il a un coté Ribery...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bastia10.jpg

 

Sarah Brandner, miss Bastian Schweinsteiger :P

Est-ce celle dont tous ces hommes parlent ???? :D

Purée quel veinard ce Schweinsteiger j'aimerais bien être a sa place moi :( elle est très belle sa copine

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il soit établi un genre de classement des femmes des joueurs? ou quelque chose dans le style... Il me semble avoir lu quelque chose la (la go à "Schweiny") concernant dans un journal ce matin (elle aurait gagné, wééééé)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas :D c'est le fils de Ribéry et de Baros ...

 

:D le pire c'est que la ressemblance est frappante.

Pour ta question: oui, il y a deja eu un classement des plus belle femmes de joueurs posté sur ce topic, classement du Sun il me semble..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais comme si je n'avais pas vu les messages remettant en cause mon orientation sexuelle ^^.

 

Vous avez vu ? Dans la bande annonce du Match Allemagne-Turquie, ils ont reussit l'exploit de placer le moment ou on voit la copine de Schweinsteiger lors du match face au Portugal (le moment qui nous a tous rendu fou ^^). Ils perdent pas le nord a TF1 ! Ils ont tout compris (une promo "Allemagne-Turquie avec interview et shooting sexy cette blonde a la mi-temps et c'est le record d'audience)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais comme si je n'avais pas vu les messages remettant en cause mon orientation sexuelle ^^.

 

Je ne remets rien en cause, je constate c'est tout :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, je vous paye ma tournée de photos du travesti ! Euh... pardon de Nereida ! ^^

Attention, je vous averti toute de suite, sur chaque photos elle sera habillée ! [Oui oui j'en ai trouvé ! :P]

 

 

l_89d342a69d2e75366e2b0c63cc647145.jpg

l_51c82c6f3b9af8e4df5d75d790fed44c.jpg

Genre ça y est elle est pote avec la belle-mère ! ^^

 

l_f144a945b4a920672a186aba32c33340.jpg

 

l_532ed12a8d085a53967b652f21bb5385.jpg

l_606a07470450afd152b1c8bd505fbbd3.jpg

l_b3c1033eea5449f5f13b7edfc2726951.jpg

l_c2a53ded96b79cc8130b0ab05a1aa6c9.jpg

Vous croyez que c'est sa mère à côté ?? Si oui, pauvre Cristiano, on voit ce qui l'attend dans quelques années ! ^^

l_e77e27f94ef5d7bb10542bb60fba79b8.jpg

Là je vais pas critiquer [Oh miracle ! ^^], au contraire c'est bien les seuls photos où je l'a trouve jolie, du moins presque classe [ui elle reste Nereida tout de même !], j'aime bien comme elle est habillée et coiffée, malgré son jean qui est toujours le même elle pourrait pas demander à Cristiano de lui en acheter un nouveau ??!

Et puis quand on voit sa petite Ford, on comprend pourquoi elle lâche pas Cristiano ! [Elle attend peut être une nouvelle voiture ! Mdr]

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Par contre j'ai bien aimé la photo ou elle porte le maillot de Manchester :) elle devait surement être entrain de parler avec CR7.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche il est jolie son maillot !

Bon le haut est un peu petit [surtout pour elle !] Mais j'aime bien la couleur ! Et la forme aussi.

 

Je suis la fille qui viens tous casser pour parler chiffons ! Mdr

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, je vous paye ma tournée de photos du travesti ! Euh... pardon de Nereida ! ^^

Attention, je vous averti toute de suite, sur chaque photos elle sera habillée ! [Oui oui j'en ai trouvé ! :P]

 

Genre ça y est elle est pote avec la belle-mère ! ^^

 

Vous croyez que c'est sa mère à côté ?? Si oui, pauvre Cristiano, on voit ce qui l'attend dans quelques années ! ^^

 

 

:D J'ai eu la même pensé quand j'ai vu la photo d'elle et de la mère de Cris

J'espère pour elle que ce n'est pas sa mère, parce que en tout cas pas belle et elle a l'air assez vulgaire, quoique c'est peut être dans les gènes la "vulgarité" ^^

Sinon c'est vrai que sur ces photos elle n'est pas moche, mais bon sa dépend des photos, sur certaines elle est bien sur d'autres nan, mais ça reste quand même Nereida ^_^

En tout cas je ne te demande pas d'où proviennent ces photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai eu la même pensé quand j'ai vu la photo d'elle et de la mère de Cris

J'espère pour elle que ce n'est pas sa mère, parce que en tout cas pas belle et elle a l'air assez vulgaire, quoique c'est peut être dans les gènes la "vulgarité" ^^

Sinon c'est vrai que sur ces photos elle n'est pas moche, mais bon sa dépend des photos, sur certaines elle est bien sur d'autres nan, mais ça reste quand même Nereida ^_^

En tout cas je ne te demande pas d'où proviennent ces photos :D

 

:D

Je vois pas de quoi tu parles ... ^^

N'empèche je suis Sherlock Holmes au feminin ! Mdr

J'ai déjoué les tours de la 'Sandra', qui après observations s'est avéré être de la même espèce que Nereida ! [sauf que son mec à elle était moche ! ^^]

 

Pauvre Cristiano, si il a rencontré la Nereida Senior, il a du avoir quelques doutes en ce qui concerne la suite de sa relation avec le modèle junior !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit pas non a nereida si elle veut il i a aucun probleme c ou elle veut quand elle veut et surtout comment elle veut

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais pas critiquer [Oh miracle ! ^^], au contraire c'est bien les seuls photos où je l'a trouve jolie, du moins presque classe [ui elle reste Nereida tout de même !], j'aime bien comme elle est habillée et coiffée, malgré son jean qui est toujours le même elle pourrait pas demander à Cristiano de lui en acheter un nouveau ??!

Et puis quand on voit sa petite Ford, on comprend pourquoi elle lâche pas Cristiano ! [Elle attend peut être une nouvelle voiture ! Mdr]

 

 

Aussitot dit, aussitot fait. Il vient de lui acheter une porsche 911 Turbo. :rolleyes:

 

D'autre tite fotos

 

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...666_516947a.jpg

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...666_516946a.jpg

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...580_516918a.jpg

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...666_516917a.jpg

http://www.entrevue.fr/media/ronaldo2-8350-14.jpg

http://www.entrevue.fr/media/ronaldo3-8351-14.jpg

http://www.entrevue.fr/media/ronaldo4-8352-14.jpg

http://www.entrevue.fr/media/ronaldo5-8353-14.jpg

 

En plus elle est espagnol ne serait ce pas elle qui a motivé ronaldo d'aller jouer en espagne...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut expliquer à la travestie que même si elle kiff se montré nue il faut pas faire des cochonneries en plein milieu de la page surtout quand y'a des photographes

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut expliquer à la travestie que même si elle kiff se montré nue il faut pas faire des cochonneries en plein milieu de la page surtout quand y'a des photographes

:blush: ils sont trop chou tous les 2 !

Je pense que ça va pas durer , mais n'empêche que ces 2 là sont trop beaux ensembles !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...